Profil de TheBlancnougat > Commentaires

Contenu rédigé par TheBlancnougat
Classement des meilleurs critiques: 1.654.470

TheBlancnougat

Charly Ace, casque parapente/ski (visière et mentonnière optionnelles), blanc brillant, taille L
Proposé par Finsterwalder_GmbH

5.0 étoiles sur 5 Taille une peu serré mais SAV au top !, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charly Ace, casque parapente/ski (visière et mentonnière optionnelles) (Divers)
Prenez la taille supérieure, il est serré. SAV Charly au top, on m'a renvoyé gratuitement la garniture intérieure de la taille supérieure. Rare !

Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Canon
Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Canon

1.0 étoiles sur 5 Autofocus inopérationnel, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Canon (Accessoire)
Passons sur le manque de piqué et sur le booké pas super chouette. A ce prix on ne peut pas trop demander. En revanche, l'autofocus qui n'est plus opérationnel au bout de deux jours, c'est scandaleux. Testé sur deux boîtiers différents, rien à faire. Passez votre chemin.

SUUNTO AMBIT 2 HR (cardio) SAPPHIRE
SUUNTO AMBIT 2 HR (cardio) SAPPHIRE

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Ambit 2 HR GPS de course à pied (Sport)
Autant la Core m'avait déçu, autant l'Ambit2 m'emballe. Excellente finition, manipulation facile, fonctions efficaces. Top. Serveur movescount pour mise en ligne des exercices ok, mais moins marrant que Runtastic.

Replay M3018 - T-Shirt - Homme - Rouge - XL
Replay M3018 - T-Shirt - Homme - Rouge - XL

2.0 étoiles sur 5 trop fin, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Replay M3018 - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Je m'attendais à un tissus de T-Shirt assez épais, il n'en est rien. Qualité bof, d'autant plus que l'impression ne semble pas être extraordinaire.

Merrell Intercept, Chaussures de randonnée montantes homme Marron (Moth Brown) 43.5
Proposé par TREADFRESH

5.0 étoiles sur 5 Parfait mais ça taille petit, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Intercept, Chaussures de randonnée montantes homme (Chaussures)
Tout est dans le titre: chaussure très confortable avec membrane efficace, mais elle taille petit. Prendre une poinure de plus que d'habitude.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2013 2:43 AM MEST