Profil de moisi cecilia > Commentaires

Contenu rédigé par moisi cecilia
Classement des meilleurs critiques: 1.757.414

moisi cecilia

Page : 1 | 2
Pyle Anémomètre numérique et thermomètre Noir
Pyle Anémomètre numérique et thermomètre Noir

4.0 étoiles sur 5 bof, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Anémomètre numérique et thermomètre Noir (Outils et accessoires)
Bon article mais c'est a nous de l'orienter selon la direction du vent sinon il affiche 0 donc dommage !!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 28 novembre 2014
Pietre qualité meme pour un petit prix ou on ne s'attend pas a quelque chose de formidable. Sur les 3 achetes blanc bleu et rose seul le bleu est intact le blanc le lien coulissant en plastique etait cassé a l'arrivee et le rose la couture etait deja craquee et ce magnifique degait a ete camouflee avec un noeud dans le lien coulissant ne permettant donc plus de regler la longueur du collier. Je ne recommande vraiment pas. Meme la foirfouille fait mieux et a moindre cout.

Cravate pr chien chat animaux col noeud papillon réglable Collier décor blanc
Cravate pr chien chat animaux col noeud papillon réglable Collier décor blanc
Proposé par Life ABC

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 28 novembre 2014

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Lamentable !!!, 28 novembre 2014
Déçu de la qualité malgré le petit prix. Le noeud papillon est arrivée avec une couture déjà craqué qui avait été camouflé dans le lien coulissant en plastique. Lamentable. Je ne recommande pas.

S'affirmer et communiquer NE
S'affirmer et communiquer NE
par Madeleine Beaudry

1.0 étoiles sur 5 bof, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'affirmer et communiquer NE (Broché)
ne convenait pas à mes attentes. Trop simpliste. Pas assez d'exemple. difficile de compréhension. Déçu par cet ouvrage qui promettait tant

Lot de 2 albums photos Erica Arabesque à pochettes 11.5x15pour 200 photos
Lot de 2 albums photos Erica Arabesque à pochettes 11.5x15pour 200 photos

5.0 étoiles sur 5 genial, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 albums photos Erica Arabesque à pochettes 11.5x15pour 200 photos
très jolie, très pratique, espace photo assez grand pour y mettre les photos sans forcer, possibilité de mettre des légendes sur le coté des photos . bon produit

The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres
The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres
DVD ~ Lily Collins

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments : la Cité des Ténèbres (DVD)
acheté après sa sortie au cinéma. DVD de qualité. Délai de livraison respecté. Jolie packaging. histoire fidèle au livre cependant des passages intenses dans le livre manquent au film

Bien Acheter sa Maison ou son Appartement (Edition 2015)
Bien Acheter sa Maison ou son Appartement (Edition 2015)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien Acheter sa Maison ou son Appartement (Edition 2015) (Format Kindle)
achat sur kindle. de bons conseils à suivre lors de la location ou achat d'une maison ou d'un logement. Nous a permis de ne pas tomber dans certains pièges et de mieux comprendre certaines choses

Minecraft-Periodic Table-Hommes-T Shirt-Noir,Taille Extra Large
Minecraft-Periodic Table-Hommes-T Shirt-Noir,Taille Extra Large
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 minecraft, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft-Periodic Table-Hommes-T Shirt-Noir,Taille Extra Large (Vêtements)
offert a mon chéri fan de minecraft, un peu geek dans l'ame. Conquis par son tee shirt. s'amuse à m'apprendre les divers matériaux de son jeu que l'on retrouve dans un tableau de classification. Bonne taille. Tee shirt de qualité.

SoBuy OGS10-Sch Chaise Longue Bain de soleil, Transat de Jardin Pliant, Chaise de camping, Fauteuil relax inclinable, pliable et réglable -Noir
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 bronzette, 7 juin 2014
très bon produit, arrivé à temps pour une cure de soleil. Assez grand, pratique à ranger car se repli en trois cependant prend plus de place que ne le laisse penser la photo. Bonne qualité au vu du prix. Par contre les liens sur les côtés se détendent assez rapidement mais cela n'est pas genant pour l'utilisation. Et lorsqu'on s'y installe la tête à tendance à se relever légèrement.

Page : 1 | 2