Profil de Nay > Commentaires

Darksiders
Darksiders
Proposé par mariejyd

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu !, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders (DVD-Rom)
Bon jeu d'action aventure,
énigmes variés, action en permanence, des passages tout simplement énorme. je le conseil vivement au amateur de soulreaver, dmc, Zelda ....

Rocksmith + Câble
Rocksmith + Câble

3.0 étoiles sur 5 Pour s'entrainer en s'amusant, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith + Câble (Jeu informatique)
C'est un bon jeu pour apprendre des chansons ou certaine technique je pense. Mais il faut quand même e la motivation pour vouloir s'améliorer.

+ on joue en vrais
+ liste de chansons varié.
+ L'ampli virtuel ;) super pratique (c'est à quoi me sert le plus rocksmith)

- Le multijoueur est vraiment pauvre dommage =( !!

Ce n'est pas un guitare Hero ce jeu n'est pas un partie-game, mais bien un jeu pour apprendre la guitare et des chansons en s'amusant.

Darksiders II
Darksiders II
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Un must !, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders II (Jeu informatique)
Pour le prix un must have en matière de jeu d'aventure action.

Long, varié, beau, remplis de clins d'oeil. J'ai adorééééé !

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack

5.0 étoiles sur 5 Très bonne console, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
Bonne console je suis conquis ^^ !

+ Un gamepad inventif léger, très bon matériel, un miiverse génial. je la conseil.
- Manque de jeu pour l'instant.

ZombiU
ZombiU
Proposé par Topjeuxvideo

3.0 étoiles sur 5 Honnête mais pas mémorable, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombiU (Jeu vidéo)
+ Mode Multi surprenant et vraiment génial exploitant à merveille le gamepad. (Gamepad pro recommandé)
+ Quelque passage qui mérite vraiment le détoure.
+ on meure facilement et on à peur.

- Le mode solo est quelque peu lent et à un contenu pas très poussé (manque d'énigme ou pourquoi pas des passages de furtivité, ou des secrets à débloquer qui sont trop peu nombreux.) On meure souvent mais bêtement et au final quand on connaît les petites astuces du jeu on à plus vraiment peur et il devient très facile de ne pas mourir (une fois tout les pièges du jeu connue ^^".)

Un jeu qui ne plaira pas à tous le monde il vaut mieux essayer avant :)
Mais ça reste un très bon jeu exclusif à avoir sur ça wii U.

Sam and Max - Saison 2 : Au-delà du temps et de l'espace
Sam and Max - Saison 2 : Au-delà du temps et de l'espace

4.0 étoiles sur 5 Sam et max 2 Français, 15 mai 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sam and Max - Saison 2 : Au-delà du temps et de l'espace (DVD-Rom)
ENfin la version Fr de Sam et Max saison 2.

Pour ma part je trouve que la traduction FR est super même mieux que dans la saison 1, dommage que la qualité des enregistrements des voix et moyenne.

Sinon j'ai de gros bug au niveau des cinématiques, (pour l'instant j'ai joué que à l'épisote 1) même si ça ne gache pas la compréhension de l'histoire je trouve ça gênant surtout que pendant l'épisode 1 ça ce répète à chaque cinématique. (personnage qui sautille, qui font du MoonWalk, ... )

Dommage surtout qu'il n'excite pas de patch pour régler ça =( .

Sam et Max Saison 2, reste un très bon jeux pour ce qui on adoré la saison 1 je recommande, et reste à bon prix.

ps: pas de poster dans la boîte :p dommage.

Asmodee - MJA01 - Jeu de stratégie - Mr. Jack
Asmodee - MJA01 - Jeu de stratégie - Mr. Jack

5.0 étoiles sur 5 Simple & Riche !, 8 novembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - MJA01 - Jeu de stratégie - Mr. Jack (Jouet)
Très bon jeux à deux.

Le matériel est de très bonne qualité. Le plateau et les cartes sont illustré de façon à ce que on ce souviennent des règles facilement.

Convient aussi bien à ceux qui ne veulent pas ce prendre la tête avec des règles compliqués, et ceux qui cherche un jeux stratégique et qui offre une vrais réflexions.

Il faut une ou deux parties de 10 - 20 minutes pour bien assimiler les différentes règles et on prend vite un malin plaisir à devancer les coups de l'adversaire, et essayer de piéger l'autre.

Je recommande.

Sam & Max - saison 1
Sam & Max - saison 1
Proposé par Hobby-Discount

4.0 étoiles sur 5 Le retour de Sam et Max, 4 septembre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sam & Max - saison 1 (Jeu informatique)
Enfin une nouvelle adaptation de Sam et Max !
Très bon doublage français.
à peut près 2h par épisode, plus ou moins.
(12h de jeux et de délire, pour le prix ça vaut le coup)
Rien de bien compliqué dans les énigmes, mais une bonne histoire à suivre pleine d'humour.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2010 3:15 AM MEST