Profil de Darksebor > Commentaires

Falling Skies : le jeu vidéo
Falling Skies : le jeu vidéo
Proposé par momox fr

1.0 étoiles sur 5 ps2 versus predator, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Skies : le jeu vidéo (Jeu vidéo)
juste une blague ce jeu, graphiquement bien degueu, les cinematiques sont ignobles
les developpeurs ont du se marrer quand ils ont pondu cette bouze
je m'attendais a un jeu a la troisieme personne, au lieu de ca on a un bon vieux jeu du genre strategie ou il faut placer ses petits soldats sur la map( une vue a la tomb raider temple osiris), ce qui ne colle pas du tout avec l'univers de la serie.
jme suis marrer aux cinematiques,beaucoup moins quand j'ai commencé a jouer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2014 7:59 PM CET

Console PS4 500 Go Blanche
Console PS4 500 Go Blanche

5.0 étoiles sur 5 plus classe, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go Blanche (Console)
identique en tout point (hdd,etc...) a sa grande soeur version noire, cette version blanche ou plutot glacier a beaucoup de style
elle a toujours sa partie du haut en laqué blanc et l'autre partie est plus creme
on distingue mieux les les logos sony et ps4 ainsi que les peripheriques usb en facade, le mange disc est bien plus visible aussi
quand a la led, elle ressort merveilleusement bien sur le blanc de la console
meme topo pour la manette qui a la partie du dessus blanche et celle du dessous gris clair
les boutons share et options sont du coup bien visibles, ce que je reprochais a la manette noire
ravie de m'etre separé de ma console noire, celle-ci se marie bien mieux avec mes autres consoles blanches

Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 rien n'est terminer !!!!! rien !!!!!!!!!!!!, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo : The Video Game (Jeu vidéo)
l'ayant terminé sur ps3 et ayant adoré le concept, jme suis dit pourquoi pas retenter l'experience sur 360
et la !! j'ai pris une gifle......c'est legerement plus beau que sur la console de sony.........je retrouve enfin les memes sensation que le jeu "operation wolf" a l'époque de l'amstrad.....les vietnamiens sont credibles a tel point que j'ai l'impression de les voir debarquer dans mon salon.....les bruitages, la bande sonore et la modelisation de rambo font que je m'y remet avec plaisir....
on retrouve ici les memes modes de jeux que sur ps3: histoire,chapitres,defi de trautman
le gros point positif : le mode coop.........degomer du viet ou du russe avec un collegue de chambré ya que ca de vrai
la 360 en a encore dans le ventre et je pense que nous avons la le dernier hit de la console si ce n'est, le jeu de cette ancienne generation.
et pour finir je vais reprendre une phrase fetiche de la fin du deuxieme film: MAIS ALORS QU'EST-CE QUE TU VEUX ?
et bien je veux la version xbox one :)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2014 12:08 PM CET

Proposé par luxmann12

5.0 étoiles sur 5 ils sont tous morts colonel !!, 2 mars 2014
tout comme william93, j'ai été plutot surpris par le jeu........la qualité graphique deja ma fait douter si c'etait un jeu ps4 ! les decors sont variés, les visages bien modelisés( rambo est plus vrai que nature, on dirait stallone dans le jeu !), les phases de QTE sont super bien faites, un mode coop tres interressant et la musique du menu de jeu est magnifique....on s'y croirait....
je n'ai pas encore testé le mode "le defi de trautman" mais ca promet encore de longues heures de jeu....
on enchaine les missions de rambo 1 a 3 sans se lasser et c'est avec grand plaisir que j'ay rejouerais en mode beret vert
par contre il y a un point ou je ne suis pas d'accord avec william93, c'est que ce n'est pas tout a fait un FPS mais plutot des phases de scrolling, mais puree qu'est-ce que c'est bon de retrouver john j rambo a nouveau ;)
allez moi je retourne a la guerre, ciao les amis
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2014 11:38 PM CET

Fast & Furious : Showdown
Fast & Furious : Showdown
Proposé par Excess Gaming

1.0 étoiles sur 5 pas fast & pas furious, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fast & Furious : Showdown (Jeu vidéo)
attention vous etes devant un jeu ps2 limite ps1 ! des graphismes tres bas de gamme, une jouabitité remplie de faille, un scenario oublié.
c'est d'une laideur incroyable et pas du tout interressant a jouer,en plus il a le merite d'etre dur a un certain niveau ! le comble
seule la jaquette du jeu est reussie

