Profil de Lou Milla > Commentaires

Page : 1 | 2
Hellblazer - John Constantine, Tome 3 : Les fleurs noires
Hellblazer - John Constantine, Tome 3 : Les fleurs noires
par Mike Carey

1.0 étoiles sur 5 Gros problème d'édition, une sale habitude de PANINI, 2 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hellblazer - John Constantine, Tome 3 : Les fleurs noires (Broché)
Très bon comics, dommage qu'à la moitié de l'histoire "les fleurs noires", les pages se répètent et du coup, je n'ai pas pu lire la fin. J'ai écrit à l'éditeur sans trop d'espoir d'un éventuel échange.

Sleeper, Tome 1 : Seul contre tous
Sleeper, Tome 1 : Seul contre tous
par Ed Brubaker

5.0 étoiles sur 5 Du grand Ed Brubaker, 30 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleeper, Tome 1 : Seul contre tous (Broché)
Tout a été dit plus haut donc je rajouterai juste que si vous avez aimé Sleeper, allez jeter un oeil du côté d'Incognito, dans la même veine du même auteur et même dessinateur ainsi que les Sept psychopathes du même dessinateur.

L'Ami du défunt
L'Ami du défunt
par Andreï Kourkov

5.0 étoiles sur 5 formidable, 29 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ami du défunt (Poche)
Mon commentaire va être vraiment très court et j'en suis desolée.
Je suis une grande fan de cet immense auteur qu est Andreï Kourkov, et je recommande bien évidemment ce livre, qui est superbe.

Les Pingouins n'ont jamais froid
Les Pingouins n'ont jamais froid
par Andrei Kourkov

5.0 étoiles sur 5 magique !!, 29 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pingouins n'ont jamais froid (Broché)
"Le Pingouin" est vraiment mon livre de chevet, & sa suite ne m'a pas du tout déçue.
L'histoire est enlevée, les personnages charismatiques, l'écriture impeccable.
J'ai beaucoup aimé ce livre, pourtant j'avais très peur d'être déçue, ayant vraiment ADORE le 1er volet.

Le Bull terrier
Le Bull terrier
par Julie Deutsch

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 28 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bull terrier (Broché)
Cet ouvrage est génial, que l'on découvre cette race ou bien que l'on la connaisse déjà bien.
On sent dans ce livre, l'amour de Julie Deutsch (l'auteur) pour cette drôle de race hors du commun.
Un petit livre tout à fait complet, de très jolies photos, bref un régal pour les amoureux du bull !!

L'univers de Tarantino - 4 films - 11 DVD
L'univers de Tarantino - 4 films - 11 DVD
DVD ~ Harvey Keitel

4.0 étoiles sur 5 génial, 28 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'univers de Tarantino - 4 films - 11 DVD (DVD)
Un magnifique coffret qui vous fait voyager dans l'univers de Tarantino, certains films ne sont pas réalisés par lui mais il les produit.
Quand on connait le soin de Tarantino à choisir ses productions, on ne peut qu'acheter ce coffret les yeux fermés, et découvrir (ou pas) des films vraiment supers, tout à fait tarantinesques, que tout bon cinéphile se doit de voir !
De plus, c'est un bel objet..!

Tristar - RA-2947 - Raclette, grill, crêpes et pierre à griller
Tristar - RA-2947 - Raclette, grill, crêpes et pierre à griller

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 28 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar - RA-2947 - Raclette, grill, crêpes et pierre à griller (Cuisine)
Un article de bonne qualité, et d'une puissance tout à fait correcte.
Le grill est super.
Dommage cependant, les petites raclettes en bois ne sont pas fournies..

Clatronic Fr 3075 Friteuse Inox Cuve Amovible 2200 Watts 3,3 Litres
Clatronic Fr 3075 Friteuse Inox Cuve Amovible 2200 Watts 3,3 Litres

4.0 étoiles sur 5 un bon achat, 28 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic Fr 3075 Friteuse Inox Cuve Amovible 2200 Watts 3,3 Litres (Cuisine)
Cette friteuse est tout à fait performante, et simple d'utilisation pour un prix vraiment raisonnable.
Je ne garantie pas sa tenue dans le temps, mais pour l'instant, elle s'acquitte parfaitement de son travail !

50 Super modèles d'origami
50 Super modèles d'origami
par Frédéric Delacourt

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage magnifique, 28 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Super modèles d'origami (Broché)
Une fois que l'on a compris le principe de l'origami, cela devient véritablement passionnant.
Ce livre nous fair rêver à travers l'art du pliage, les modèles proposés sont superbes et assez simples.
Je le recommande vraiment, c'est un livre superbe !

Lansay - Jeu de société - Questions Pour Un Champion
Lansay - Jeu de société - Questions Pour Un Champion

5.0 étoiles sur 5 super !, 28 janvier 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - Jeu de société - Questions Pour Un Champion (Jouet)
Un jeu très sympa en famille ou entre amis, on apprend plein de choses, le niveau des question est très varié, ce qui le rend accessible pour les plus jeunes, sans qu'il soit ennuyeux pour leurs aînés.
Vraiment amusant et instructif !

Page : 1 | 2