Profil de Virginie93 > Commentaires

Stanley Kubrick Collection : Barry Lyndon
Stanley Kubrick Collection : Barry Lyndon
DVD ~ Ryan O'Neal

5.0 étoiles sur 5 un pur chez d'oeuvre, 11 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Kubrick Collection : Barry Lyndon (DVD)
J'ai rarement vu un film aussi esthétique que "Barry Lindon". Chaque image est un tableau vivant!! La lumière très particulière ( le film a été tourné à la lueur des bougies) restitue bien l'ambiance du XVIII ième siècle. La bande son est grandiose!! Du très grand art

Mieux comprendre l'addition et la soustraction CP-CE1 : Les additions en ligne et en colonne, les soustractions, les retenues...
par Albert Cohen

5.0 étoiles sur 5 un super outil pédagogique, 11 août 2007
La collection chouette est magnifique, la couverture est jolie, le design plaisant et les explications très claires. Moi qui ai toujours eu les pires difficultés en maths, je commence à progresser!! ;-).
Alors enfants ou adultes en difficulté, tentez l'aventure chouette!!

Harry Connick Jr. : The New-York Big Band Concert
Harry Connick Jr. : The New-York Big Band Concert
DVD ~ Harry Connick

5.0 étoiles sur 5 du grand Harry Connick jr!, 29 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Connick Jr. : The New-York Big Band Concert (DVD)
Probablement le meilleur concert d'un Harry en pleine forme scénique. A recommander aux fans et à ceux qui ne connaissent pas encore le forminable showman qu'est Harry Connick jr.

Petits Nounours
Petits Nounours
par Helen Exley

5.0 étoiles sur 5 pas besoin d'être un enfant pour aimer, 15 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits Nounours (Poche)
Un tout petit livre très mignon avec pleins de commentaires sur les nounours ( certains sont assez drôles) et des jolis dessins. De quoi combler tous les nounoursophiles de 0 à 100 ans . :-)

Mémoires d'une vache
Mémoires d'une vache
par Bernardo Atxaga

5.0 étoiles sur 5 vachement original, 2 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'une vache (Poche)
C'est vrai qu'une vache philosophe qui parle avec sa conscience, ça ne se rencontre pas tous les jours! Un livre surprenant que je conseille à tous les amoureux des vaches qui veulent passer un bon moment .

Page : 1 | 2 | 3