Profil de Virginie93 > Commentaires

La fée Clochette
DVD ~ Lorie
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 poétique et mignon, 30 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Clochette (DVD)
Ce DVD Disney est un enchantement!!! Les images sont de toute beauté et l'animation est une perfection technique!! L'histoire nous apprend que chacun d'entre nous a sa place dans la société, quelque soit son don et quelque soit son rang , ce qui est un bon exemple et une belle leçon d'humilité pour les enfants.Un joli DVD qui ravira les enfants comme les adultes qui croient encore à la magie et aux fées.

Promise [Luxury Edition]
Promise [Luxury Edition]

5.0 étoiles sur 5 la magie Il Divo, 28 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promise [Luxury Edition] (CD)
Une fois de plus, Il Divo confirme qu'il est un sinon le meilleur groupe de tous les temps. C'est grandiose!!! Il s'agit ici de la version luxe, c'est à dire CD+ DVD. Les extraits audio et vidéos du site officiel du groupe nous annoncent un album SENSATIONNEL!!! A ne surtout pas manquer!!
Mention spéciale à " Power of love " et " Halleluia " !!!

Out Of This World
Out Of This World

5.0 étoiles sur 5 GENIAL!!!, 13 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out Of This World (CD)
Voilà du beau, du bon!! Chanteur et musiciens excellentissimes!!! Bien d'un bout à l'autre; pas une seule chanson que je zappe!! Europe au mieux de sa forme !!!

Secret Society
Secret Society
Proposé par Discos Totem

1.0 étoiles sur 5 ah bon? C'est Europe ce truc???!!!, 13 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Society (CD)
Mais où est donc passé le groupe fabuleux des années 80 avec ses mégas tubes comme " The final countdown ' ou " Carrie" ??? On ne reconnait même pas leur style!! C'est tout mou!!! Auraient- ils perdu la " patate" ???
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2012 9:39 AM MEST

Il Divo: Our Music, Our Journey, Our Words
Il Divo: Our Music, Our Journey, Our Words
par Il Divo
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tout, tout, vous saurez tout sur Il Divo!!, 21 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Divo: Our Music, Our Journey, Our Words (Relié)
Voici un livre superbe avec plein de photos des Divos. C'est très esthétique. Le livre est divisé en 4 parties: une pour chaque Divo. Carlos, David, sébastien et Urs parlent chacun à leur tour de leur vie, de leur musique, de leurs passions, de leur carrière avant et pendant Il Divo. C'est très intérressant. Avec ce livre, on en apprend d'avantage sur eux, on se fait aussi une meilleure idée de la personnalité de chacun. Un livre que tout fan de Il Divo devrait avoir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2009 1:00 PM CET

Il Divo : Live At The Greek
Il Divo : Live At The Greek
DVD ~ Il Divo

5.0 étoiles sur 5 le meilleur concert que j'ai vu!!, 15 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Divo : Live At The Greek (DVD)
Il Divo est un groupe extraordinaire!! Quelles voix!! C'est déjà merveilleux sur les CD, ça l'est encore plus en vidéo. Oui, Cissou, ce groupe mériterait vraiment d'être plus connu en France. Ils sont talenteux et mignons( surtout Urs, mon petit préféré ;-) ).

Noël
Noël

4.0 étoiles sur 5 pour un Noel féérique, 20 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël (CD)
Voici probablement un des meilleurs disques de chansons de Noel.Josh Groban est décidement un très grand artiste. Une mention spéciale pour l'"Ave Maria" de Shubert, " O come all ye faithfull" et sa superbe reprise de " Petit papa Noel ".

Libre
Libre

2.0 étoiles sur 5 sébastien gâche sa voix d'or!!, 18 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libre (CD)
Autant je trouve la voix de Sébastien Izambard merveilleuse lorsqu'il chante avec Il Divo, autant je trouve qu'il la bazarde sur ce disque solo. Sébastien méritait mieux!! C'est dommage.

Siempre
Siempre

5.0 étoiles sur 5 Les Divins portent bien leur nom !, 13 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siempre (CD)
C'est tout simplement magnifique de bout en bout.Un disque d'une qualité rare!Josh Groban n'a pas à rougir de leur reprise de " You raise me up" qui est une des meilleures chansons de l'album. Ma préférée est " Una Noche" où je trouve que la qualité vocale des chanteurs atteint son maximum. Vive l'opéra pop!! J'espère que ces chanteurs d'exception vont faire un tabac dans le monde entier.

5 Concertos Pour Flute
5 Concertos Pour Flute

5.0 étoiles sur 5 un génie méconnu!!, 10 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Concertos Pour Flute (CD)
Je ne comprends pas pourquoi Johann Quantz n'est à notre époque connu que des seuls initiés. Sa musique est tout simplement magique. C'est une perfection, un enchantement de chaque instant, un appel à la joie. Car la musique de Quantz est parmi les plus aériennes, les plus joyeuses. N'oublions pas qu'il fût le compositeur officiel de la Cour de Berlin et le professeur de flûte de Frédéric le Grand. Il rencontra les plus grands de son temps tels Bach, Haendel ou Voltaire et sa musique annonce le grand Mozart.

Page : 1 | 2 | 3