Profil de Alex78 > Commentaires

Alex78 (France)

Eau Ecarlate - 93 - Détacheur SOS Sang - Flacon 100 ml
Eau Ecarlate - 93 - Détacheur SOS Sang - Flacon 100 ml

5.0 étoiles sur 5 le seul efficace pour les tâches de sang !, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau Ecarlate - 93 - Détacheur SOS Sang - Flacon 100 ml (Beauté et hygiène)
C'est le seul détachant efficace que j'ai trouvé pour détacher le sang efficacement. Comme on en trouve pas partout, je l'ai commandé sur Amazon.

Les Clafoutis de Christophe
Les Clafoutis de Christophe
par Christophe Felder

5.0 étoiles sur 5 Addict aux recettes de Christophe Felder, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Clafoutis de Christophe (Relié)
Je complète ma collection après les gratins, les 100 meilleures recettes de gâteaux, Le chocolat, les Folles tartes et les Leçons sur les tartes ! Recettes de clafoutis sucrés et salés ! des trucs improbables et top comme toujours. Je préfère les "anciens" livres de recettes, le dernier Christophe, c'est pas du tout ça :(

Sony ICFDS11IPB Station d'accueil pour iPod/iPhone avec fonctions Horloge et Réveil

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top, 19 décembre 2011
Alarme programmable suivant les jours de la semaine (il ne sonne pas le week end !), très bon son avec l'Ipod, pas besoin de chaîne hifi pour une chambre. Et 3 positions pour la luminosité. Vraiment top !

Le grand livre des glaces
Le grand livre des glaces
par J. Farrow

2.0 étoiles sur 5 Beau livre mais, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des glaces (Relié)
Très bien pour démarrer je pense, mais pas bien terrible quand même (à mon goût), pas assez de recette de glaces pures en tout genre, le titre aurait été plus approprié si on l'avait nommé "desserts glacés". Recettes non encore testées, je m'y mets cette semaine.

Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe
Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Complémentaire des "folles tartes" du Christophe Felder, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de pâtisserie : Tome 3, Les pâtes et les tartes de Christophe (Relié)
Complètement addict des recettes de l'auteur, je recommande cet ouvrage pour la multitude des recettes de pâtes à tartes proposées. J'ai également acheté "Les folles tartes" en ayant peur que cela fasse double emploi. En fait, dans les Leçons de pâtes, il y a vraiment toutes les recettes de pâtes (pâtes classiques comme sablé, feuilletée etc., mais aussi le Kouign Aman, pâte à tourte et à pizza). Pour les "Folles tartes", on a les recettes des tartes sympa en passant de la conception de la pâte à celle de l'appareil. Bref, je garde les 2 !!

Canon Ixus 860IS Appareil photo numérique DIGIC III 8 Mpix stabilisé Argent
Canon Ixus 860IS Appareil photo numérique DIGIC III 8 Mpix stabilisé Argent

5.0 étoiles sur 5 TOP !, 4 avril 2008
J'ai commandé cet APN pour ma maman en suivant les divers commentaires. Rien à regreter. Prise en main : 10 min ! L'anti yeux rouges = c'est vous qui les corriger, ça ne se fait pas lors de la prise de vue, mais c'est simple à faire. Mode macro, pas mal du tout ! Le zoom est assez puissant. Je n'ai pas commandé d'étui (trop peur que ça n'aille pas, car j'ai commandé une batterie supp et 2 cartes SD de 2 Go). Je conseille fortement de mettre un film de protection sur l'écran.