Profil de TitiC4 > Commentaires

Contenu rédigé par TitiC4

TitiC4

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
doigt oxymètre SPO2 de pouls & Moniteur de fréquence cardiaque avec des instructions, cordon et étui de transport - ecran LED - bleu foncé ou noir
Proposé par Euroclick

5.0 étoiles sur 5 Marche à la perfection, 15 juin 2015
Fait exactement ce pour quoi il est prévu.

Essayé sur plusieurs personnes, et résultat immédiat, ça fonctionne et les mesures sont justes (vérifiées avec plusieurs autres appareils)

Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré compatible Youtube/Twitter/Facebook Noir

5.0 étoiles sur 5 Topissime !, 15 juin 2015
C'est pas compliqué de toutes les webcams que j'ai eu et que j'ai pu essayer c'est la seule qui ait réussi à m'impressionner.

Les + :
- Un vrai grand angle
- Autofocus rapide
- Belle qualité d'image
- Très bon micro
- Système d'attache très bon, aussi bien sur le laptop que sur mon 27"

Les - :
- J'aurais aimé 30 cm de cable usb en plus mais bon je chipotte.

Jacques Lemans - 1-1775A - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Identique à mes attentes., 15 juin 2015
Belle qualité perçue.

Grande taille, c'est ce que je voulais. Un peu lourde mais c'est aussi ce que je recherchais donc pas de soucis.

Facile à régler. Ca fait 2 mois que je l'ai et deux fois elle a pris 2 minutes d'avance et depuis plus rien, tout va bien. Elle tient tout un week-end sans s'arrêter, c'est très bien.

Iris Scan Anywhere 3
Iris Scan Anywhere 3
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Très bien mais mort au bout de 2000 scans et 8 jours, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iris Scan Anywhere 3 (Fournitures de bureau)
Mon avis est très mitigé sur ce scan car s'il possède de vrais atouts, il possède en contrepartie de vilains défauts. Je précise :

Les + :
- Vraiment autonome, pas besoin de brancher quoi que ce soit, et ça c'est vraiment la classe !
- Plutôt rapide, il doit scanner une feuille A4 complète en environ 5-6 secondes
- Environ 120 scans d'autonomie (pour ceux qui scannent en occasionnel c'est largement suffisant

Les - :
- Beaucoup de feuilles ont du mal à être "mangées" par le scan (le moindre repli, ou pliure et il refuse la feuille), mais je pense que tous les scanner qui "aspirent" les feuilles doivent avoir le même soucis.
- Impossible de scanner branché sur le secteur, si vous faites du scan le scanner se met en autonome et ne se recharge plus. Du coup vous êtes bloqués au bout de 120 scans et ensuite c'est 4 heures de charges à attendre !!!!!
- Extrêmement lent si vous passez sur une clé usb, même avec une clé de competition !
- Enfin il est tombé en panne au bout de 8 jours et 2000 scans.

Je vais continuer mon archivage administratifs sur un modèle brother qui certes n'est pas autonome mais qui ne mourra pas à cause de sa mémoire interne (cas de ce iris Scan) et je pourrais scanner des heures sur l'Usb sans être limité par l'autonomie de la batterie.

Mio Alpha 2 Bluetooth Smart Montre cardiofréquencemètre
Mio Alpha 2 Bluetooth Smart Montre cardiofréquencemètre
Prix : EUR 152,95 - EUR 217,58

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mio Alpha 2 Bluetooth Smart Montre cardiofréquencemètre (Sport)
Acheté il y a 1 mois, elle répond à 100% de mes besoins.

La prise de mesure est rapide, efficace et très précise. J'ai comparé les mesure avec deux autre cardiofréquencemètres mais aussi avec l'appareil de mon cardiologue (je suis en reprise sportive intensive, je suis suivi depuis plusieurs années).

Pas trop lourde, totalement étanche, elle vous donne en temps réel votre rythme cardiaque. De même après un rapide paramétrage elle vous avertit par un léger un bip sonore et la petite led qui se trouve en façade dans quelle tranche de bpm vous vous trouvez. Ainsi par mes scéances de cardio je suis capable de savoir rien qu'au bip et à la led si je me trouve dans ma fourchette de rendement maximum, au delà de mes limites ou tout simplement en récupération.

