Profil de Lollipop > Commentaires

kilofly Bright Blue Sky Folding Umbrella, with Carry Sleeve
kilofly Bright Blue Sky Folding Umbrella, with Carry Sleeve
Proposé par kilofly shop

2.0 étoiles sur 5 Trop foncé, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : kilofly Bright Blue Sky Folding Umbrella, with Carry Sleeve (Divers)
Je dirais que le visuel du parapluie est vraiment trompeur. On a l'impression que celui-ci a une vraie couleur bleu ciel et on s'imagine un tissu synthétique brillant. Il n'en est rien. Le bleu est vraiment foncé, le motif "ciel" est très difficile à reconnaître et l'ensemble est très mate. De plus, le parapluie est vraiment lourd.

Brabantia 385728 Enrouleur de Cordes à Linge
Brabantia 385728 Enrouleur de Cordes à Linge

1.0 étoiles sur 5 Pas très malin comme produit, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 385728 Enrouleur de Cordes à Linge (Cuisine)
Les fils ne sont pas indépendants. L'ensemble n'est constitué que d'un seul et unique fil enfilé dans l'enrouleur. Il est donc IMPOSSIBLE, de la manière dont il est conçu, d'avoir les 5 fils tendus (et ça n'a rien à voir avec des murs droits ou non). Il a fallut démonter la partie de droite avec un tournevis, couper les fils pour les rendre indépendants puis faire un noeud à chaque extrémité pour pouvoir les régler comme il faut. Pourquoi les concepteurs n'ont-ils pas pensé leur enrouleur de cette manière dès le début ? Mystère...

Beypointer compteur de point Beyblade Takara Tomy  (Import Coréen)
Beypointer compteur de point Beyblade Takara Tomy (Import Coréen)
Proposé par Cadeaux Express

1.0 étoiles sur 5 Pas de notice en français, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beypointer compteur de point Beyblade Takara Tomy (Import Coréen) (Jouet)
Ce produit devait faire plaisir à un enfant. Comme il n'y a pas de notice ni en anglais, ni en français, il nous est impossible de lui expliquer comment ça marche. Du coup il ne peut pas s'en servir.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellente petite armoire, 22 juillet 2013
Elle est entièrement faite en plastique, pas besoin de la monter.
Le colis est arrivé très rapidement même s'il venait de l'étranger. Pas de coup, pas d'accroc.
Je déplore juste que le haut de l'armoire ne soit pas fermé afin de protéger l'arrivée électrique (prise + ampoule). Dans une salle de bain ça me semble indispensable...
Sinon vraiment un très bon produit que je recommande.

4 Heures par semaine pour un Corps d'enfer
4 Heures par semaine pour un Corps d'enfer
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 Heures par semaine pour un Corps d'enfer (Broché)
Livre complet permettant de changer radicalement de mode de vie. Aussi il est beaucoup plus facile de tenir un régime lorsque celui-ci s'accompagne d'autres changements. Il n'est pas nécessaire de se focaliser sur son régime nutritionnel mais tous les actes que nous effectuons au cours de nos journées. Ce sont plein de petites choses que Ferriss conseille de changer et plus on en change, plus on a envie d'en changer. On se sent vite beaucoup mieux, et pour une fois on a une escalade dans le bon sens! Je recommande ce livre pour toute personne souhaitant perdre du poids sur du long terme et pour qui les autres régimes n'ont pas fonctionné.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2012 9:12 AM MEST

Les enfants des autres - La souffrance des enfants meurtris
Les enfants des autres - La souffrance des enfants meurtris
par Torey L. Hayden

5.0 étoiles sur 5 A lire, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants des autres - La souffrance des enfants meurtris (Poche)
Ce livre est incroyable. Il permet d'avoir une vision si différente des enfants dits "difficiles" et donne vraiment envie d'aller plus loin dans notre compréhension et notre approche envers eux. Le témoignage du comportement de ces enfants et des réactions d'adultes et professionnels montre le côté dépassé de certains enseignants. Une belle morale où tolérance, patience et ouverture d'esprit sont promulgués. Je rejoins les commentaires incitants les enseignants à lire ce livre.

Réussir son marketing web
Réussir son marketing web
par Pierre Chappaz

5.0 étoiles sur 5 Bon livre sur les bases du Webmarketing, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir son marketing web (Broché)
J'avais commandé ce livre parce qu'il n'était disponible dans aucune bibliothèque près de chez moi. Et bien je dois dire que j'ai été agréablement surprise par la richesse des informations données et la façon dont le livre a été écrit. Tout est parfaitement compréhensible. Encore une fois, cela dépend tout de même de ce que vous attendez d'un livre. Ce n'est pas un cours détaillé sur le Webmarketing mais un livre expliquant son évolution et les possibilités qu'offre ce domaine aujourd'hui. Disons que le livre est très général et permet donc d'avoir une vue d'ensemble claire sur le sujet. Je regrette néanmoins un Index de 3 pages pour un livre qui en contient 359 (hors Index). La recherche par mot-clé est donc plutôt limitée.

Gilmore Girls: L'intégrale de la saison 1 à 7 - Coffret 42 DVD [Import belge]
Gilmore Girls: L'intégrale de la saison 1 à 7 - Coffret 42 DVD [Import belge]
DVD ~ Lauren Graham
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 25 novembre 2011
Ce coffret complet est d'une excellente qualité tant de l'image que du son. Les DVD ne sautent pas et les pochettes sont solides. Le coffret était arrivé abîmé à cause du transport, une remise commerciale m'a donc été faite. Merci Amazon et vive les Gilmore Girls!

Sandisk - Sansa Clip Plus - SDMX18 008G E46K - Lecteur MP3 - Radio FM - 8 Go - Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 novembre 2011
Je trouvais le prix un peu cher mais je ne regrette absolument pas l'achat de ce MP3. Il est petit et surtout se clipse partout. Je ne comprends pas les commentaires négatifs qui ont failli ne pas me faire acheter ce produit. Je n'ai aucun problème de qualité que ce soit le son ou les boutons. Le son est même trop fort à pleine puissance. Les écouteurs conviennent pour une utilisation en intérieur et sans mouvement. Pour le jogging ou l'utilisation dans les transports en commun, il est nécessaire d'investir dans des écouteurs de meilleure qualité et plus isolants. Je recommande ce produit pour les personnes qui souhaitent acquérir un MP3 simple d'utilisation à emmener partout.

Tintin : l'intégrale de la série et des longs métrages d'animation [Édition Limitée]
DVD ~ Stéphane Bernasconi
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 22 novembre 2011
Ce coffret est l'un des plus chers disponibles sur Amazon. Mais il en vaut vraiment le coup. Le coffret et les DVD sont d'une qualité irréprochable. Aucun DVD ne saute pendant la lecture, l'image et le son sont excellents. Je le conseille à toute personne souhaitant revivre les aventures de Tintin!

Page : 1 | 2