Profil de maderminig > Commentaires

Il etait une forêt
Il etait une forêt
Proposé par KAPPA MEDIA

2.0 étoiles sur 5 DVD abimé, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il etait une forêt (DVD)
Très beau début de DVD. Bien qu'il soit neuf sous blister à la livraison, nous n'avons pu voir la fin dès son premier visionnage car il est mal gravé. Très déçus car il s'agissait d'un cadeau.

Dialogue de Carmélites (Fr/Ang) - Cht/Po
Dialogue de Carmélites (Fr/Ang) - Cht/Po
par Poulenc F

4.0 étoiles sur 5 belle partition, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogue de Carmélites (Fr/Ang) - Cht/Po (Broché)
La partition est une transcription fidèle de oeuvre de Poulenc. Seul bémol : elle est entièrement doublée en anglais, ce qui a nécessité l'ajout de notes supplémentaires sur la portée,ce qui est très gênant pour le chanteur français. mais à ce jour, il n'existe aucune autre édition.

Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche
Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche
Proposé par Llepolies

5.0 étoiles sur 5 belle crèche solide, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche (Jouet)
Cette crèche Playmobil a été réactualisée aux besoins des enfants. Sur l'ancien modèle, la grange et tous les décors étaient en carton et ne passaient pas le premier Noël. Celle-ci est en plastique solide. Seul le fond et l'étoile sont en carton, ce qui permet une meilleure résistance. les personnages sont réalistes. j'ai, pour ma part retiré les éléments trop petits car j'ai des enfants assez jeunes. mais je compte bien les replacer par la suite. c'est un très bel achat que je ne regrette pas !

Zoom H2n Enregistreur portable avec Carte SD 2 Go Noir
Zoom H2n Enregistreur portable avec Carte SD 2 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoom H2n Enregistreur portable avec Carte SD 2 Go Noir (Appareils électroniques)
Chanteuse lyrique, j'ai acheté ce bijou pour enregistrer mes répétition avec piano et/ou orchestre. La prise de son type "concert" permet de réaliser un bel enregistrement comme en studio et sans aucun grésillement, ce qui était le but recherché. Une voix lyrique possède des décibels autrement supérieurs à une voix de variété. Bien entendu, il existe d'autres fonctions d'enregistrement (comme pour une prise de son lors d'une interview par exemple) mais je n'ai pas encore testé l'appareil sur ce point. Zoom est à la hauteur de mes attentes : je recommande.

Petite épée en bois / dague avec fourreau
Petite épée en bois / dague avec fourreau
Proposé par Equilibre et Aventure

5.0 étoiles sur 5 une perle de jouet, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite épée en bois / dague avec fourreau (Jouet)
Epée magnifique et réalisée avec soin par l'artisan. Mon fils en est ravi. Elle est solide et permet à l'enfant de se projeter dans le monde de cape et d'épées. La petite épée correspond bien aux tous petits ( 3 ans et demi -4 ans) et est ajustée à leur taille. je recommande vivement. Je pense refaire une commande pour un autre petit garçon.

Le jardin des secrets
Le jardin des secrets
par Kate MORTON

5.0 étoiles sur 5 un roman féérique et envoutant, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jardin des secrets (Broché)
Une fois habitué aux va-et-viens dans le temps, on ne la lâche plus! Une histoire à la fois féerique et tellement proche de la réalité! Un livre que je recommande ABSOLUMENT!

Lamaze Freddie la Luciole
Lamaze Freddie la Luciole
Proposé par CtronicssecuritycamerasFR

5.0 étoiles sur 5 genial!, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Freddie la Luciole (Jouet)
Mon bébé l'a reçu pour Noel et ne le quitte plus! la promesse des multiples activités est là : froissé, dur, pouetpouet et de nombreuses textures : un joli cadeau!

Poule rousse
Poule rousse
par Lida

5.0 étoiles sur 5 un best seller!, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poule rousse (Broché)
Une oeuvre incontournable de la collection Père castor avec une belle morale : je recommande vivement. A posséder dans la bibliothèque de votre enfant!

Enesco 26439 Toi et Moi
Enesco 26439 Toi et Moi

5.0 étoiles sur 5 magnique sculpture, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enesco 26439 Toi et Moi (Divers)
Magnifique sculpture de cette artiste de talent Willow tree! Offerte à un couple lors de leurs fiançailles, elle leur a beaucoup plu. un cadeau très original et de grande qualité!

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

4.0 étoiles sur 5 beau jeu educatif, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
les pions sont à la bonne taille pour un tout petit et facilement encastrable sur la plaque. Un jeu très sympathique pour éveiller aux couleurs. Seul bémol : les fiches à glisser sous la plaque en plastique sont un peu fragiles. je recommande!

Page : 1 | 2 | 3