Profil de Monsieur MK > Commentaires

Contenu rédigé par Monsieur MK

Monsieur MK

Page : 1 | 2 | 3
Albator, corsaire de l'espace [Édition limitée numérotée - Figurine & goodies - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Arata Furuta

5.0 étoiles sur 5 simplement superbe, 25 novembre 2014
Ce coffret est tout simplement sublime
Le film est fait pour les fans d'Albator , l'histoire est bonne, les personnages sont tres bien traités.
La version blu ray est splendide même en 2D ce film d'animation est une réussite tant pour l'image que pour la bande son
le coffret contient aussi la vesrion DVD , utile pour un gamin qui voudrait le regarder dans sa chambre,et le blu ray 3D que je n'ai pas teste car je ne suis pas equiper pour, mais vu le rendu en2D et sachant que les films d'animations sont toujours reussi en 3D elle doit être superbe.
les bonus sont intéressants
dommage que la version longue (5minutes en plus) ne soit qu'en VOST
le gros plus de ce coffret se sont les goodies et la raison de mon achat
la boite est belle et est un beau plus dans une DVDtheque,on y voit le numéro du coffret , il n'y a que 4000 exemplaires
en ouvrant le couvercle on voit la figurine du Capitaine dans sa bulle
la figurine est entièrement articulée et superbement détaillée, tout y est des têtes de mort sur la tenue a la cicatrice sur la joue, un pied est fourni pour la posabilite. Grace aux articulations ont peut donner des poses tres dynamiques au Capitaine Corsaire
le livret de tres bonne qualité au format A4 regorge d'illustrations qui sont juste sublime. On y apprend la genèse du film et on comprend mieux pourquoi c'est une telle réussite vu le niveau d'exigence demandé dès l'origine du projet
Enfin on trouve une pochette noire siglee du crâne qui protège une serie de dessins format A4 reprenant des scènes du film
le coffret contenant les differentes versions du film est celui de l'edition bluray 3D, il est logé au fond de la boite sous les goodies

Forza Horizon 2
Forza Horizon 2
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon 2 (Jeu vidéo)
Je suis globalement satisfait de ce jeu. Les décors sont superbes et la modélisation des voitures excellente. La prise en main est aisée surtout si on a eu d'autres jeu de la serie forza.
le jeu est plus typé arcade que le motorsport donc plus fait pour s' amuser que pour pulveriser des chronos. Il y a un grand nombre de vehicules et de courses ansi que de nombreux défis annexes ce qui donne une grande durée de vie au jeu sans compter le mode en ligne.
L'intelligence artificielle a été remplacée par des drivatar ( avatar de vrais joueurs basés sur leur façon de piloter) donc les adversaires sont plus réalistes et plus imprévisibles
Contrairement au premier opus (sur xbox 360) qui ne contenait qu'un seul grand championnat, celui ci est divisé en plusieurs petits championnats de 4 courses chacun. On peux chosir le championnat auquel on veux participer et on se deplace de l'un a l'autre en road trip. Gagner 17 championnats permet d'acceder a la finale.
Mais pour autant le jeu ne s' arrete pas puisqu'après chaque finale un nouveau cycle commence avec une difficulté croissante.
On retrouve les courses sur circuit, les courses spint et les courses de rue du premier volet. Sauf que les course de rue font partie du championnat et ne sont plus des épreuves a part. La nouveauté c'est les course en tout terrain , sympa mais pas faciles a gagner.

Autre difference avec le premier forza, ta voiture n'est plus a adapter a la course mais les adversaire s' adaptent a toi, si tu roula en categorie S tes adversaire seront automatiquement de meme niveau. Si tu booste ton bolide, les autres aurons également un vehicule booster de la même façon

Concernant l'ambiance du jeu, je suis un peu déçu, le truc sympa c'est le monde quasiment totalement ouvert, on peu rouler partout, y compris en ligne droite a travers champs et forêts.

