Profil de Prevond Daniel > Commentaires

Contenu rédigé par Prevond Daniel

Prevond Daniel

kwmobile® 3en1: HOUSSE EN CUIR 360° premium pour Asus Memo Pad 10 ME102A avec fonction support pratique et Auto Sleep / Wake Up + Film, transparent + Stylet, Blanc
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 HOUSSE EN CUIR pour Asus Memo Pad, 27 août 2014
Produit correspondant en tout point à la description, efficace pour la protection de la tablette, livrée plus vite que les prévisions, que du bon, et tant mieux, continuez comme cela!!!!!

Asus MeMO Pad 10 ME102A-1A018A Tablette tactile 10" 16 Go, Android, Wi-Fi, Blanc

4.0 étoiles sur 5 Asus ME102A, 12 août 2014
Commandé tablette Asus, livraison en 3 jours, très bien, problème de charge pour la tablette, j'ai fait un retour avec Amazon, qui m'a
fait un échange et une expédition le lendemain, 3 jours après je recevais la nouvelle tablette, très bien Amazon, ça c'est du SAV rapide, continuez !!!!
Je recommande cette façon de faire.

cellePhone Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S3 ( GT-I9300 ) ( remplace EB-L1G6LLUCSTD )
Proposé par cellePhone

3.0 étoiles sur 5 Batterie pour Samsung s3, 31 mai 2014
J'ai choisis cette batterie car au moins ce n'est pas une copie, elle tiens la charge normalement, mais comme le prix est intéressant et que la livraison est rapide, matériel honnête.

Leapfrog - 81165 - Jeu Educatif - Mon Ordi Leaptop Rose
Leapfrog - 81165 - Jeu Educatif - Mon Ordi Leaptop Rose

3.0 étoiles sur 5 Mon Ordi ma petite fille Aime, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81165 - Jeu Educatif - Mon Ordi Leaptop Rose (Jouet)
c'etait le deuxième, le premier etait en panne le remplacement sans problème, mais maintenant ma petite fille ne le quitte plus, pas tout le temps mais tres souvent, tant mieux!!!!!

Doukidou - 70905 - Doudou - Charlotte Rabbit Binz
Doukidou - 70905 - Doudou - Charlotte Rabbit Binz

4.0 étoiles sur 5 Mignon les gosses Adorent, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doukidou - 70905 - Doudou - Charlotte Rabbit Binz (Puériculture)
Bonne qualitée manque dans les commentaires la grosseur de ce Doudou, dommage
sinon ma petite fille a adoré et il ne la quitte plus.

Moulinex OW310130 Machine à pain
Moulinex OW310130 Machine à pain

4.0 étoiles sur 5 Machine a Pain, 23 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW310130 Machine à pain (Cuisine)
Le produit correspond aux specifications, livraison rapide, prix trés interessant, que demander de plus, la documentation
de la machine est claire, prise en main rapide, résultat du bon pain !!!!!!

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

4.0 étoiles sur 5 Disque dur portable, 8 septembre 2012
Produit conforme aux spécification decrite par Amazon, fonctionne tres bien, ne chauffe pas, ne fait aucun bruit,en USB3 est tres rapide,
Excellent!!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2014 1:12 PM MEST