Profil de sam > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment fabuleux, 19 octobre 2011
C'est quand même extraordinaire, ce Kindle. Je l'ai acheté, reçu, chargé sur port USB, et ensuite il ne m'a fallu que quelques minutes pour télécharger les premiers ebooks et journaux et commencer à lire. C'est bluffant à quel point la lecture est similaire à celle du papier et c'est beaucoup plus confortable que de lire sur un écran de PC! Et c'est si léger! Un vrai plaisir de lire dessus. A 99 euros, rien à dire....

Crealys 506284 Wok en Fonte d'Aluminium avec Couvercle Verre Diamètre: 28 cm Rouge Flamme

4.0 étoiles sur 5 bon wok, 6 mai 2011
fonte (d'alu) mais pas trop lourd, maniable, simple, bon couvercle, bonne anti-adhérence, facile à nettoyer, joli en rouge. Pour l'instant, tout va bien!

WMF 725246030 Marmite Gourmet Plus 24 cm avec couvercle
WMF 725246030 Marmite Gourmet Plus 24 cm avec couvercle

5.0 étoiles sur 5 WMF, c'est allemand et vraiment bien, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF 725246030 Marmite Gourmet Plus 24 cm avec couvercle (Cuisine)
super marque que je ne connaissais pas. Solide mais pas trop lourde, poignées qui ne chauffent pas (attention au couvercle néanmoins), bonne anti-adhérence. Bref, parfaitement content. Ah, les allemands....

Fantômette 01 - Les exploits de Fantômette
Fantômette 01 - Les exploits de Fantômette
par Georges Chaulet

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômette 01 - Les exploits de Fantômette (Poche)
J'avais une idée d'enfant de fantômette et elle était très bonne. Et donc, mon fils arrivant à l'âge, je me suis empressé d'acheter un fantômette et de le partager. Hé bien, ça n'a pas raté, j'ai été très déçu. L'histoire n'est pas mauvaise mais on a l'impression que l'auteur a essayé de la mettre au goût du jour sans grand succès. La façon de s'exprimer de Ficelle n'est pas vraiment un modèle pour les enfants...Bref, vraiment pas convaincu!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2013 8:39 PM CET

Mondo - MOO852 - Jeu de Plein Air - Ballon foot mousse - D20 cm
Mondo - MOO852 - Jeu de Plein Air - Ballon foot mousse - D20 cm

5.0 étoiles sur 5 le ballon parfait pour les parcs en ville!, 6 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - MOO852 - Jeu de Plein Air - Ballon foot mousse - D20 cm (Jouet)
Si vous habitez en ville, pas le droit de jouer au ballon dans les parcs, sauf avec un ballon en mousse! indispensable, donc!

Smir - 25740 - Coffret Dames Magnétique
Smir - 25740 - Coffret Dames Magnétique

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu de dames, 25 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smir - 25740 - Coffret Dames Magnétique (Jouet)
jeu de dames de voyage mais de qualité, bonne adhérence des pièces magnétiques, la boite est assez luxueuse, voire un petit peu grosse et lourde, mais le tout marche bien

Adidas Kids - ADM2661 - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Tissu Bleu Bandes Blanches - Fermeture Scratch

5.0 étoiles sur 5 très bien pour une première montre, 25 mars 2011
Première montre pour mon fils de 6 ans, facile à mettre mais pas facile à perdre, solide, chiffres bien marqués, il lit bien l'heure, impeccable!

Coffret tête Titi - 4 DVD - 1 livret de coloriage et 5 crayons de couleur
Coffret tête Titi - 4 DVD - 1 livret de coloriage et 5 crayons de couleur
DVD ~ James T. Walker

5.0 étoiles sur 5 Titi et Grosminet: ça marche fort!, 4 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret tête Titi - 4 DVD - 1 livret de coloriage et 5 crayons de couleur (DVD)
J'avais quelques doutes avant d'acheter ce grand classique, ayant peur de l'aspect un peu vieillot de la chose. Mais ça marche très fort, en tous cas pour mon fils de 5 ans, il adore les frasques des deux compères (et il est résolument du coté de Grosminet!!)

DK Eyewitness Top 10 Travel Guide: Dubrovnik & the Dalmatian Coast
DK Eyewitness Top 10 Travel Guide: Dubrovnik & the Dalmatian Coast
par James Stewart

3.0 étoiles sur 5 pas assez complet sur Dubrovnik, 4 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : DK Eyewitness Top 10 Travel Guide: Dubrovnik & the Dalmatian Coast (Broché)
au final, la partie dédiée à Dubrovnik dans ce guide est assez faible. Pas mal de choses sur la cote Dalmate mais à nouveau partie Dubrovnik trop légère

Gigamic - Pizzaiolo
Gigamic - Pizzaiolo
Proposé par aux parchemins

4.0 étoiles sur 5 Bonne première étape, 4 août 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - Pizzaiolo (Jouet)
Très bien pour une première étape avant de passer au ramy. Mais bon, c'est très simple et donc en fonction de son age votre enfant apprendra très vite (et donc délaissera très vite le jeu)!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7