J'en arrive au point noir qui fait perdre une étoile au jeu. L'ambiance festival était plus développée dans le premier. Ici lorsque tu arrive a une course tu as simplement un repère avec le nom de la course au milieu de la route, voir en plein champs. Dans le premier opus il y avait au moins un camion et un peu de public, c'est quand même plus sympa.Pour les remises de bracelet dans le premier il fallait aller voir la direction de course et il y avaitune petite cinématique , ici tu reçois un bracelet alors que tu arrache un buisson en plein champs avec juste l'info a la radio

BLACK PANTHER C Ghetto Blaster Radio/Radio-réveil Lecteur CD MP3 Port USB
BLACK PANTHER C Ghetto Blaster Radio/Radio-réveil Lecteur CD MP3 Port USB
Proposé par Indipc

4.0 étoiles sur 5 super son, 13 août 2014
c'est un bon poste, pas trop encombrant et pas trop lourd donc facilement transportable et le look est franchement sympa

le son est correct et la puissance suffisante, je m'en sert dans un environnement plutôt bruyant et il s'en sort très bien sans même mettre le volume au maximum

j'apprécie la possibilité de connecter la clé USB pour emmener ma musique en MP3 et même le petit plus non marqué dans le descriptif qui est le lecteur de carte SD, cette dernière peu d'ailleurs rester en place durant le transport car elle rentre entièrement dans le lecteur

la possibilité de connecter un téléphone ou une tablette , soit par câble jack ( fourni) en façade ou par bluetooth permet d'écouter les web radio très facilement

il perd la 5e étoile a cause de petit défauts plus ou moins génants
le cable d'alimentation aurait gagné a être plus long, et comme c'est un gros boitier il n'est pas possible de le caser dans le compartiment a piles pour le transport ( ce que je faisait avec un ancien poste)
dès que l'alimentation électrique est coupée , on perd les réglages d'équaliseur et la lecture repart au premier morceau ( sur CD, USB ou SD), a voir si en laissant des piles c'est résolu ( mais bon faut 8 grosses piles...... )

je n'ai pas tester la réception radio que je capte de toute façon très mal la ou j'utilise ce poste, ni la portée de la télécommande, car au vue de mon utilisation elle m'est pas vraiment utile, la radio est toujours a portée de main et la musique défile

Corsair CMFSL3-32GB Clé USB 32 Go Noir
Corsair CMFSL3-32GB Clé USB 32 Go Noir
Proposé par ComputerizerStore

4.0 étoiles sur 5 pratique, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMFSL3-32GB Clé USB 32 Go Noir (Personal Computers)
a première vue cette clé est de qualité, elle a l'air solide et bien finie
mais la n'est pas le plus important, les capacités de transfert sont hallucinantes comparées a ma vieille USB 2 et comme on a des fichiers de plus en plus gros c'est bien pratique

le seul truc qui me chagrine un peu c'est le système de coulisse, je le trouve un peu léger, impossible de verrouiller la clé en position fermée
ma vieille SONY a un système a coulisse qui se verrouille par une petite tirette sur le coté et malgré son age ( plus de 5ans) elle s'est jamais ouverte dans ma poche, pas sur de pouvoir en dire autant de la Corsair après la même période

Figurine 'Tomb Raider' Play Arts Kaï - Lara Croft
Figurine 'Tomb Raider' Play Arts Kaï - Lara Croft

5.0 étoiles sur 5 splendide, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Tomb Raider' Play Arts Kaï - Lara Croft (Accessoire)
j'ai quelques figurines chez moi et celle la fait partie de mes préférées

elle est très réaliste et fidèle a la Lara du jeu vidéo
la peinture est soignée et du plus bel effet
les articulations sont solides et le nombre de poses possibles est très grand

Maya l'Abeille - 022060 - Jouet Premier Age - Bean Bag - Modèle Willy - 19 cm
Maya l'Abeille - 022060 - Jouet Premier Age - Bean Bag - Modèle Willy - 19 cm
Proposé par Cadeaux Express

