Profil de TitiC4 > Commentaires

Mio Alpha 2 Bluetooth Smart Montre cardiofréquencemètre
Mio Alpha 2 Bluetooth Smart Montre cardiofréquencemètre
Prix : EUR 159,00 - EUR 186,34

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mio Alpha 2 Bluetooth Smart Montre cardiofréquencemètre (Sport)
Acheté il y a 1 mois, elle répond à 100% de mes besoins.

La prise de mesure est rapide, efficace et très précise. J'ai comparé les mesure avec deux autre cardiofréquencemètres mais aussi avec l'appareil de mon cardiologue (je suis en reprise sportive intensive, je suis suivi depuis plusieurs années).

Pas trop lourde, totalement étanche, elle vous donne en temps réel votre rythme cardiaque. De même après un rapide paramétrage elle vous avertit par un léger un bip sonore et la petite led qui se trouve en façade dans quelle tranche de bpm vous vous trouvez. Ainsi par mes scéances de cardio je suis capable de savoir rien qu'au bip et à la led si je me trouve dans ma fourchette de rendement maximum, au delà de mes limites ou tout simplement en récupération.

Il existe aussi plusieurs applications bien sympa, dont celle de Mio mais qui est à mon gout vraiment trop simpliste (ceci explique l'étoile manquante). En effet vous n'avez que la fréquence max, et le fréquence moyenne (du moins sur Android). J'aurais adoré un graphique avec l'évolution de mon rythme cardiaque au fil du temps, ça aurait été génial pour faire le liens entre le type d'effort et l'évolution du rythme.

Enfin pour les tour en vélio ou les footing il existe d'autres applis excellentes. J'utilise Wahoo Fitness, compatible avec la montre et super bien faite.

EXCELLENT produit. Adieu la ceinture Thoracique :)))

[Design pratique/SSD Optimisé] Inateck USB 3.0 Boîtier Pour disque dur SATA externe 2,5 pouces / SSD
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Excellent boitier USB, 19 janvier 2015
Voilà enfin un boitier à disque USB performant, pratique, et efficace.

Le disque se glisse facilement dans le boitier, les débits sont plutôt efficaces, tout est reconnu du premier coup, pas de soucis.

Excellent produit.

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Défilement ultra-rapide Darkfield Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne souris, un peu grosse, 19 janvier 2015
Voici une excellente souris, précise, rapide, fluide, sans fil avec son tout petit dongle USB, elle se recharge avec l'aide d'un cable micro USB fourni.

Aucun soucis donc si ce n'est qu'à mon gout elle est somme toute un peu trop grosses pour une prise en main vraiment optimale.

Fitness-Mad Pro Pinces de musculation Bleu 5-20 kg
Fitness-Mad Pro Pinces de musculation Bleu 5-20 kg

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Mad Adjustable Pro Power Grip 5-20Kg (Sport)
Je suis totalement satisfait de cette outil qui sert à améliorer votre poigne et qui accessoirement vous muscle également une partie de l'avant bras...

J'ai commencé à 15kg j'en suis à 20 kg, il est très bien fait et agréable à utiliser...

LG - WCD-100 - Pad de charge à induction
LG - WCD-100 - Pad de charge à induction
Proposé par PreisCompany

1.0 étoiles sur 5 Trop cher, pas efficace, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG - WCD-100 - Pad de charge à induction (Accessoire)
En grand geek j'ai acheté cet accessoire car je voulais ce qu'il y avait de mieux pour mon G3. Je précise que j'ai aussi l'étui LG Circle

Et bien je dois dire que cet accessoire est juste nul :
- Aspect plastique dur n’inspirant pas confiance
- Pas assez large il faut souvent s'y reprendre à 2 ou 3 reprises pour que le téléphone soit bien positionné pour charger à vitesse "normale"
- Vitesse de chargement 5 fois plus lente que par le cable, on passe d'une heure à peine à 5-6 heures de charges
- Forme totalement pas original qui limite vous fait demander ce que ce support de charge a de plus qu'on bon support classique avec une prise dessus
- Finalement trop cher pour un chargeur de bureau qui fait moins bien dans dans les points de vue qu'un chargeur normal qui coute 3 fois moins cher.

Je ne recommande pas du tout ce produit qui à mon sens est un investissement très mal placé.

Beurer BC 60 Tensiomètre à poignet
Beurer BC 60 Tensiomètre à poignet

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BC 60 Tensiomètre à poignet (Beauté et hygiène)
Acheté pour suivre ma tension, j'ai également un système à brassard. Ce qui m'a poussé à tenter un autre produit c'est le fait que le brassard soit un peu long à prendre la tension et surtout que la prise de mesure soit assez douloureuse.

Ici avec ce tensiomètre, la tension est prise en 30 secondes, sans douleur. Il possède en plus un système de mémoire pour suivre ses résultats.

Les relevés faits avec mes deux appareils sont extrêmement proche, ce qui me donne pleinement confiance à ce tensiomètre.

Earth & Moon in HD Gyro 3D PRO
Earth & Moon in HD Gyro 3D PRO

1.0 étoiles sur 5 inutile, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth & Moon in HD Gyro 3D PRO (App)
Application totalement inutile. Gratuite, je l'ai prise, installée puis supprimée...
Aucun interet d'acheter ce genre d'application en général, même gratuitement...

Tanita - BC 587 - Impédancemètre
Tanita - BC 587 - Impédancemètre

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - BC 587 - Impédancemètre (Beauté et hygiène)
Très content de cette balance. Achetée il y a 2 mois elle marche à la perfection. Elle n'enregistre que 4 profils, pas plus. Nous ne sommes que 4 donc pour nous pas de soucis.

J'avais choisi cette balance entre autre pour suivre ma masse musculaire et c'est semble-t-il le seul truc qui ne soit, d'après-moi pas tout à fait précis... Je m'explique, il y a des soirs où je me pèse et la balance me sort 67 kg de masse musculaire, le lendemain, la balance m'en annonce 74... Je ne m'imagine pas, même si je fais pas mal de musculation prendre 7 kilos de muscle, juste dans la nuit...

Cela dit le chiffre reste assez stable, il est donc à 3-4 kilos prêt le bon... ça me donne au moins une idée.

LE JOUEUR DU GRENIER
LE JOUEUR DU GRENIER
par Frederic Molas
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Trop cool, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE JOUEUR DU GRENIER (Album)
Personnellement mes deux copains du JDG je les adore, fan de la première heure ce fut un plaisir de commander cette BD. Rappelant un peu la BD Paddle Kid, mélant des dizaines et des dizaines de clins d’œil à grandes émissions que les gamers adorent (celles de JeuxVidéos.com par exemple) on voit nos deux compères dans des histoires du JDG jeune, début d'adolescence...

Perso ça me rappelle pas mal de tranche de ma propre vie, un bon moment passé à lire et à relire cette bande dessinée. En plus les dessins ne sont pas du tout mauvais...

Seb Autocuiseur Inox P0531600 Authentique 10L
Seb Autocuiseur Inox P0531600 Authentique 10L

5.0 étoiles sur 5 Parfaite., 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb Autocuiseur Inox P0531600 Authentique 10L (Cuisine)
Voici l'autocuiseur qu'avait ma maman quand j'étais petit, avec le bonhomme qui tourne dessus.

Très pratique, facile à fermer, elle cuit à la perfection et ne colle jamais au fond.

Venant d'une sous marques je sens bien la différence, je ne changerai pour rien au monde....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5