Il existe aussi plusieurs applications bien sympa, dont celle de Mio mais qui est à mon gout vraiment trop simpliste (ceci explique l'étoile manquante). En effet vous n'avez que la fréquence max, et le fréquence moyenne (du moins sur Android). J'aurais adoré un graphique avec l'évolution de mon rythme cardiaque au fil du temps, ça aurait été génial pour faire le liens entre le type d'effort et l'évolution du rythme.

Enfin pour les tour en vélio ou les footing il existe d'autres applis excellentes. J'utilise Wahoo Fitness, compatible avec la montre et super bien faite.

EXCELLENT produit. Adieu la ceinture Thoracique :)))

[Design pratique/SSD Optimisé] Inateck USB 3.0 Boîtier Pour disque dur SATA externe 2,5 pouces / SSD
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Excellent boitier USB, 19 janvier 2015
Voilà enfin un boitier à disque USB performant, pratique, et efficace.

Le disque se glisse facilement dans le boitier, les débits sont plutôt efficaces, tout est reconnu du premier coup, pas de soucis.

Excellent produit.

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Défilement ultra-rapide Darkfield Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne souris, un peu grosse, 19 janvier 2015
Voici une excellente souris, précise, rapide, fluide, sans fil avec son tout petit dongle USB, elle se recharge avec l'aide d'un cable micro USB fourni.

Aucun soucis donc si ce n'est qu'à mon gout elle est somme toute un peu trop grosses pour une prise en main vraiment optimale.

Fitness-Mad Pro Pinces de musculation Bleu 5-20 kg
Fitness-Mad Pro Pinces de musculation Bleu 5-20 kg

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Mad Adjustable Pro Power Grip 5-20Kg (Sport)
Je suis totalement satisfait de cette outil qui sert à améliorer votre poigne et qui accessoirement vous muscle également une partie de l'avant bras...

J'ai commencé à 15kg j'en suis à 20 kg, il est très bien fait et agréable à utiliser...

LG - WCD-100 - Pad de charge à induction
LG - WCD-100 - Pad de charge à induction

1.0 étoiles sur 5 Trop cher, pas efficace, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG - WCD-100 - Pad de charge à induction (Accessoire)
En grand geek j'ai acheté cet accessoire car je voulais ce qu'il y avait de mieux pour mon G3. Je précise que j'ai aussi l'étui LG Circle

Et bien je dois dire que cet accessoire est juste nul :
- Aspect plastique dur n’inspirant pas confiance
- Pas assez large il faut souvent s'y reprendre à 2 ou 3 reprises pour que le téléphone soit bien positionné pour charger à vitesse "normale"
- Vitesse de chargement 5 fois plus lente que par le cable, on passe d'une heure à peine à 5-6 heures de charges
- Forme totalement pas original qui limite vous fait demander ce que ce support de charge a de plus qu'on bon support classique avec une prise dessus
- Finalement trop cher pour un chargeur de bureau qui fait moins bien dans dans les points de vue qu'un chargeur normal qui coute 3 fois moins cher.

Je ne recommande pas du tout ce produit qui à mon sens est un investissement très mal placé.

Beurer BC 60 Tensiomètre à poignet
Beurer BC 60 Tensiomètre à poignet

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer BC 60 Tensiomètre à poignet (Beauté et hygiène)
Acheté pour suivre ma tension, j'ai également un système à brassard. Ce qui m'a poussé à tenter un autre produit c'est le fait que le brassard soit un peu long à prendre la tension et surtout que la prise de mesure soit assez douloureuse.

Ici avec ce tensiomètre, la tension est prise en 30 secondes, sans douleur. Il possède en plus un système de mémoire pour suivre ses résultats.

Les relevés faits avec mes deux appareils sont extrêmement proche, ce qui me donne pleinement confiance à ce tensiomètre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5