Profil de Eldo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Ariel Lessive en Poudre Régulier 25 Doses 1,63 kg
Ariel Lessive en Poudre Régulier 25 Doses 1,63 kg

3.0 étoiles sur 5 Areil certes mais, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel Lessive en Poudre Régulier 25 Doses 1,63 kg (Beauté et hygiène)
Je suis une consommatrice d'Ariel depuis de nombreuses années. J'ai souhaité revenir à la poudre après être passée des doses liquides puis des tablettes. Je pense toutefois revenir au tablettes je trouve que je consomme beaucoup plus de lessive en poudre qu'en tablette pour un résultat équivalent.

Play-Doh - A7197eu40 - Loisirs Créatifs - Doh-Vinci - Coiffeuse à décorer
Play-Doh - A7197eu40 - Loisirs Créatifs - Doh-Vinci - Coiffeuse à décorer

5.0 étoiles sur 5 Cadeau anniversaire, 1 décembre 2014
Pour un cadeau d'anniversaire. Il a fait un bel effet toutes les autres filles présentes (7/8 ans) ont demandé à avoir pareil pour leurs anniversaires ou pour Noël

La méthode simple pour prendre la vie du bon côté
La méthode simple pour prendre la vie du bon côté
par Allen Carr

2.0 étoiles sur 5 tout dépend, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour prendre la vie du bon côté (Poche)
des petites "règles" de 10 lignes par pages ou petites histoires. Peut rappeler parfois qu'il ne faut se laisser aller et "prendre la vie du bon côté" mais le quotidien reprend très vite sa place.

Ni bien ni mauvais je pense que ce livre peut être très bon pour certain et très nul pour d'autre (désolée pour mon "non engagement")

La méthode simple pour arrêter de fumer sans prendre de poids
La méthode simple pour arrêter de fumer sans prendre de poids
par Allen Carr

5.0 étoiles sur 5 Surprenant mais bien, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour arrêter de fumer sans prendre de poids (Poche)
J'ai deux amies qui ont arrêté grâce à ce livre. Assez sceptique j'ai testé... Voila 1 semaine (je sais je sais ce n'est pas beaucoup) que j'ai arrêté mais très franchement par rapport à toutes les autres méthodes que j'avais testé (patch, laser, diminution progressive des cigarettes, et récemment la cigarette électronique, c'est ce qui me convient le mieux pour le moment. Je ne dis pas qu'arrêter de fumer est simple mais cette fois ci arrêter est beaucoup plus simple moins frustrant. Pas une cigarette ni quoi que ce soit depuis plus d'une semaine, pas cet état de manque ou de stress. Certes j'ai envie de temps en temps d'en allumer une mais l'envie passe très vite. A voir dans le temps mais très honnêtement j'y crois.

Clementoni - 62385.3 - Jeu Éducatif et Scientifique - Jardin Solaire
Clementoni - 62385.3 - Jeu Éducatif et Scientifique - Jardin Solaire
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 pour un cadeau d'anniversaire, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 62385.3 - Jeu Éducatif et Scientifique - Jardin Solaire (Jouet)
L'enfant à adoré les parents aussi. Ont été surpris de la qualité du jardin et de la grandeur des plantes qui ont poussées. Ils recommandent pour le côté éducatif, scientifique. L'enfant était pressé de regarder l'évolution de sont jardin le matin au réveil.

Entre elle et lui
Entre elle et lui

2.0 étoiles sur 5 déçue(s), 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre elle et lui (CD)
Acheté pour moi et pour des cadeaux. Toutes les personnes qui l'ont écouté sont déçues.... et personne n'arrive vraiment à expliquer pourquoi cette déception

Light Strike 3480 - Jeu de plein air et Sports - 2 strickers (Striker D.C.P.-013 Striker et S.P.-144) et 1 mini cible
Proposé par EU Shopping Network VOF

3.0 étoiles sur 5 mais bof....., 31 mars 2014
Jeu qui finalement nécessite d'acheter bcp plus d’éléments pour le compléter. Utilisé 4 fois en 3 mois..... investissement pas très rentable......

Desigual Bols Patch Rojo, Sac bandoulière - Rouge (3001)
Desigual Bols Patch Rojo, Sac bandoulière - Rouge (3001)

5.0 étoiles sur 5 Pour un cadeau, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Patch Rojo, Sac bandoulière (Accessoire)
Desigual... grande mode en ce moment. Pour un cadeau la personne est ravie le sac est sympa les couleurs typiquement desigual

Silverlit - 86066 - Radio Commande - Voiture - Ferrari 458 Italia 1:16
Silverlit - 86066 - Radio Commande - Voiture - Ferrari 458 Italia 1:16

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverlit - 86066 - Radio Commande - Voiture - Ferrari 458 Italia 1:16 (Jouet)
Bonne réactivité, solide (elle s'est trouvée confrontée avec des murs plus d'une fois) facile à manipuler une fois que les enfants (ou les adultes) ont compris.

3 Balles Baby Foot Brute en Liège
3 Balles Baby Foot Brute en Liège
Proposé par fjeu

5.0 étoiles sur 5 Bien, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Balles Baby Foot Brute en Liège (Jouet)
Des balles de babyfoot presque identiques à celles de notre jeune temps! bien mieux que celles fournies avec le babyfoot smoby qui sont en plastique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7