Profil de Pee-Wee > Commentaires

Contenu rédigé par Pee-Wee

Pee-Wee (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
UE BOOM Enceinte portable Bluetooth pour iPod Touch 2/5/iPhone 3G/3GS/4/4S/5/iPad/iPad 2/Mini 9 W Blanc

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 20 septembre 2014
Je voulais depuis un bail sonoriser ma salle de bain pour pouvoir chanter sous la douche... C'est maintenant chose faite avec cette très bonne enceinte, étanche de niveau 4 sur 8. Bien sûr, pas de basses dignes de ce nom, loin de là, mais le son bien que mono est très agréable, bien clair et puissant, ce qui me suffit vu l'usage. Je me sers de webradios depuis l'iPad et ça fonctionne très bien. Une fois le Bluetooth jumelé la première fois, il suffit les fois suivantes d'allumer l'UE pour que le son bascule directement dessus et se coupe de l'appareil source. C'est tout. Du coup, je suis très tenté d'en acheter un second pour avoir une configuration stéréo (on peut en coupler deux en même temps) mais à ce prix, est-ce bien raisonnable?...

Light-Pad LIGHTPAD by MiniSun. Light Box Format A 3, A3, A-3 illuminé table lumineuse Tablette Graphique. 356 lumens à LED rétro-éclairé (40 LED 6000k Lumière du Jour). Salon TATOUAGE, Photos, conception, dessin, architecte, BD, Manga, Etudiants, Loisirs, passe-temps. TRANSFORMATEUR FRANCAISE

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus ?, 26 avril 2014
Tablette ultra efficace qui remplit bien son rôle. Très lumineuse, luminosité blanche bleutée (lumière du jour) uniformément répartie, seulement 1 cm d'épaisseur. On pourrait juste lui reprocher une finition aux arêtes presque coupantes. À manipuler avec précaution. On pourrait aussi un jour espérer un modèle sans fil, mais là je chipote.

Koss PORTAPRO Casque nomade avec CT
Koss PORTAPRO Casque nomade avec CT

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie limitée, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koss PORTAPRO Casque nomade avec CT (Appareils électroniques)
C'est toujours le même problème, les finitions des connexions sont trop fragiles. Ça fait le deuxième que je flingue en moins d'un an (je m'en sers 5 jours par semaine, pour aller et revenir au boulot), et au bout d'un moment, soit le faux contact se produit au niveau d'une oreille, soit au niveau du jack. Impossible de ressouder sur un jack en kit. A ce prix là (avec le micro intégré), ça fait vraiment mal. J’arrête les Porta Pro, malgré leur très bon son.

De plus, la commande de ce casque est placée beaucoup trop haut. Quand on porte le casque, on ne voit pas sur quel bouton on appuie et les concepteurs n'ont pas pensé à créer une vraie différence au niveau du toucher, du coup, c'est au pif et c'est très énervant à l'usage.

Lincoln [Blu-ray]
Lincoln [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Day-Lewis
Proposé par KAPPA MEDIA

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lincoln [Blu-ray] (Blu-ray)
A moins de faire une thèse sur la guerre de sécession, en tant que spectateur lambda n'ayant que quelques notions sur l'histoire des Etats-Unis, je me suis emm**** ferme pendant deux heures et demi interminables. 2h30 de verbiages qui réclament une attention épuisante, par des personnages juste assis dans des bureaux. Du théâtre filmé, en somme. Je n'ai pas compris grand-chose, étant donné que Lincoln s'exprime souvent par anecdotes absconses et que les dialogues font souvent références à des faits qui échappent au néophyte. Spielberg, habituellement didactique et dont je suis un fan absolu depuis ses débuts, justement pour son talent narratif, m'a ici laissé sur le carreau. Du début à la fin. Et ce n'est pas Daniel Day Lewis, que j'ai trouvé très cabotin, ni les autres comédiens qui suffisent à sauver l'ensemble d'un ennui abyssal. Reste la très belle photographie de Janusz Kaminski. Même John Williams semble absent.