4.0 étoiles sur 5 tout mignon, 31 juillet 2013
le copain de maya l'abeille est vraiment adorable

moi je m'attendais a quelque chose de plus grand mais comme ça dérange pas la gamine qui joue avec c'est pas grave

Netgear WNR3500L-100PES  Routeur opensource/linux customisable
Netgear WNR3500L-100PES  Routeur opensource/linux customisable

2.0 étoiles sur 5 Bticherläner faites attention, 31 juillet 2013
je peux pas juger ce produit car il y a un problème de compatibilité avec ma box

pour les Bitcherläner qui ont la box de chez TUBEO, ce matériel n'est pas compatible
le réseau Wifi fonctionne sans soucis mais l'accès au net est impossible

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gollum]
DVD ~ Ian McKellen

1.0 étoiles sur 5 un très bon film mais l'édition est baclée, 21 avril 2013
dur pour moi de mettre une note a ce blu ray, je suis partagé entre l'envie de mettre 5 étoiles au film et d'en mettre 0 a cause du bluray

le film de Peter Jackson mérite amplement 5 étoiles
l'histoire est très bien construite
l'univers du Seigneur de Anneaux est respecté, on retrouve les superbes paysages a coupé le souffle, les créature aussi monstrueuses qu'implacables
le voyage de Bilbon est une réussite, on ressent bien l'évolution du personnage qui passe de gentil Hobbit soucieux de son confort a guerrier au fil des épreuves qu'il doit traverser.
L'histoire est très bien mise en valeur par une musique parfaitement en accord avec le coté épique de l'aventure
La fin de ce premier film n'est pas une surprise car dès le départ on sais que ce sera une trilogie. On a donc comme dans SDA une fin ouverte, la quête des héros n'est pas terminée et on a hate de voir la suite

mais voila , Warner nous prend pour de pigeons avec cette edition

-Le boitier métal est beau vu de face , mais pourquoi avoir collé une feuille sur l'arrière , il existe des steel box ou même les caractéristique techniques sont gravées dans le métal, en plus d'être fragile sur le long terme, ça cache la superbe représentation de Gandalf
j'ai choisi l’édition avec Gollum , car même si on ne le voit pas beaucoup dans le film sa rencontre avec Bilbon va être déterminante pour ce dernier, et c'est LE moment attendu du film. Et j'aime bien cette jaquette voila tout lol

-On retrouve dans le coffret 2Bluray , l'un avec le film l'autre avec les bonus(bien vu de les avoir faits en HD) et 2choses que je juge inutiles pour ma part: la version copie digitale et la version DVD. Warner pourrais nous faire un coffret avec les 2bluray uniquement , sa réduirait le prix

-en abordant le coté technique du disque , j'arrive aux choses qui fachent
*autant pour l'image il n'y a rien a redire , sublime sur les payages , contrastée sur les scène sombre avec un magnifique piqué sur les gros plans, sans fausse note sur les combats ... le travail sur l'image mets l'histoire parfaitement en valeur
j'ai noté un très court passage de quelques secondes avec un peu trop de grain mais qui s'oublie vite

* la bande son VF , que dire si ce n'est : NON, NON et NON !!!
c'est quoi cette plaisanterie !!! du Dolby Digital sur un Blu ray , et pourquoi pas du son Mono tant qu'on y est !!!
comme beaucoup j'achète les Bluray pour l'image ET le son
Obligé de pousser l'ampli pour avoir un minimum de puissance sonore
tout l’intérêt de la haute définition est gâché par cette bande son pitoyable pour ce support

verdict: 1 étoile si c'est le seul moyen que warner se décide a nous faire de vrai blu ray avec l'image ET le son HD
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2014 9:56 AM MEST

Noir Etui / Housse en Cuir à Rabat Vertical pour Sony Ericsson Xperia Mini Pro (SK17i) + 2 Films / Protections Ecrans

