Profil de Eldo > Commentaires

Eldo "Eldo" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Dr.Beckmann - Lingette Anti-Décoloration Réutilisable x1 - Lot de 2
Dr.Beckmann - Lingette Anti-Décoloration Réutilisable x1 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 très bien et économiques (peut être à vérifier), 15 avril 2015
En remplacement des lingettes jetables anti decolorstop.
Il s'agit d'une lingette en coton réutilisable minimum 30 lavages. Marche très bien sauf une fois ou j'ai testé du noir avec du blanc (tentative au cas ou...) le blanc est devenu un peu blanc / gris.

Be Only Lindsey, Bottes de pluie femme - Gris, 39 EU
Be Only Lindsey, Bottes de pluie femme - Gris, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Adapté sauf pour mollets "un peu" trop gros, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Only Lindsey, Bottes de pluie femme (Chaussures)
Bottes de pluie sympa qui taillent bien sauf si on a un mollet un peu fort
changent des éternelles bottes bleues, jaunes ou vertes

Wavemaster MOBI-2 Enceinte Compact avec Bluetooth Noir
Wavemaster MOBI-2 Enceinte Compact avec Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 compacte bon son, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wavemaster MOBI-2 Enceinte Compact avec Bluetooth Noir (Appareils électroniques)
pour un cadeau : retour de la personne : super son compacte peut se ranger facilement livré avec l'étui (agréable surprise il n'était pas noté)

AEG - MSS5562 - Appareil de Massage pour Pieds - 2 en 1
AEG - MSS5562 - Appareil de Massage pour Pieds - 2 en 1
Proposé par MGS33COM FRANCE 37 (ENVOI EN SUIVI OFFERT )

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG - MSS5562 - Appareil de Massage pour Pieds - 2 en 1 (Beauté et hygiène)
Offert comme un cadeau. La personne qui s'en sert le trouve très bien et moins bruyants que certains autres appareils

Maléfique [Blu-ray]
Maléfique [Blu-ray]
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 très bien, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique [Blu-ray] (Blu-ray)
toute la famille adore
Maléfique est magnifique l'histoire très belle bref un bon disney
les adultes tombent autant sous le charme (du film ou de l'actrice) que les enfants

Air Hogs - 6019815 - Radio Commande Véhicule Miniature - Laser Zéro Gravity - Coloris aléatoire

1.0 étoiles sur 5 décue et déçu, 18 février 2015
pour un cadeau de Noël, l'enfant a qui la voiture était destinée a été vraiment très déçu, les adultes qui ont essayé aussi..... trop tard pour la rendre elle est restée dans sa boite depuis......

elle ne monte pas sur les murs elle se colle sur le mur sur lequel on l'a posé, elle roule aussi vite que..... elle roule ah bon????

World from the Side of the Moo
World from the Side of the Moo

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très chouette, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : World from the Side of the Moo (CD)
Mon fils m'a fait découvrir l'un de ses morceaux du coup je lui ai acheté l'album mais je ne sais pas qui de nous deux l'écoute le plus!

Album très sympa, qui vous donne la pêche le matin, rythme(s) entrainant(s)

Ecoutez "gone gone gone" ou "so easy" ou ... tous les autres morceaux!

Ariel Lessive en Poudre Régulier 25 Doses 1,63 kg
Ariel Lessive en Poudre Régulier 25 Doses 1,63 kg

3.0 étoiles sur 5 Areil certes mais, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel Lessive en Poudre Régulier 25 Doses 1,63 kg (Beauté et hygiène)
Je suis une consommatrice d'Ariel depuis de nombreuses années. J'ai souhaité revenir à la poudre après être passée des doses liquides puis des tablettes. Je pense toutefois revenir au tablettes je trouve que je consomme beaucoup plus de lessive en poudre qu'en tablette pour un résultat équivalent.

Play-Doh - A7197eu40 - Loisirs Créatifs - Doh-Vinci - Coiffeuse à décorer
Play-Doh - A7197eu40 - Loisirs Créatifs - Doh-Vinci - Coiffeuse à décorer

5.0 étoiles sur 5 Cadeau anniversaire, 1 décembre 2014
Pour un cadeau d'anniversaire. Il a fait un bel effet toutes les autres filles présentes (7/8 ans) ont demandé à avoir pareil pour leurs anniversaires ou pour Noël

La méthode simple pour prendre la vie du bon côté
La méthode simple pour prendre la vie du bon côté
par Allen Carr

2.0 étoiles sur 5 tout dépend, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour prendre la vie du bon côté (Poche)
des petites "règles" de 10 lignes par pages ou petites histoires. Peut rappeler parfois qu'il ne faut se laisser aller et "prendre la vie du bon côté" mais le quotidien reprend très vite sa place.

Ni bien ni mauvais je pense que ce livre peut être très bon pour certain et très nul pour d'autre (désolée pour mon "non engagement")

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8