E.T., l'Extra-Terrestre [Édition 30ème anniversaire + Le vaisseau de E.T.]
E.T., l'Extra-Terrestre [Édition 30ème anniversaire + Le vaisseau de E.T.]
DVD ~ Dee Wallace

5.0 étoiles sur 5 Vaisseau Collector, 25 octobre 2012
Excellente surprise, la réplique du vaisseau collector, bien que plus grossière que l'original pour plus de solidité, a vraiment de la gueule. Cerise sur le gateau, cette réplique est animée électroniquement pour une ouverture son et lumière très réussie.

Les Dents de la mer [Édition boîtier SteelBook]
Les Dents de la mer [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Roy Scheider

4.0 étoiles sur 5 Un menu absolument atroce, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dents de la mer [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
A l'heure de tout ce que peut offrir la technologie Blu-Ray, Universal a la ringardise de nous proposer encore des menus d'une laideur repoussante, constituée d'icônes désuètes, et peu parlantes. Une façon sans doute d'uniformiser leurs produits, mais qui s'en soucie ?

De plus, l'accès au menu principal est un des plus laborieux et longs qu'on ait vu, nous proposant aléatoirement des bandes annonces inzappables, en VO non sous-titrée. Impossible de rentrer dans le vif du sujet avant 2 ou 3 bonnes minutes !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2012 8:35 AM MEST

Bestron DSW32 Gril à Paninis Grand Modèle 2000 W
Bestron DSW32 Gril à Paninis Grand Modèle 2000 W

4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron DSW32 Gril à Paninis Grand Modèle 2000 W (Cuisine)
Ultra simple à utiliser au quotidien, les grilles se retirent facilement pour un nettoyage éclair, compatible lave-vaisselle. La viande rouge est grillée en quelques secondes et la viande blanche, ainsi que le poisson, sont plus moelleux et savoureux qu'à la poêle, sans la moindre goutte d'huile. Je n'ai pas encore essayé les croques ni les paninis. La poignée n'est jamais chaude, et l'ensemble refroidit vite après avoir été débranché.
Petits hics, le thermostat au dessus, c'est bien joli, mais aucune recommandation quant à son usage n'est faite dans le mode d'emploi ! Du coup, c'est un peu au pif... Autre bémol, attention au dos des plaques, certaines parties sont mal ébavurées et s'avèrent coupantes. Au lieu d'essuyer, obligation de tamponner au torchon pour ne pas qu'il se déchire.

Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe

3.0 étoiles sur 5 Une intégrale décevante., 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray] (Blu-ray)
On ne va pas se mentir, ce coffret frise l'arnaque. Malgré sa jolie boîte noire plutôt compacte, il ne s'agit ici ni plus ni moins que d'une compilation des DVD simple disque déjà disponible à l'unité, dans leur boitier bleu tout bête. Aucun effort de façonnage ni de direction artistique, pas le moindre livret, le contrat minimum est juste rempli : vous avez les 8 films, point barre. A l'intérieur, le renfort noir, qui ne sert à rien, trahit une économie de la part de l'éditeur, qui utilise la même boîte pour la compilation DVD.
Les 3 disques Bonus promis, qu'on pouvait espérer voir balayer la saga complète, ne concernent en fait que les 3 derniers films. Gloups. C'est rigoureusement la même déception qui avait écœuré les fans de LOST l'an dernier. Heureusement, pour les vrais fans, des intégrales Harry Potter plus élaborées sont disponibles.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2014 2:13 PM CET

Hurry Up, We'Re Dreaming
Hurry Up, We'Re Dreaming

5.0 étoiles sur 5 Wow, 6 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hurry Up, We'Re Dreaming (CD)
Alors là !... Je connais M83 depuis leurs/ses débuts, j'ai tous leurs albums. Mais cet album là, c'est leur plus beau. Un album plein de nuances, de styles, mais toujours avec un grand spleen majestueux, spectaculaire, gigantesque. On pense à Sigur Ros, à Archive, etc. mais il s'agit bien ici de m83. Dès la première écoute, on se tait et on décolle très, très, très haut.

BISLEY organisateur de tiroir A4 pour une hauteur de 51 mm,
BISLEY organisateur de tiroir A4 pour une hauteur de 51 mm,
Proposé par PIMOON

5.0 étoiles sur 5 Compatible IKEA, 9 septembre 2011
Pour info, les barquettes thermophormées BILSEY A4 (L 23,2 cm x P 36,5 cm x H 5,1 cm) sont compatibles avec les tiroirs du caisson HELMER d'IKEA.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8