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 avril 2013
j'ai acheté cette housse pour en remplacer une autre qui avait cassé , pas tout a fait la même mais presque , après une chute de téléphone sur le carrelage ( les pattes ont lâché mais le téléphone est entier)

points positifs
-très bonne protection du téléphone
-facilité a mettre en place et bon maintient de l'appareil
-bonne qualité et beau rendu de finition
-tient parfaitement fermée
-accès aux fonctions du téléphone préservé

points négatifs
-les films de protection qui font des bulles ( j'ai fini par le virer car trop gênant )
-la languette de fermeture qui chatouille l'oreille
-la housse gêne quand même l'utilisation du clavier coulissant
-augmente quand même pas mal l'épaisseur du téléphone, donc peut compliquer le fait de le mettre en poche

je recommande quand même car elle protège bien le téléphone des chocs et des rayures, et fait plus classe que les fameuses "chaussettes"
ça protège vraiment le téléphone pour un prix plus que raisonnable alors pourquoi se priver

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 le jeu qui fait acheter la console, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu vidéo)
Drôle de titre me direz vous ! pas tant que ça en fait
j'ai connu Tomb raider sur PC et même si je ne les ai pas tous eu j'ai toujours bien aimé cette saga, pourtant je suis très loin d'être un loueur invétéré .......
le soucis avec les jeu sur PC c'est qu'il faut une bécane sur-puissante pour en tirer le maximum et mon PC est a la rue pour les derniers jeux, mais je voulais ce Tomb Raider, modernisé , plus jouable , meilleur que tous les autres.
Alors j'ai franchit un cap et je suis passé sur console, la Xbox 360 dans mon cas
C'est un risque car si le jeu déçoit sa risque d'être dur a avaler les 300€ ( 1console + 1jeu) un PC sert toujours a autre chose , une console non.
Heureusement ce n'est pas le cas, j'ai adoré ce jeu
L'histoire est bien faite , les cinématiques sont superbes, les graphisme et la bande son sont hors normes. On se prend facilement au jeu ,et on veux tout faire pour que Lara s'en sorte

l'avis d'un novice sur console ( et en jeux vidéos aussi pour ainsi dire)
le gameplay est très bon, les commandes sont intuitives, les mouvements de Lara sont fluides
j'aime bien le coté " fait évoluer ton perso" grâce a l'expérience qui fait passer Lara de la jeune étudiante inexpérimenté a l'aventurière
les différentes armes et les améliorations sont toutes utiles . On peut regretter le DOUBLE GUN mais moi j'aime bien l'idée des vieilles armes trouvées sur place et l'arc en particulier qui donne un coté survivant et moins bourrin
Certains trouve le jeu trop directif, moi sa m'a pas gener au contraire , comme ça le jeu est plus fluide
comparé aux autre TR on perd le coté des énigmes a résoudre mais il faut quand même faire preuve de réflexion dans certaines situations pour avancer
j'ai apprécié le coté recherche d'objets et de matériaux pour faire évoluer Lara et ses compétences ( c'est indispensable pour finir le jeu)
on a toujours l'idée de l'exploratrice qui fouille les tombeaux qui renvoie aux anciens épisodes de la saga
je trouve qu'il y a une bonne alternances des scènes de combats , moments de réflexion et des courses contre la mort ( sauter des ponts qui s'écroulent par exemple)
personnellement, même si j'ai peu de point de comparaison je ne l'ai pas trouvé trop court ou trop long

Conclusion
Un excellent jeu avec juste ce qu'il faut de difficultés pour ne pas le rendre ennuyeux mais sans toute fois le rendre infaisable. Ce nouvel opus de TR est abordable même pour ceux qui ne sont pas des férus de jeux vidéo, j'ai réussi a le finir a 70% sans trop de soucis ( il me manque quelques objets ) et sans avoir mis toutes les armes et compétences au maximum , tout ça en mode NORMAL; sa valait bien, le coup d'acheter une console lol
Il ne me reste plus qu'a le recommencer pour trouver les objet manquants et relever les défis annexes

Page : 1 | 2 | 3