Profil de Gerald VIAL > Commentaires

Gerald VIAL

Case Logic CDW92 100 Disc Capacity Nylon CD Wallet
Case Logic CDW92 100 Disc Capacity Nylon CD Wallet

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic CDW92 100 Disc Capacity Nylon CD Wallet (Appareils électroniques)
Produit conforme et de bonne qualité et compacte permettant de ranger un grande quantité de CD ou DVD. Pour le prix il y a rien à redire

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait rien à redire, 20 avril 2015
Ces éclairages sont vraiment parfaits. Ils remplacent actuellement mais anciennes ampoules d’éclairage de meuble de cuisine ainsi que ceux de ma hotte. La couleur blanc chaud est très agréable et surtout pas besoin de changer le transformateur.
J'en suis tellement satisfait que j'en ai recommandé pour changer les ampoules dans mon meuble de salle de bain.

Dexlan Adaptateur électrique secteur universel pour appareil électrique
Dexlan Adaptateur électrique secteur universel pour appareil électrique
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 utilise pour les appareil anglais et américains., 28 décembre 2013
Il n'y a rien à faire mettre l,adaptateur dans la prise murale et utiliser son appareil américain ou anglais. Excellent produit et pas cher

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 port réseau
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Très bon répéteur wifi, 28 décembre 2013
Excellent produit conforme et qui amplifie de manière simple votre signal wifi dans toute la maison. La configuration est un jeu d'enfant

Lego Legends Of Chima - Playthèmes - 70003 - Jeu de Construction - L'intercepteur Aigle d'eris
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 28 décembre 2013
Produit livré en 24h par amazon. Produit lego de très bonne qualité et très bien fait au niveau design. Les enfants adorent

Home Zone - Pack de 6 Blocs en Bois de Cèdre Anti-Mites et Anti-Odeurs - Accrochez où vous le souhaitez
Proposé par Essarr Limited (FR)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2013
Produit de très bonne qualité avec une bonne odeur de cèdre, très efficace pour les penderies. Très bon produit à recommander

Huile Essentielle HEBBD de CÈDRE 10ml
Huile Essentielle HEBBD de CÈDRE 10ml

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et envoyé rapidement, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de CÈDRE 10ml (Beauté et hygiène)
Très bon produit et bonne odeur de cèdre. Je m'en sert pour parfumer mes boules de cèdre anti-mite. A recommander

Hangerworld - Lot de 20 cônes anti mites en bois de cèdre parfumé.
Hangerworld - Lot de 20 cônes anti mites en bois de cèdre parfumé.
Proposé par Hangerworld

1.0 étoiles sur 5 trop petit et aucune odeur, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hangerworld - Lot de 20 cônes anti mites en bois de cèdre parfumé. (Cuisine)
Les formes en cèdre sont de toutes petites tailles et n'ont aucune odeur….Surtout ne pas acheter ce produit si vous souhaiter une bonne odeur de cèdre dans vos armoires

Alpatec RCM 20 Chauffage Céramique Mural 2000 W
Alpatec RCM 20 Chauffage Céramique Mural 2000 W

5.0 étoiles sur 5 Tres bon chauffage pour la salle de bain, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpatec RCM 20 Chauffage Céramique Mural 2000 W (Outils et accessoires)
Produit acheté dans le cadre d'un chauffage d'appoint pour la salle de bain. Il est très bien équipé et très design ne deconotant pas dans une salle de bain moderne. Extrêmement silencieux et très performant au niveau chauffage.Un excellent rapport qualité/prix

Smoby - 5457902 - Poupée et Mini Poupée - Winx Movie - Licorne
Smoby - 5457902 - Poupée et Mini Poupée - Winx Movie - Licorne

4.0 étoiles sur 5 smoby du solide..., 26 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 5457902 - Poupée et Mini Poupée - Winx Movie - Licorne (Jouet)
Objet que j'ai acheté chez amazon très bien emballé. Produit de bonne qualité au niveau de la fabrication et résistant au choc. De plus je trouve que pour la qualité du produit celui-ci est à prix raisonnable. De plus ma fille en est ravi et n'arrête pas d'y jouer depuis noël.