Profil de Benoit Oeyen > Commentaires

Benoit Oeyen

Piège à souris vivante Tin Cat M310 Victor®
Piège à souris vivante Tin Cat M310 Victor®

4.0 étoiles sur 5 Pour moi, ça marche!, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège à souris vivante Tin Cat M310 Victor® (Jardin)
Reçu hier soir, placé dans le plancher du grenier (entre le plafond de la chambre et le plancher du grenier, sous la laine de roche) et cette nuit à 23:30, j'entends un clac métallique. Je monte voir et je trouve une musaraigne dedans! Donc, ça marche (à voir dans la durée car la bête a des copines...).

Trixie Souricière Souris 6 × 4,5 × 17 cm
Trixie Souricière Souris 6 × 4,5 × 17 cm

5.0 étoiles sur 5 Ca marche!, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Souricière Souris 6 × 4,5 × 17 cm (Divers)
J'ai réussi la nuit passée à capturer une des bestioles qui rendent mes nuits difficiles. J'avais essayé avec des biscuits sans succès. J'y ai donc mis un morceau de fromage comté (et du bon). Vers 4 heures ce matin j'entend encore des bruits mais cette fois très inhabituels. Persuadé d'avoir capturé quelque chose, je monte et trouve une musaraigne dans le piège (je dis bien une musaraigne, pas un souris). Je l'ai donc relâché ce matin dans la campagne assez loin. Donc, oui, ça fonctionne très bien. Il faut juste trouver la bonne place et le bon appât. La mauvaise nouvelle, c'est que la petite bête a des copines... Espérons qu'elles aiment aussi le comté...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Batterie Nokia Originale BV-5JW Lumia 800, N9-00 1450 mAh
Batterie Nokia Originale BV-5JW Lumia 800, N9-00 1450 mAh
Proposé par NOTECOM

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 3 mai 2015
Reçu très rapidement et correspondant à la description. Je recommande pour ceux qui souhaite remplacer la batterie de leur Lumia 800 (pour moi, le résultat est malheureusement négatif car le remplacement de la batterie n'a pas résolu le problème... mais c'est une autre histoire...).

L'Oréal Paris Elsève Lotion Homme Protectrice Fortifiante Anti-Pelliculaire - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 avril 2015
Produit que j'utilise depuis des années mais introuvable en Belgique. Je devais me rendre en France spécialement pour l'acheter (monoprix) jusqu'à ce que je découvre par hazard qu'il est dispo par Amazone... Le pied! Réception rapide et emballage parfait!

Case Logic DLBP116K Sac à dos fashion en nylon pour ordinateur portable 15,4" / 16" Noir

4.0 étoiles sur 5 Impecable, 20 avril 2015
Grand sac spacieux et très bien contruit. Semble très solide (mais on verra à l'usage). Exactement ce que je recherchais, donc je recommande.

Electric
Electric

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electric (CD)
J’ai découvert Richard Thomson avec cet album (oui, sur le tard) et j’adore littéralement. C’est très bien enregistré et incite à en découvrir plus… Je recommande pour ceux qui aiment le folk rock.

Snugg™ Étui Pour Nexus 7 (2012) - Smart Cover Avec Support Pied Et Une Garantie à Vie (En Cuir Noir) Pour Nexus 7 (2012)
Proposé par Charon Int Ltd

2.0 étoiles sur 5 Protège bien mais ne s'adapte pas à 100%., 13 septembre 2014
L’étui protège bien l’appareil mais celui-ci semble un rien trop petit (il bouge un peu dans l’étui). Aussi, les ouvertures ne s’adaptent pas à 100% au nexus 7. Il faut chipoter un peu et c’est vite lassant. Mais bon, aucun danger de l’abimer, c’est ça le principal.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2014 2:48 PM MEST

Avec Vous : Olympia 1974
Avec Vous : Olympia 1974

3.0 étoiles sur 5 Dommage que la qualité de l'enregistrement soit si médiocre., 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec Vous : Olympia 1974 (CD)
J'ai cet album en vinyle et je voulais l'avoir en CD. Je connais donc le contenu qui est vraiment très très bon. Malheureusement, le résultat sur le CD est vraiment médiocre. Bien que j'ai la possibilité sur mon ampli de régler les basses et les aigus, rien à faire pour avoir un bon résultat. C'est tout juste acceptable après avoir poussé les réglages très loin... Dommage car ça enlève beaucoup à l'émotion (je vais devoir réécouter mon vinyle). Je mets quand même 3 étoiles car j’adore cet album.

Love
Love
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (CD)
Julien Doré a réussi à créer un monde, une atmosphère qui me parle et me plait. C'est poètique et ça me fait rèver. J'aime tout simplement.