Profil de HELENE13890 > Commentaires

Page : 1 | 2
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V
Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V

5.0 étoiles sur 5 Un super allié!, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RH877101 Aspirateur Balai Air Force Extrême B 24 V (Cuisine)
J'ai longuement hésité avant d'en faire l'acquisition, et j'avoue qu'aujourd'hui je ne m'en sépare plus.
Super pratique pour ramasser les miettes tombées après un repas, ou encore pour les cheveux dans la salle de bain, quand on perd beaucoup ses cheveux c'est agréable en 2mn de pouvoir passer un coup d'aspirateur sans avoir à sortir le gros aspirateur à brancher.
Vraiment je recommande ce produit, il a sa place dans mon cellier et je m'en sers tous les jours.

MunkiMix Acier Inoxydable Pendentif Collier Argent Or Arbre de la vie Unique Homme ,58cm chaîne
Proposé par MunkiMix Bijoux

3.0 étoiles sur 5 Très joli, 14 mai 2015
Pendentif très joli, bonne qualité.
Mon seul regret, il est grand, même pour un homme j'aurai préféré qu'il soit plus petit... dommage.

TheBlingZ.® Nokia Lumia 630 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille - Bleu
TheBlingZ.® Nokia Lumia 630 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille - Bleu
Proposé par TheBlingZ.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Nokia Lumia 635 Noir, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TheBlingZ.® Nokia Lumia 630 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille - Bleu
Housse reçu parfaitement dans les délais, et même 1 semaine avant la date butoir annoncée alors que nous sommes en période de fête. La couleur correspond bien à la photo, et le téléphone rentre parfaitement dans la coque avec tous les boutons accessibles. A voir comment elle tiendra dans le temps, mais à ce prix et sans frais de port, je vais vite m'en commander une dans un autre coloris.

Alphabête
Alphabête

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surprise, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alphabête (CD)
Je ne suis pas une fan de the voice, et je ne suis pas vraiment ce genre d’émission. Je suis tombée par hasard sur cet album en écoute libre, et j'ai été conquise! Un vrai style, une vraie personnalité, et vraiment je trouve que l'album est qualitatif!
Un petit coup de coeur pour le titre Tu veux me connaître, écrit par Rose!

La Cage dorée
La Cage dorée
DVD ~ Rita Blanco
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage dorée (DVD)
Quel film magnifique!
De l'humour, des émotions, de la sensibilité...
Le fado dans le restaurant est magnifique je n'ai pu retenir mes larmes.
Vraiment n'hésitez pas, c'est un film splendide avec des acteurs attachants.

Une nuit sur la mer
Une nuit sur la mer
par Patricia MacDonald

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nuit sur la mer (Poche)
Je ne suis pas habituée à lire ce genre de livres, ce n'est pas vraiment le style des romans que j'ai l'habitude d'acheter, mais celui-ci était très sympa, avec une intrigue intéressante même si le dénouement n'est pas vraiment une surprise.

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Captivant!, 11 juin 2013
Quand je me suis attaquée à ce pavé je me suis dit, vais je le lire jusqu'au bout... eh bien j'ai vite compris que oui, je profitais de chaque moment libre pour lire un nouveau chapitre... on a vraiment l'impression de mener l'enquête avec ce jeune écrivain, on lit presque deux histoires en une, j'ai véritablement adoré!

Demain
Demain
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Vivement le prochain!, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Broché)
Comme à chaque fois, je l'ai dévoré! Il a fallu que je me freine pour ne pas le lire en une nuit!
Du grand Musso! N'hésitez pas une seconde, vous allez l'adorer!

Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
par Michel Bussi

4.0 étoiles sur 5 un bon roman pour l'été, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012 (Poche)
Une histoire sympa, je ne cherchais pas un polar donc je n'ai pas été déçue, cela se lit bien et tient debout!
Un bon bouquin à lire sur la plage cet été!

L'Amour Et Moi - Edition Limitée (Digipack)
L'Amour Et Moi - Edition Limitée (Digipack)
Proposé par midnightlove

5.0 étoiles sur 5 Electrique!, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour Et Moi - Edition Limitée (Digipack) (CD)
Une belle surprise! Un album très sympa, des titres très entraînant, dans l'air du temps! un petit coup de coeur pour le titre Mademoiselle fume!

Page : 1 | 2