Profil de virginie > Commentaires

Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
par Delphine Glachant

5.0 étoiles sur 5 Des modèles variés, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en élastiques : Rainbow Loom (Broché)
Acheté pour mon fils de 9 ans, les modèles sont très bien expliqués et variés. Bien plus facile que sur you tube!

Dark Moon
Dark Moon

5.0 étoiles sur 5 Du trés bon Gemmell, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Moon (Format Kindle)
Comme toujours avec cet auteur, je ne suis jamais déçue! des héros avec leurs failles, c'est ce qui les rend si réalistes dans un univers fantastique.

FunKey DP-61 II Piano numérique + support (noir)
FunKey DP-61 II Piano numérique + support (noir)

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FunKey DP-61 II Piano numérique + support (noir) (Appareils électroniques)
J'ai été agréablement surprise par l'aspect du produit (mis à part une minuscule vis défectueuse qui servait à maintenir le bras métallique au niveau du "couvercle").
En ce qui concerne le synthétiseur il est parfait pour un débutant, dommage que la notice ne soit pas en français...

Mario Party : Island Tour
Mario Party : Island Tour

5.0 étoiles sur 5 indémodable!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party : Island Tour (Jeu vidéo)
Mon fils de 6 ans adore ces minis jeux de Mario. Je conseillerai notamment ce jeu pour les enfants trop jeunes pour finir une longue aventure.

Gigamic - KATACLA - Jeu de Réflexion - Katamino Classic
Gigamic - KATACLA - Jeu de Réflexion - Katamino Classic
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Pour petits et grands!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigamic - KATACLA - Jeu de Réflexion - Katamino Classic (Jouet)
Mon fils de 6 ans prend beaucoup de plaisir à résoudre les différents niveaux de ce jeu de réflexion qu'il a découvert à l'école. Un jeu intelligent et ludique

Tecnovita Open & Go Vélo pliable
Tecnovita Open & Go Vélo pliable

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tecnovita Open & Go Vélo pliable (Sport)
Un vélo pratique, léger et qui ne prend pas de place une fois plier, en plus il est beau et facile à monter : super!

TIGRES ET NOUNOURS INTEGRALE 3EME VOYAGE
TIGRES ET NOUNOURS INTEGRALE 3EME VOYAGE
par Steve Downer

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite par cette commande comme toujours avec Amazon, MAIS..., 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TIGRES ET NOUNOURS INTEGRALE 3EME VOYAGE (Broché)
J'ai commandé l'intégrale du voyage 1 et du voyage 3 à mon fils de 9 ans qui adore cette série, mais impossible de trouver l'intégrale du 2eme voyage, dommage...

Compil dictées du CE1 au CM2
Compil dictées du CE1 au CM2
par Sophie Valle Habay

5.0 étoiles sur 5 Cahier de dictées évolutif, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compil dictées du CE1 au CM2 (Broché)
Un cahier de dictées qui suis le programme scolaire et ce sur 4 ans (CE1, CE2, CM, CM2), Génial!
A avoir absolument pour les révisions cet été

L'oeil de Dieu (Nouvelles t. 1)
L'oeil de Dieu (Nouvelles t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Se lit trop vite!, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oeil de Dieu (Nouvelles t. 1) (Format Kindle)
un petit recueil de nouvelles, bien écrit et sans longueurs. J'ai découvert ces auteurs avec leur roman "nous nous reverrons...demain", depuis je suis dans l'attente de tous leurs écrits.

Les Marionnettistes (La fine équipe t. 2)
Les Marionnettistes (La fine équipe t. 2)

4.0 étoiles sur 5 vivement le prochain, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Marionnettistes (La fine équipe t. 2) (Format Kindle)
Je n ai pas mis 5 étoiles car la perfection n existe pas en littérature, mais le coeur y est! J avais déjà lu " nous nous reverrons...hier" qui m avais bien plu, du coup je récidive et je ne regrette pas du tout, du moins pour le moment car je n en n ai pas encore terminé la lecture...

Page : 1 | 2