Profil de aurora85 > Commentaires

Contenu rédigé par aurora85

aurora85

Soft Digits 50 en 1 Kit d'Accessoire pour Gopro 4 3+ 3 2 1, Kit d'accessoires Bundle pour SJ4000 SJ5000 SJ6000, Accessoires pour Appareils Photo d'action pour Xiaomi Yi en Parachutisme Natation Aviron Surf Ski Escalade Courir Vélo Camping plongée sous-marine
Proposé par Soft Digits-FR

4.0 étoiles sur 5 correct, 22 février 2016
qualité moyenne mais amplement suffisante pour l'usage que nous faisons de la Go pro
perche à revoir toutefois car elle semble fragile

Sleeptime Housse de couette Romance - 240x200/220 - Rose + Avec 2 Housse D'oreiller 60x70
Proposé par Primaviera Deluxe

5.0 étoiles sur 5 beaux, 22 février 2016
expédition rapide
produit conforme au descriptif
une petit accroc d'impression du motif sur une des taies d'oreiller mais franchement rien de grave
rapide qualité prix très correct
je recommanderai des parures de lits car elles sont vraiment très jolies

Sleeptime Housse de couette I Love Paris Pink - 240x200/220 - Rose + Avec 2 Housse D'oreiller 60x70
Proposé par Primaviera Deluxe

4.0 étoiles sur 5 LIVRAISON RAPIDE, 22 février 2016
Bon rapport qualité/prix
envoi rapide et soigné
seul bémol: un défaut d'impression sur une des taies d'oreiller mais comme elles sont imprimées sur les deux faces rien de grave
Très jolie parure de lit
j'en commanderai certainement d'autres chez le même fournisseur :)

Beaba Sac Los Angeles, Gris Parme
Beaba Sac Los Angeles, Gris Parme

5.0 étoiles sur 5 UNE MAMAN RAVIE!!!!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Sac Los Angeles, Coloris au choix (Puériculture)
petit cadeau pour notre première copine à avoir un bébé.... elle est aux anges
ce sac lui convient parfaitement suffisament spacieux pour stocker tout ce qu'on emmener avec bébé quand on se déplace mais pas trop envahissant et la poche devant qui se transforme en lange est hyper pratique avec son scratch

PRATIQUE ET JOLI!!!!

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Rouge

4.0 étoiles sur 5 TOP!!!, 29 janvier 2014
Petit pratique léger rapide et flamboyant en rouge! :) il est parfait pour l'utilisation que j'en fais
très satisfaite par le produit et le vendeur

The Truth About Love - Edition Limitée
The Truth About Love - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 UNE BOMBE!!! (comme toujours :), 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love - Edition Limitée (CD)
Comme toujours, Pink nous enchante les oreilles et le coeur avec ses morceaux rocks, ses balades qui font réfléchir et nous émeuvent, son humour, son côté pétillant et biensur sa voix. Grande fan des albums I'm not dead et Funhouse, je rédoutais le nouvel album... Pas du tout c'est une pure merveille! Une fois encore, je suis bluffée par les qualités artistiques et musicales de cette rockeuse au coeur tendre. Un coup de coeur particulier pour "Run" qui vous hérissa le poil pendant 3min50 non stop... Allez hop hop hop on achète! ;)