Profil de Zena > Commentaires

Page : 1 | 2
Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle
par Don Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument et à partager ensuite............, 13 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté personnelle (Poche)
Après lecture de cet ouvrage, prenons le temps de s'y référer et surtout surtout appliquons les propositions...... nous irons mieux........ c'est génial

Transformez votre vie - Une pensée positive peut changer votre vie
Transformez votre vie - Une pensée positive peut changer votre vie
par Louise L. Hay

5.0 étoiles sur 5 Réception parfaite !, 2 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformez votre vie - Une pensée positive peut changer votre vie (Poche)
Un livre à mettre entre toutes les mains. Un livre qui personnellement m'a sorti du "trou" il y a une vingtaine d'années. Se prendre en charge. Se faire des fiches, stylos papier, avec des pensées positives à dire et à redire, des cassettes audio pour enregistrer sa voix, se regarder dans une glace, les yeux dans les yeux, bref un livre qui fait travailler sur Soi et nous apprend à rééduquer notre mental à qui on a fait tout "avaler". Là aussi, une mine de savoirs et de prise de conscience. Ne vous dites que des choses positives et votre vie va changer. Acheter cet ouvrage pour vos amis en galère.......si vous sentez qu'ils veulent s'en sortir.

Le chemin le moins fréquenté - apprendre à vivre avec la vie
Le chemin le moins fréquenté - apprendre à vivre avec la vie
par Scott Peck

5.0 étoiles sur 5 réception parfaite, lecture imminente et prise de conscience fabuleuse !!!, 2 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chemin le moins fréquenté - apprendre à vivre avec la vie (Poche)
Une mine de savoir pour qui veut apprendre sur les rouages de la communication, des relations sur plusieurs niveaux........ demande de la réflexion. J'adore et la quête continue !

Page : 1 | 2