Profil de aurora85 > Commentaires

aurora85

Beaba Sac à Langer - My Angel
Beaba Sac à Langer - My Angel

5.0 étoiles sur 5 UNE MAMAN RAVIE!!!!, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Sac à Langer - My Angel (Puériculture)
petit cadeau pour notre première copine à avoir un bébé.... elle est aux anges
ce sac lui convient parfaitement suffisament spacieux pour stocker tout ce qu'on emmener avec bébé quand on se déplace mais pas trop envahissant et la poche devant qui se transforme en lange est hyper pratique avec son scratch

PRATIQUE ET JOLI!!!!

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Rouge

4.0 étoiles sur 5 TOP!!!, 29 janvier 2014
Petit pratique léger rapide et flamboyant en rouge! :) il est parfait pour l'utilisation que j'en fais
très satisfaite par le produit et le vendeur

The Truth About Love - Edition Limitée
The Truth About Love - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 UNE BOMBE!!! (comme toujours :), 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love - Edition Limitée (CD)
Comme toujours, Pink nous enchante les oreilles et le coeur avec ses morceaux rocks, ses balades qui font réfléchir et nous émeuvent, son humour, son côté pétillant et biensur sa voix. Grande fan des albums I'm not dead et Funhouse, je rédoutais le nouvel album... Pas du tout c'est une pure merveille! Une fois encore, je suis bluffée par les qualités artistiques et musicales de cette rockeuse au coeur tendre. Un coup de coeur particulier pour "Run" qui vous hérissa le poil pendant 3min50 non stop... Allez hop hop hop on achète! ;)