Samsung SE-208AB/TSBS Graveur DVD externe USB 2.0 Noir
Samsung SE-208AB/TSBS Graveur DVD externe USB 2.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 rapide et simple d'utilisation, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-208AB/TSBS Graveur DVD externe USB 2.0 Noir (Accessoire)
de couleur noire laquée avec de tres belle finitions,ce petit lecteur/graveur de forme carré se marie tres bien avec un ordinateur.
il accepte aussi bien les dvd simple couche(dvd-r/dvd+r/dvd-rw/dvd+rw)que double couche(dvd+r dl) ainsi que les cdr et cdrw.
il est fourni avec un manuel qui ne nous apprend rien ainsi qu'un cd d'installation(nero 10).
vous ai fourni aussi un petit cable usb.
l'insertion du dvd se fait via un tiroir,tout comme les pc portables.
il est auto-alimenté via usb,pas besoin donc de le relier a une quelconque prise de courant !
il est tres leger et se range sans probleme dans une sacoche de pc portable.
il grave en 16x maxi pour un dvd standard,je n'ai pas encore testé le reste.
il est certe un peu bruyant pour une lecture de dvd mais pour la gravure c'est plus rapide que mon portable.
le cable usb est beaucoup trop court(pour vous donner un exemple,il est un poil plus grand qu'un ecran 24pouces).
le cable possede un embout mini usb et deux usb 2.0 a l'autre extremité.
je precise qu'il n'est pas necessaire de brancher les deux ports usb sur votre pc !!!! un seul suffit.
j'ai par exemple pris mon cabe usb ps3 qui me sert a recharger mes manettes, pour graver, et ca fonctionne sans probleme !
n'importe quel cable mini usb/usb 2.0 fera l'affaire, de plus, s'il est plus long il vous permettra de placer votre graveur là où vous le souhaitez.
je conseil d'eviter de le poser sur votre meuble où vous avez placé votre pc portable car quand je tape au clavier, j'ai comme un sentiment qu'en pleine gravure le cd peut sauter.prudence donc !
apres je ne connais pas la duree de vie de ce type de produit mais mon graveur portable m'ayant laché c'est que du tout bon pour moi.
au final, je mets 4 etoiles, car la petite taille du cable usb est inacceptable !
fonctionne impecc sous windows 7 64bits avec un portable acer 7741ZG

God Of War Saga (Import Américain)
God Of War Saga (Import Américain)

4.0 étoiles sur 5 meme pas le prix d'un jeu !, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : God Of War Saga (Import Américain) (Jeu vidéo)
un bonheur que de retrouver notre ami kratos pour pas moins de 5 jeux sur ps3
au programme nous avons donc:
- god of war 1 et 2 issus de la ps2 et remis en HD
- god of war 3 (exclue ps3)
- god of war chains of olympus et ghost of sparta issus de la psp et remis en HD
pour ce qui est de god of war, c'est propre mais on sent bien le coup de vieux tout de meme, meme chose pour le 2eme mais moins prononcé.
god of war 3 quant a lui est magnifique, on voit de suite la difference.
les episodes de la psp sont propres mais sont de la meme trempe que les 2 premiers, ca vieilli pas tres bien.
maintenant attention !!! les deux episodes de la PSP sont uniquemment telechargables sur le playstation store via un code fourni dans la boite ! je les ais pris via mon compte americain, je ne sais pas si cela peut se faire sur le compte europeen....
par contre une fois le telechargement en cours, vous le retrouvez sur votre compte fr et vous pouvez meme y jouer.
et pour finir cette bonne nouvelle, les deux jeux psp sont en francais !! ce qui n'est pas le cas des 3 autres !
je conseille vivement cette saga pour tout ceux qui veulent rejouer aux anciens jeux, le prix etant tres abordables mais gare a vous si vous ne pouvez telecharger les deux jeux psp.
le vendeur pourrais preciser que les deux jeux psp ne sont pas sur galette, une etoile en moins donc pour ce manquement.
bon jeu a tous ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Nicolas Cage
Proposé par AAWATA59

1.0 étoiles sur 5 monumentale erreur !!!, 8 mai 2012
le 1er film passe pour un chef d'oeuvre ! le heros a ete remodelé, du coup on ne le reconnais meme plus, le diable qui n'est plus le meme, disparation d'eva mendes, action se passant d'en un pays reculé du type bosnie, une apparition de christophe lambert ;) completement inutile, cette suite est digne d'un passage sur M6, y'a rien, enfin pour finir on souffle au generique de fin, ouf !! c'est fini :)

D-Link DES-1008D switch 8 ports 10/100mbps Ethernet Noir
D-Link DES-1008D switch 8 ports 10/100mbps Ethernet Noir

5.0 étoiles sur 5 compatibilité, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DES-1008D switch 8 ports 10/100mbps Ethernet Noir (Accessoire)
etant relié en CPL, le prix a fait que je me suis decidé tres vite.
mon switch n'est pas relié directement au routeur mais a mon cpl de la chambre.
et bien a ma grande surprise cela fonctionne, je peux donc relier ma console ainsi que mon lecteur bluray, mon pc et ma tv sans soucis.
la couleur noire laquée le rend d'ailleurs tres beau d'aspect et se marie tres bien avec le materiel.
les voyant vert ne sont pas trop gros et s'allume des qu'un appareil est connecté.
attention n'ayez pas peur car si vous avez un pc portable, le voyant ne s'allumera que si le pc est allumé ou brancher sur le courant.
LE BOITIER NE CHAUFFE PAS POUR LE MOMENT DONC...
TRES BON PRODUIT

Shock Waves (Le Commando des Morts-Vivants)
Shock Waves (Le Commando des Morts-Vivants)
DVD ~ Peter Cushing
Proposé par CKDO77

1.0 étoiles sur 5 ou sont les morts vivants ??, 12 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shock Waves (Le Commando des Morts-Vivants) (DVD)
un grand navet du 7eme art,image baveuse avec beaucoup de grains ! de plus 4/3 ignoble et master provenant d'une bonne vieille VHS de qualité douteuse...
le scenario est bidon, les doublages français ont dû etre fait le temps d'un repas chez mcdo.
je cherche encore les zombies ! ce sont peut etre les gars qui marchent sous l'eau munis de grosses lunettes noires ?
un film/telefilm plutot a oublier d'urgence voir mettre a la poubelle !
passez votre chemin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4