Profil de Bazin > Commentaires

Page : 1 | 2
Mustang 1139607, Boots femme - Marron (318 Taupe), 39 EU
Mustang 1139607, Boots femme - Marron (318 Taupe), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques et confortables, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1139607, Boots femme (Chaussures)
Je suis très satisfaîtes de ces boots qui sont vraiment belles avec leur dégradé de beige, plus foncé sur le devant comme patiné par le temps.
Elles sont très confortables, rembourrées à l'intérieur sans que cela puisse se voir.
J'ai pris ma taille habituelle.
On regrettera le fait, mais je le savais, que même pour ce prix elles ne sont pas en cuir.

Linux Poche pour les Nuls, nouvelle édition
Linux Poche pour les Nuls, nouvelle édition
par Richard BLUM

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linux Poche pour les Nuls, nouvelle édition (Broché)
J'ai offert ce livre, en format poche ( un peu plus grand quand même que ce qu'on appelle sous ce format habituellement ).
Très bien conçu, il a beaucoup plu, on peut vraiment se mettre à Linux grâce à cet ouvrage très détaillé.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Vraiment jolies, 16 juin 2014
Ces boucles d'oreilles commandées pour des petites filles de 2 ans et 2 mois sont vraiment très jolies, bien finies, tout à fait adaptées pour des oreilles d'enfants.
Gros plus : on m'a envoyé celles-ci accompagnées de fermoirs supplémentaires, et les produits étaient très joliment emballés.

Le Petit Marseillais - Soins des Lèvres Stick Lèvres Nutrition Lèvres Desséchées x 2

4.0 étoiles sur 5 Exquis, 16 juin 2014
L'odeur est exquise. Le lot de deux est très pratique. Il tient bien, mais se délite très facilement à la chaleur, attention à ne pas l'oublier en plein soleil dans un sac à main

Remington Sèche Cheveux Céramique/Ionique/Tourmaline + Diffuseur 2300 W
Remington Sèche Cheveux Céramique/Ionique/Tourmaline + Diffuseur 2300 W
Proposé par Dealberry.

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 juin 2014
Produit vraiment excellent : utilisation à la fois simple et poussée au niveau des choix de température et de vitesse de séchage.
J'apprécie vraiment qu'on puisse combiner ces deux choix. Le diffuseur est pratique, quoi qu'il a tendance à tourner dès qu'on le pose. Sèche cheveux pas trop lourd. Pas vu de différence entre un sèche cheveux basique et celui-ci avec les ions, céramique et tourmaline.

Playskool - 319371480 - Jouet d'Eveil et Premier Age - Porteur'A Balle
Playskool - 319371480 - Jouet d'Eveil et Premier Age - Porteur'A Balle

4.0 étoiles sur 5 Beau porteur, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 319371480 - Jouet d'Eveil et Premier Age - Porteur'A Balle (Jouet)
Enfin un porteur qui change un peu avec sa double utilisation porteur / sauteur, ma nièce adore se promener avec. Attention cependant il est vraiment petit et est réservé à des enfants de petit gabarit aux alentours d'un an

Nattou - Oasis - 936149 - Puériculture - Eveil - Attache Sucette Lion
Nattou - Oasis - 936149 - Puériculture - Eveil - Attache Sucette Lion

2.0 étoiles sur 5 Beau mais pas pratique, 22 décembre 2012
Très belle attache tétine qui a eu un super rendu sur mes photos de maternité, hélas le système d'attache de la tétine par petit cordon ne tient pas ou n'est pas compatible avec toutes les tétines. De plus l'attache niveau vêtement laisse des marques de crans.

Tigex Disney Winnie l 'Ourson Bavoir Semi rigide Bleu
Tigex Disney Winnie l 'Ourson Bavoir Semi rigide Bleu

1.0 étoiles sur 5 Bof, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Disney Winnie l 'Ourson Bavoir Semi rigide Bleu (Puériculture)
Acheté car il comportait un Winnie dessus qui est parti au deuxième coup d'éponge, donc je suis très déçue. Le plastique gondole facilement et l'attache arrière se détache vite, le tour de cou blesse l'enfant, il est parti à la poubelle très rapidement

Smoby - 024560 - Jeu d'imitation - Cuisine - Kitchenette Chocomiss
Smoby - 024560 - Jeu d'imitation - Cuisine - Kitchenette Chocomiss

3.0 étoiles sur 5 Cuisine très mignonne, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 024560 - Jeu d'imitation - Cuisine - Kitchenette Chocomiss (Jouet)
Cuisine mignonne et girly mais d'usage assez fragile, la porte du four se détache constamment, les enfants ( 2 ans et 3 ans ) ont rapidement mis en pièces les cartons en hauteur. Les pièces à jouer sont vraiment sympa, il existe aussi un panier de recharge vendu assez cher en supplément. Bonne hauteur pour de jeunes enfants

Lego Ninjago Playthème - 9440 - Jeu de Construction - Le Tombeau des Venomari
Lego Ninjago Playthème - 9440 - Jeu de Construction - Le Tombeau des Venomari
Proposé par paradox-trading

3.0 étoiles sur 5 Petit jouet, 22 décembre 2012
Je trouve l'âge un peu élevé pour un jouet petit et ma foi pas très intéressant, il ne faut pas s'attendre à un jouet grandiose bien au contraire

Page : 1 | 2