Profil de TitiC4 > Commentaires

Contenu rédigé par TitiC4

TitiC4

Page : 1 | 2 | 3
Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Ma femme en est folle., 7 août 2014
Mon épouse lit énormément, plusieurs livres par semaines...

J'en avais un peu marre de devoir acheter des étagères j'ai donc pris les devants...

Et depuis elles ne se sépare jamais de sa kindle. Pratique, une taille vraiment bien étudiée, excellente autonomie, bravo Mr Amazon.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien même sur le débit n'est que moyen, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Voici un excellent outil.

Photographe amateur expert je travaille toujours en RAW. Par conséquent chacune de mes photos tape dans les 30-40 Mo. Quand j'ai plusieurs centaines de clichés (ça m'arrive souvent) attendre des heures que le débit se fasse en USB2 peut prendre parfois plus de 30 minutes.

Avant je tapais les 8-10 Mo par secondes, maintenant je suis dans les 40-60 Mo par seconde, c'est l'essentiel.

Je regrette toutefois que cette clé bride le taux de copie de mes cartes mémoires alors que mes clés USB tapent pour les mêmes fichiers les 190 Mo par secondes...

On peut sans doute pas tout avoir...

Kensington Tapis de souris en gel duo Translucide/Noir
Kensington Tapis de souris en gel duo Translucide/Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Tapis de souris en gel duo Translucide/Noir (Accessoire)
Voici un article que j'utilise tous les jours sur le conseil de mon médecin pour éviter les soucis de nerfs pincés et améliorer la circulation du sang.

Aucun soucis, plutôt agréable à utiliser, aucun regret sur cet achat.

StarTech.com MDP2DPMM6 Câble adaptateur 1.8 m Mini DisplayPort / DisplayPort M/M

5.0 étoiles sur 5 Fait son office., 7 août 2014
Cable reçu en 24h (vive le premium et UPS) branché dans la foulée sur mon écran 27" Asus et tout naturellement tout fonctionne, l'image comme le son...

Vraiment rien à reprocher à ce cable, d'autant plus que 180cm c'est vraiment un bon compromis.

ASUS VS278Q Ecran PC 27 " (69 cm) 1920 x 1080 1 milliseconds
ASUS VS278Q Ecran PC 27 " (69 cm) 1920 x 1080 1 milliseconds
Proposé par ADMI

5.0 étoiles sur 5 Rapide, bonnes couleurs, super rendu., 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASUS VS278Q Ecran PC 27 " (69 cm) 1920 x 1080 1 milliseconds (Personal Computers)
Tout d'abord on a affaire à un écran 27", c'est donc énorme et vu la qualité de l'écran ce sont 27 pouces de bonheur ;). On se fait très très vite à cette échelle de diagonale.

Testé sur BattleField 4 et Assassin Creed 3, aucune rémanence, pas de ghost, rien, image ultra fluide. Testé sur plusieurs films (et là les 27" c'est vraiment ultime !!!) c'est exceptionnel.

Essayé en retouche photo, c'est de la chantilly faite pour les yeux.

J'ai aussi sans vraiment le faire exprès testé les enceintes de l'écran, elles ne sont pas ridicules, toutefois ayant un gros kit j'ai desactivé le son de l'écran pour revenir au standard.

A ce prix là (250 euros) je ne comprendrais limite pas qu'on puisse acheter autre chose...

Newstar FPMAD850BLACK Support d'écran
Newstar FPMAD850BLACK Support d'écran

4.0 étoiles sur 5 Sur un écran 27", 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Newstar FPMAD850BLACK Support d'écran (Accessoire)
Acheté pour l'écran 27" que je venais de commander car ce dernier avait vraiment un pied très très court. Alors, le montage se fait au poil, très simple, les visses et les outils sont fournies (enfin sauf le tournevis cruciforme mais bon ça on en a tous un).

Sur mon écran de taille généreuse le système de maintien n'est pas assez raide et laisse un peu s'incliner l'écran vers le bas (j'ai fixé l'écran au maximum de la hauteur). Ce n'est pas vraiment dommageable mais je préfère le signaler.

Sinon tout est super, très bon produit.

Deluxe Loom Box Equipment Case with Official Rainbow Loom Kit 3000+ Bands and Clips
Proposé par mtxtoys

5.0 étoiles sur 5 Excellent Pack, 28 juillet 2014
Acheté pour ma petite fille de 7 ans, le lot est complet, il y a un crochet métal, une grande boite, plein de lots d’élastiques/ fermoirs et un métier à tisser.

LG G3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.5 pouces - 16 Go - Android 4.4.2 KitKat) Titane
Proposé par globalphonetelefonia

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 juillet 2014
Comment on pouvait s'y attendre, le produit est exceptionnel, c'est bien un modèle 4G que j'ai reçu. Chronopost a mis 2 jours pour me livrer au lieu de 1 alors que j'ai payé pour ça sinon pour le reste aucun problème à signaler.

Epson Perfection V600 Photo Scanner à plat
Epson Perfection V600 Photo Scanner à plat
Proposé par iziprice

5.0 étoiles sur 5 Très content de mon acquisition, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Perfection V600 Photo Scanner à plat (Personal Computers)
Acheté pour des besoins familiaux (55 albums photos et 3000 diapos à scanner) je voulais un scanner haut de gamme, rapide et avec un bon rendu.

Pour les photos, en fonctions des dimensions et des cas je pouvais les scanner par 4, par 6 et même pour les plus petites par 10, le gain de temps énorme.

Pour les diapos, c'est par 4 et c'est pas autrement, c'est toujours mieux qu'à l'unité. Pour un scan correct en diapo, compter une résolution de 2400 dpi et une attente de 2 bonnes minutes par diapo soit 8 minutes par chargement de diapos.

Il existe un traitement ICE qui a un rendu excellent mais qui multiplie par 3 l'attente de chaque scan.

Dans mon cas j'ai scanné 16 000 photos et mes 3300 diapos en 3 mois, c'était certes assez pénible mais j'ai bien le sentiment que ce que j'ai fait en 3 mois aurait pu m'en prendre 10 avec un scanner d'entrée de gamme.

Lexar - JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 16 Go
Lexar - JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 16 Go

1.0 étoiles sur 5 Lent, très lent..., 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar - JumpDrive S73 - Clé USB 3.0 - 16 Go (Accessoire)
Etant déjà pas mal équipé en USB 3.0, je voulais une clé pas trop cher pour mes déplacement professionnels (risque de perte avec tous les trajets etc...).

Pour le prix pas de soucis, pour la livraison pas de soucis mais alors pour le débit, au secours...

J'arrive difficilement à atteindre les 30 mo/s là où ma Sandisk Extrême tape les 190 mo/s à chaque fois...

Autant dire que je suis extrêmement déçu par cette clé qui n'a d'USB 3.0 que le nom....

Page : 1 | 2 | 3