Profil de UneAmieQuiVousVeutDuBien > Commentaires

Contenu rédigé par UneAmieQuiVous...

UneAmieQuiVousVeutDuBien "lilou1501"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Jovivi Femme Mode Bracelet Extensible Élastique de Pierre Perle Naturelle 12mm Quartz Rose + 8mm Quartz Blanc Transparent
Proposé par Jovivi Shop

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo, 25 juin 2016
Le rendu est exactement conforme à la photo. Le poids nous conforte dans l'idée qu'il s'agit de quartz original. À combiner avec d'autres bracelets de perles pour l'été.

Support universel donuts acier inoxydable (compatible donut 3 et 4cm)
Support universel donuts acier inoxydable (compatible donut 3 et 4cm)

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout universel!, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support universel donuts acier inoxydable (compatible donut 3 et 4cm) (Bijoux)
Je l'ai acheté pour un donout de 3cm et comme vous pourrez le constater, il est beaucoup trop grand! La pierre nage complètement, je ne vois pas en quoi il est universel. Grande déception.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

HAD Tour de cou OTTO
HAD Tour de cou OTTO

5.0 étoiles sur 5 Très beau foulard polyvalent, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAD Tour de cou OTTO (Sports Apparel)
Acheté en urgence pour le spectacle de l'école (sur le thème de l'Afrique), il est léger et respirant (parfait pour l'été), et permet à l'enfant de choisir lui même sa façon de le porter : bandeau, zandana, foulard, bracelet... Couleurs conformes à la photo. Je suis très satisfaite de mon achat.

Donut ou PI Chinois améthyste du Puy de Dôme (3cm)
Donut ou PI Chinois améthyste du Puy de Dôme (3cm)

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme à la photo, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donut ou PI Chinois améthyste du Puy de Dôme (3cm) (Bijoux)
J'ai commandé cette pierre chez ce vendeur à cause de sa provenance (Puy de Dôme). La pièce reçue est quasi identique à celle de la photo. J'ai juste enlevé une étoile pour l'absence de fermoir sur le cordon.

Nuk First Choice Box 3 Biberons 300 mL
Nuk First Choice Box 3 Biberons 300 mL

5.0 étoiles sur 5 Parfait à chaque fois !, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk First Choice Box 3 Biberons 300 mL (Puériculture)
Bon voilà, j'ai eu 2 enfants et j'ai essayé avec chacun d'eux à peu près toutes les marques, tailles, perçage simple ou multiple, bref j'ai tout essayé ...et les deux n'ont voulu que les biberons NUK en polypropylène avec tétines en silicone Taille 1 (0-6 mois) perçage M (lait infantile) ET RIEN D'AUTRES ! et ce jusqu'à ce qu'ils n'ait plus besoin de biberon. Allez comprendre ! Moi je ne cherche plus, je n'achète plus que ce modèle. Pour ceux que la mode intéresse, NUK propose différentes collections : Mickey, Winnie L'Ourson, etc...

Lot de 3 Statuettes Artisanales - Bois de Santal - Bouddhas Amitabha, Guanyin et Shou Xing

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques statuettes, 13 juin 2016
J'ai commandé ces statuettes car je recherchais un symbole à installer dans mon foyer :
- le Bouddha Guanyin symbolise la protection, la compassion et l'amour ;
- Amitabha représente la gentillesse, la compassion et l'ouverture, et permet à tous les êtres de se sentir accepté et protégé ;
- Shou Xing Gong est quant à lui, le dieu de la longévité en Chine, vénéré et utilisé en Feng Shui pour obtenir une longue vie pleine de santé.
Je m'inquiétais un peu des détails des sculptures et j'ai été agréablement surprise puisque celles-ci sont parfaitement conformes aux photos : de jolis détails, des expressions pleines de sagesse. Je ne suis pas déçue de mon achat :)

Hasbro - Disney Princess - Pocahontas - Poupée Mannequin
Hasbro - Disney Princess - Pocahontas - Poupée Mannequin

5.0 étoiles sur 5 Très joli cadeau!, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Disney Princess - Pocahontas - Poupée Mannequin (Jouet)
Offerte à l'occasion de l'anniversaire d'une petite fille qui fete ses 5 ans, cette poupée taille Barbie est très réussie. Exactement conforme aux photos, je suis entièrement satisfaite de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Bracelet composé de 10 pièces (disques) en Jade blanc impérial - FengShui - Modèle bonheur et richesse

5.0 étoiles sur 5 Très joli bracelet, 6 juin 2016
Je cherchais un bracelet en jade un peu plus original que le classique bracelet de perles. Je ne suis pas déçue par ces jolis petits disques blancs nervurés de ver ; bracelet très fin, léger et facilement réglable. Un seul regret : que le vendeur n'ait d'autres pierres dans le même format.

Siège auto de 0 à 25 kg - Groupe 0/1/2 - Fabrication 100% Française- Réducteur nouveau né - 3 étoiles Test TCS - Oreiller et fourreaux pour plus de confort - Harnais 5 points
Proposé par Mycarsit

4.0 étoiles sur 5 Super rapport Qualite/Prix, 28 mai 2016
Siege d'appoint vraiment confortable en plus d'etre tres esthetique (choisi en gris). Seul bemol : Le systeme de fermeture est tout aussi galere que n'importe quel autre modele se siege auto (emboitement des deux fiches avant insertion dans la boucle).
Question securite, je ne le trouve pas aussi fiable que Britax mais en appoint (pour les vehicules des grands-parents par exemple), il est tout a fait honnorable.

Embird Écusson à coudre Logo NASA Bleu
Embird Écusson à coudre Logo NASA Bleu
Proposé par EMBIRD

3.0 étoiles sur 5 Thermocollage impossible, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Embird Écusson à coudre Logo NASA Bleu (Cuisine)
L'article est conforme a la photo, les finitions sont correctes. Par contre, il m'a été impossible de le thermocoller comme le proposait le descriptif : la colle ne fondait pas du tout sous la chaleur de mon fer. Je l'ai donc fixé avec de la colle à tissu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15