Profil de Christo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bosch - PPW3301 - Pèse-personne AxxenceSlim - Ecran XXL - Blanc corail
Bosch - PPW3301 - Pèse-personne AxxenceSlim - Ecran XXL - Blanc corail

4.0 étoiles sur 5 Un poids, deux mesure., 10 décembre 2015
Cette balance est un très bon produit. Rien à dire de spécial dessus. Je voudrai juste remercier une fois de plus Amazon pour la livraison rapide et sans encombre de ce produit.

mCoque Coque matte pour Macbook Pro 13" ( Modèle A1278 avec lecteur de DVD ) (Avec un European skin de clavier transparent GRATUIT) - Transparent
Proposé par mCover France

1.0 étoiles sur 5 Inutile., 7 décembre 2015
J'avais acheté cette protection pour mon Mac mais elle s'est avérée inutile. Pourquoi? Parle qu'un Mac sans ce type de protections fait rayera loin vite. En effet si elle n'est pas retirer au moins une fois par semaine la poussière du accumule ce qui laisse des rayures à long terme et donc perde son utilité.

Cooley High Harmony
Cooley High Harmony
Proposé par Smart-FR

5.0 étoiles sur 5 Une entrée en matière réussite., 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooley High Harmony (CD)
Ce premier essai est une véritable réussite. Le groupe nous démontre toute l'étendue de leur puissance vocale et la complémentarité de toutes leurs voix. Chacun des morceaux les mettent bien en valeur. C'est un album a posséder pour tous les fans De R&B

Destiny Fulfilled
Destiny Fulfilled
Proposé par hifi-media-store

3.0 étoiles sur 5 Une fin de destinée pas vraiment réussite., 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny Fulfilled (CD)
Ce dernier album studio des Destiny's n'est pas leur meilleur. A part les premiers singles que sont Lose My Breath et Soldier le reste est relativement décevant. On aurait attendu mieux comme conclusion. Cet album nous donne l'impression d'avoir été enregistré et produit à la va vite pour passer rapidement à autre chose. Notamment Beyonce et son deuxième album B'Day qu'elle enregistrait au même moment et avec les mêmes producteurs. Je pense que la rumeur qui disait qu'elle s'était accaparé et avait détourné les meilleurs morceaux pour son compte est vraie. C'est vraiment dommage, et j'espère qu'elles nous offriront un jour un meilleur album comme conclusion et nous laisseront pas sur notre fin.

Clarity
Clarity

4.0 étoiles sur 5 Un premier disque prometteur!, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarity (CD)
Je ne connaissais pas du tout cet artiste avant sa victoire aux Grammy Awards 2014 pour le meilleur enregistrement dance avec le singe Clarity. J'ai été agréablement surpris par la production de ce disque. En toute honnêteté il ne déroge pas aux productions EDM. Mais il est agréable à écouter et presque tous les titres sont entêtant. Je lui prédit le meilleur pour la suite.

Wild Ones [Deluxe Edition]
Wild Ones [Deluxe Edition]

3.0 étoiles sur 5 un changement de cap de l'artiste., 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Ones [Deluxe Edition] (CD)
Ce troisième album de Florida est très différent des précédents. Ce dernier abandonne totalement les sons urbains et Hip hop des tubes de ses débuts (Low Feat. T. pain, Right Round Feat. Kesha) pour des sons plus Electro Dance Music du moment, sûrement pour plaire au plus grand nombre. Ce n'est pas mauvais. En effet les extraits de cet album ont été pour la plupart des tubes comme Wild ones Feat. Sia, Good Feeling, I cry, Whistle. Et ce n'est pas étonnant qu'ils ait été des succès quand on sait qu'ils sont le fruits des Hitmaker que sont Dr Luke et Circut. J'ai une affection particulière pour le Feat. avec JLO. Cet album peut être déroutant pour les fans du début, ce n'est pas un album de musique urbaine, ce qui peut déconcerter les inconditionnel de Florida. C'est un changement de genre qui est bien fait comparé à d'autres.

J To Tha Lo
J To Tha Lo

4.0 étoiles sur 5 Du Remix!, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J To Tha Lo (CD)
Cet album de Remix concrétise l'évolution de Jlo vers des sons plus urbains que ses débuts Côme en témoigne les Remix de I'm real et de Ain't it funny qui sont pour moi les plus réussis et aboutis.
I'm gonna ne alright Feat. Nas n'est pas mal non plus et très efficace. Certains des Remix sont un peu faibles comme celui de Waiting for tonight. Les titres Alive et le Feat. Avec P. Duffy sont à écouter. Pour finir c'est un album de Remix efficace qui doit être possédé par les fans de JLo.

J-Lo
J-Lo

4.0 étoiles sur 5 Un second essai réussi., 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J-Lo (CD)
Ce second album de Jennifer Lopez se démarque nettement du premier. Des ballades Latino pop, latino dance avec une pointe de R&B, elle a évolué vers des sons plus R&B et Hip Hop. Cette transformation se concrétise avec son album de Remix J to Tha Lo! Que je vous conseil d'acheter. En d'autres termes cet album est une réussite. Je considère même que c'est son meilleur album comparé à la suite. J'ai une affection particulière pour Love don't coast a thing, play, I'm real murder Remix. Rien est a jeté. Franchement chapeau bas!

Britney (inclus 2 titres bonus)
Britney (inclus 2 titres bonus)

4.0 étoiles sur 5 L'album de l'évolution., 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britney (inclus 2 titres bonus) (CD)
C'est un très bon album. On sent une évolution musicale et d'image de la part de Brutney par rapport aux deux précédents.
Les deux premiers singles extraits que sont i'm a slave 4 U et Overprotected sont des tubes en puissance. Par contre la reprise de I Love Rock n Roll est réussite mais pas nécessaire tout comme Anticipating. C'est un album qui a marqué la pop music des 00's.

Console Nintendo DSi XL - bleu
Console Nintendo DSi XL - bleu
Proposé par Generation-LowCost

4.0 étoiles sur 5 Du grand Nintendo!, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DSi XL - bleu (Console)
Très belle console de jeu. L'écran géant est très agréable pour l'utilisation. C'est une console qui est simple d'utilisation, aussi bien adaptée pour les enfants que pour les adultes.

Page : 1 | 2 | 3