Profil de Virginie93 > Commentaires

Contenu rédigé par Virginie93

Virginie93 (France)

Page : 1 | 2 | 3
Chevalier vatenguerre Compil NE (ex : Vatenguerre)
Chevalier vatenguerre Compil NE (ex : Vatenguerre)
par Martyn Beardsley

4.0 étoiles sur 5 Un Georges de la jungle médiéval désopilant, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevalier vatenguerre Compil NE (ex : Vatenguerre) (Broché)
Oui, Vatenguerre est bien le chevalier le plus nul, le plus désespérant de l'univers mais il est tellement attachant qu'on se dit que quatre histoires , c'est peu . Ce personnage et les situations auxquelles il doit faire face sont à hurler de rire . Le style d'écriture est tout aussi croustillant avec cet humour typiquement anglais qu'on reconnait dès les premiers mots .
Fans d'humour débile , précipitez vous , surtout si vous n'avez pas le moral en ce moment !
Vatenguerre est peut être nul pour combattre des dragons ou sauver le royaume mais très doué pour faire rire et même .....pleurer de rire ! ( son unique exploit reconnu par tous : avoir réussi à sauver un moucheron de la noyade dans sa tasse de thé ! C'est dire !).
J'espère une suite pour très bientôt !

Christmas Collection
Christmas Collection

5.0 étoiles sur 5 Féérique !!, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas Collection (CD)
Je suis fan d'Il Divo depuis 2007 et tous les Nöels , je passe ce disque tellement il est beau . Quatre voix magnifiques pour transcrire tout l'esprit , la magie, la féérie de Nöel. On trouve ici des grands standards ( White Christmas, l'Ave Maria de Shubert ou Panis Angelicus) mais aussi des chansons moins connues, ce qui contribue aussi à faire le charme de ce CD .
Bien qu'un peu différent du répertoire habituel de nos Divos, une petite merveille à posséder absolument !! C'est un des meilleurs disques du groupe .
L'idée est probablement venue de Urs qui dit souvent que Nöel est son jour préféré !!! :-)

Babi Corolle - Doudou - Babipouce Activités
Babi Corolle - Doudou - Babipouce Activités
Proposé par FHL Store

5.0 étoiles sur 5 Elle me détresse !!, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babi Corolle - Doudou - Babipouce Activités (Jouet)
Cette jolie petite poupée fait aussi du bien aux adultes !!! En effet, elle a sur moi un effet relaxant remarquable !!! Je peux vous affirmer que souffrant de crises d'anxiété chroniques, cette poupée m'est d'un grand secours !! Je la fais chanter 3 ou 4 fois de suite et alors ....toutes mes tensions s'apaisent ( parfois même , la musique m'endort pendant quelques minutes et quand je me réveille , je suis totalement apaisée ).
A recommander donc à toutes les angoissées.....c'est bien meilleur que les antidépresseurs et autres neuroleptiques et en plus ....ça n'a pas d'effet secondaire !!
Evitez seulement de faire clignoter la poupée dans le noir absolu ; ça fait mal aux yeux !!!

The Priests
The Priests
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 la musique sacrée au plus haut degré !!!, 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Priests (CD)
Ce disque est le plus beau disque de musique sacrée que l'on ait créé depuis longtemps!!! Une pure merveille d'émotion!!! Et quelles voix !!! Ces curés irlandais chantent avec leurs âmes et toute leur ferveur. De plus, ce sont 2 anciens ténors et un ancien baryton et leur passé de chanteurs d'opéra donne un résultat excellentissime. Quel régal pour nos oreilles et notre coeur !!! Enfin un disque qui élève l'âme !!! On aimerait en entendre plus souvent !!

Best Of Whitesnake
Best Of Whitesnake

4.0 étoiles sur 5 un best of sympa, 30 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Whitesnake (CD)
Je viens de découvrir Whitesnake et avec cette compilation, je n'ai pas été déçue. Okay, ça ne restera pas dans les annales de la musique mais ça se laisse écouter. Le chanteur et les musiciens sont bons. Les fans de hair métal ( surtout d'Europe et de Survivor)devraient apprécier :-)
Mention spéciale à " Still of the night ", " Guilty of love" et "Here i go again" !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 29, 2015 11:02 PM MEST

Spiritus Dei
Spiritus Dei

5.0 étoiles sur 5 les voix divines, 25 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiritus Dei (CD)
Ils chantent l'amour universel et ils ont des voix d'anges pleines de douceur. Cela fait beaucoup de bien dans un monde où on trouve bien trop de nullité et de noirceur. J'aime surtout la voix du prêtre brun si emplie d'émotion. Bravo aux prêtres !! Ceux qui ont publié tous ces commentaires hostiles ont soit les tympans crevés soit sont franchement anti- clérical donc qu'ils aillent se faire voir ailleurs écouter leur rap à la con !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2014 9:15 PM MEST

An Evening With Il Divo : Live In Barcelona
An Evening With Il Divo : Live In Barcelona

5.0 étoiles sur 5 sublimissime !!, 8 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Evening With Il Divo : Live In Barcelona (CD)
Ce coffret est un merveilleux souvenir pour tous les fans qui étaient présents sur la tournée 2009. Le concert de Barcelone est visuellement très proche de celui du Zénith donc ça rappellera forcément aussi des bons souvenirs aux fans français.La qualité de l'image et du son est très satisfaisante donc l'ambiance est parfaitement restituée. Moment le plus grandiose sans conteste: l' " Adagio" !!!
Tenues de scène impeccables, c'est la grande classe !!
( et puis, Urs est trop beau....parole d'Uber !!! ;-) )

Vincero - Version deluxe 2CD
Vincero - Version deluxe 2CD
Proposé par hifi-media-store

5.0 étoiles sur 5 une merveille à mi-chemin entre Il Divo et Josh Groban !, 7 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vincero - Version deluxe 2CD (CD)
Il est jeune, il est beau, il a un talent immense et il n'a que 19 ans. Il s'appelle Amaury Vassili et il mérite de devenir notre fierté nationale. Une telle maîtrise artistique à un si jeune âge est rarissime. Bienvenue au nouveau prince de la pop opéra !!!

20th Century Masters: Millennium Collection
20th Century Masters: Millennium Collection
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 une excellente introduction à Scorpions !!, 29 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20th Century Masters: Millennium Collection (CD)
Je connaissais assez mal Scorpions et avec cette compilation, j'ai découvert un groupe super.L'enregistrement est d'excellente qualité et le groupe est particulièrement bon. Je recommande ce disque à tous les fans et à tous ceux qui comme je l'ai fait, veulent connaître mieux Scorpions.
Je comprends maintenant pourquoi Scorpions a tant de fans. Attention!! groupe mythique!! Depuis, je suis tombée dans le metal et j'écoute en boucle. Mention spéciale à " Send me an angel", une des plus belles chansons de tous les temps selon moi

Prout de mammouth : Et autres petits bruits d'animaux
Prout de mammouth : Et autres petits bruits d'animaux
par Noé Carlain
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 A PETER DE RIRE !!!, 18 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prout de mammouth : Et autres petits bruits d'animaux (Album)
Je travaille dans une bibliothèque et je me suis trouvée avec ce livre dans les mains. Le titre m'a interpelée. Du coup, j'ai voulu ouvrir le livre et ....je me suis pris une bonne crise de rire!!! C'est sûr , c'est du " prout, pipi, caca" mais ....qu'est ce que c'est bon !!!

Page : 1 | 2 | 3