Profil de Lollipop > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Le Diable
Le Diable

2.0 étoiles sur 5 Manque des mots et des apostrophes, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Diable (Format Kindle)
J'ai commencé à lire mon nouvel achat et j'avoue avoir beaucoup de mal à rentrer dedans. Des mots et des apostrophes manquants perturbent sérieusement la lecture... De plus certaines tournures de phrases sont à la limite de la compréhension.

Diffuseur d'Huiles Essentielles - En Laiton
Diffuseur d'Huiles Essentielles - En Laiton
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Ne pas laisser trop longtemps, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diffuseur d'Huiles Essentielles - En Laiton (Beauté et hygiène)
Malgré ce que beaucoup disent, un diffuseur par flamme est également très efficace. Les amis à qui je l'ai offert en sont très contents. Par contre, les huiles essentielles étant très fortes, il ne faut vraiment pas le laisser longtemps allumé.

Terrapin Étui Housse en Cuir pour Sony Xperia Z3 Compact Coque - Rose (Lily Floral Textile Intérieur)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 28 juin 2015
Après plusieurs mois d'utilisation au fond de mon sac, le cuir ne s'abîme pas et le rose reste toujours aussi intense. Beaucoup apprécient le côté classe de la housse, donc convient également pour un téléphone professionnel.

Tefal J4091214 Moule à Mini Cannelés  X18
Tefal J4091214 Moule à Mini Cannelés X18

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J4091214 Moule à Mini Cannelés X18 (Cuisine)
Parfait, très facile et pratique d'utilisation. Par contre je suis obligée d'en racheter un autre pour pouvoir tous les faire en une seule fois. Les bords sont assez rigides pour permettre la manipulation du moule sans tout renverser.

House of Cards - Intégrale saisons 1-2-3 [Blu-ray + Copie digitale]
House of Cards - Intégrale saisons 1-2-3 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Kevin Spacey
Proposé par kikidevarennes

2.0 étoiles sur 5 Coffret très mal conçu, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : House of Cards - Intégrale saisons 1-2-3 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
La série, les images et le son sont irréprochables. En revanche, un énorme problème de conception du coffret où il est très difficile de sortir les disques. Gros risque de les abîmer et il est presque impossible de réussir à les sortir sans mettre les doigts dessus. Conseil, faire en sorte d'utiliser l' apesanteur pour les faire glisser hors de leur encoche.

Sennheiser CX 300-II Precision Ecouteurs intra-auriculaire 1,2 m Noir
Sennheiser CX 300-II Precision Ecouteurs intra-auriculaire 1,2 m Noir

2.0 étoiles sur 5 Compter un an d'usage, 15 juin 2015
Je valide que le son de ces écouteurs est vraiment très bon. Par contre moi aussi je déplore leur manque de longévité. Troisième paire à mon actif, l'écouteur gauche ne fonctionne plus au bout d'un an. Je ne pense pas en racheter une quatrième paire car là ce n'est plus une coïncidence.

MIU COLOR® Bouteille En Verre Borosilicate Avec Filtre A Thé Bouteille Auto Avec Manchon En Néoprène (550Ml)
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

2.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 26 mai 2015
Le concept est vraiment très bon. Le thé est isolé de telle manière à ce que celui-ci puisse s'infuser sans qu'il se mélange à l'eau. L'énorme défaut est le fait que la paroi en verre ne soit pas isolée et devienne extrèmement chaude une fois l'eau versée. Malgré la housse isolante, je me suis véritabllement brûlée à plusieurs reprises.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 13, 2015 3:28 AM MEST

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Trop foncé, 12 septembre 2014
Je dirais que le visuel du parapluie est vraiment trompeur. On a l'impression que celui-ci a une vraie couleur bleu ciel et on s'imagine un tissu synthétique brillant. Il n'en est rien. Le bleu est vraiment foncé, le motif "ciel" est très difficile à reconnaître et l'ensemble est très mate. De plus, le parapluie est vraiment lourd.

Brabantia 385728 Enrouleur de Cordes à Linge
Brabantia 385728 Enrouleur de Cordes à Linge

1.0 étoiles sur 5 Pas très malin comme produit, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 385728 Enrouleur de Cordes à Linge (Cuisine)
Les fils ne sont pas indépendants. L'ensemble n'est constitué que d'un seul et unique fil enfilé dans l'enrouleur. Il est donc IMPOSSIBLE, de la manière dont il est conçu, d'avoir les 5 fils tendus (et ça n'a rien à voir avec des murs droits ou non). Il a fallut démonter la partie de droite avec un tournevis, couper les fils pour les rendre indépendants puis faire un noeud à chaque extrémité pour pouvoir les régler comme il faut. Pourquoi les concepteurs n'ont-ils pas pensé leur enrouleur de cette manière dès le début ? Mystère...

Beypointer compteur de point Beyblade Takara Tomy  (Import Coréen)
Beypointer compteur de point Beyblade Takara Tomy (Import Coréen)
Proposé par Cadeaux Express

1.0 étoiles sur 5 Pas de notice en français, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beypointer compteur de point Beyblade Takara Tomy (Import Coréen) (Jouet)
Ce produit devait faire plaisir à un enfant. Comme il n'y a pas de notice ni en anglais, ni en français, il nous est impossible de lui expliquer comment ça marche. Du coup il ne peut pas s'en servir.

Page : 1 | 2 | 3