ARRAY(0xbd494bf4)

Profil de M. Raymond LEVANT > Commentaires

Contenu rédigé par M. Raymond LEVANT

M. Raymond LEVANT (France)

Aperçus sur le Laos : Par Pierre-Bernard Lafont
Aperçus sur le Laos : Par Pierre-Bernard Lafont
par Pierre-Bernard Lafont
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Merci pour ce livre si rare livré en excellent état., 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aperçus sur le Laos : Par Pierre-Bernard Lafont
Commandé le jeudi, expédié le vendredi, livré dans la boîte à lettres le samedi, ce livre si précieux, après un itinéraire mystérieux, revient dans notre famille où il est accueilli avec émotion.
Ce livre ancien qui a séjourné au Laos est livré dans un état irréprochable sous un emballage adapté.
Merci Livreautresor et Amazon.

Iomega 34305 Prestige Desktop Hard Drive Disque Dur 1 To Externe USB 2.0 7200 tours/min Argent foncé

5.0 étoiles sur 5 Excellent stockage, prix attractif, 7 avril 2010
Un excellent stockage pour mes photos et videos pour un prix attractif. Matériel reconnu sans difficulté par UBUNTU. Après m'être inscrit sur le site Iomega, je n'ai toujours pas compris si la garantie 3 ans est acquise gratuitement ou payante. L'objet est esthétique et peu bruyant.

Vietnam nord : 1/600 000
Vietnam nord : 1/600 000
par Reise Know-How
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Elle ne me quitte plus., 7 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vietnam nord : 1/600 000 (Carte)
La carte que je cherchais depuis longtemps sans la trouver au Viet Nam. Suffisamment précise pour mes déplacements, indéchirable et inaltérable sous la pluie. La carte du Sud m'a rendu d'inestimables services, celle-ci ne quittera plus mon sac à dos. Livrée rapidement en parfait état. Merci Amazon.