Profil de Hunter2929 > Commentaires

JUSTICE LEAGUE tome 4
JUSTICE LEAGUE tome 4
par Johns/Finch

4.0 étoiles sur 5 La guerre des ligues se profile, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JUSTICE LEAGUE tome 4 (Broché)
ATTENTION SPOILERS!!!!!

Après l'invasion des atlantes, la ligue de justice a été mise à mal. L'ARGUS (organisation gouvernementale secrète) décide de mettre en place une nouvelle ligue afin de contrer la ligue de Superman si celle-ci passe du côté obscure. Cette seconde ligue enquête sur des activités de vilains et celà ne se passe pas bien. L'enquête les mène vers une société secrète qui prépare l'arrivée d'un big boss que nous découvrirons dans un prochain tome. Ici se met en place la future Trinity War qui mettra en scène un affrontement entre les 3 ligue existante (Justice League, Dark League, Justice League of America). Cet event remettra en cause tout l'univers DC.

The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook]
The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook]
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par generationcine

4.0 étoiles sur 5 Belle édition, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Trés belle édition de ce reboot de Spiderman. Oubliez la trilogie précédente (que je possède et que j'ai apprécié). Nous revenons aux origines du tisseur de toile, plus proches du comics originel. Andrew Garfield (Peter Parker) joue le rôle d'un adolescent moyen, sans caractère particulier. Un ado normal, quoi. Mais la piqûre d'une araignée va changer tout çà. La mort de son oncle va déclencher sa prise de conscience :" Tout grand pouvoir exige de grandes responsabilités". Ne voulant pas spoiler, je rajoute juste que les effets spéciaux sont excellents, et l'intrigue prenante. Je le recommande chaudement.

JUSTICE JEAGUE L AUTRE TERRE
JUSTICE JEAGUE L AUTRE TERRE
par Laura Martin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Quelle est la différence entre le bien et le mal?, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JUSTICE JEAGUE L AUTRE TERRE (Relié)
Imaginez un monde où Superman est un tyran, Batman un psychopathe et Wonder Woman une perverse! C'est vers ce monde parallèle que Lex Luthor (qui est gentil) entraîne la Ligue de Justice où les notions de bien et de mal sont inversées.
Grant Morrison signe (une nouvelle fois) une très bonne histoire captivante mais qui a un goût de trop peu. Une édition avec le Blu-Ray ou le DVD du dessin animé aurait été un plus.

La Nuit de la Lune Bleue
La Nuit de la Lune Bleue
par Simon R. Green

3.0 étoiles sur 5 Un bon roman, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit de la Lune Bleue (Broché)
Oubliez le beau héros ténébreux, le blond musclé et vertueux. Ici notre héros, un second fils de roi, doit réussir une quête. Mais celle-ci est impossible et ne consiste qu'à l'éloigner de la cours. Evidemment, rien ne se passe comme prévu. Stan Nichols a écrit un trés bon roman et l'édition est de trés bonne qualité.
Je recommande chaudement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2015 11:50 PM CET

Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one
Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one
Proposé par Future Gaming

4.0 étoiles sur 5 Hardi moussaillons!, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one (Jeu vidéo)
Qui n'a jamais joué aux pirates quand il était petit? Maintenant, on peut! Le personnage est charismatique. Les missions, bien qu'un peu répétitives, sont variées et classées par difficultés. On ne s' ennuie jamais dans cet opus, par rapport au précédent. Le petit hic: on n'avance guère sur l'histoire contemporaine entre assassins et templiers.

Injustice : les Dieux sont parmi nous - Ultimate Edition
Injustice : les Dieux sont parmi nous - Ultimate Edition
Proposé par Future Gaming

4.0 étoiles sur 5 OMG, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice : les Dieux sont parmi nous - Ultimate Edition (Jeu vidéo)
Très bon jeu. Superman, le plus grand des super-héros pète un plomb et crée un régime totalitaire avec ses copains de la ligue de justice et quelques vilains. Le mode solo est sympa et se décline en plusieurs modes (histoire, arcade, missions). Donc, il a une durée de vie assez longue. Le mode multi en ligne est trop déséquilibré pour qu'on s' y intéresse vraiment, à moins de jouer avec des amis en ligne.

KICK ASS DELUXE
KICK ASS DELUXE
par Mark Millar

4.0 étoiles sur 5 La claque!!!!, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KICK ASS DELUXE (Broché)
J'ai vu les films avant de m'acheter le comic. Fan de John Romita Jr, je me doutais que celà me plairait. Et je ne me suis pas trompé! Le dessin et le scénario sont dynamiques, sanglants, viloents. Mark Millar a construit une histoire avec des personnes normales qui se prennent pour des héros (ou des vilains) et la mise en scène est excellente. J'ai tellement aimé ce livre que maintenant les films me paraissent gentillés, édulcorés. Je recommande cette BD à des adultes car les scènes sont assez dures

Iron Man 3 [Blu-ray]
Iron Man 3 [Blu-ray]
DVD ~ Robert Downey Jr.

4.0 étoiles sur 5 Qui fait le héros?, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Tout est dans le titre. Qui fait le héros? L'homme ou l'armure? Suite direct d'avengers, le film nous montre un Tony Stark déboussolé, en proie au doute suite à son combat avec les Avengers contre Loki et les Chitauris. Il se trouve dépassé technologiquement et psychologiquement. Il angoisse dans son armure. Et les attaque du mystérieux Mandarin ne font rien pour arranger les choses. Heureusement, Tony Stark retrouvera tout ses moyens après un périple qui lui permettra de trouver des réponses à ses questions existentielles. Si, à mon sens, ce n'est pas le meilleur de la trilogie, le film est très bon et je le recommande vivement.

Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 L'humain derrière la bête?, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolverine : Le combat de l'immortel [Blu-ray] (Blu-ray)
Le second opus de Wolverine est la suite directe de X-Men 3. Logan se retrouve en ermite dans la montagne et souhaite rester seul. Mais des évenements de son passé viennent troubler son exil volontaire. Ici, l'accent est mis sur les relations de Wolverine avec les humains "normaux". L'action reste présente car même si Wolverine perd ses pouvoirs, il démontre qu'il reste un guerrier. L'histoire est un peu convenu, mais celà reste un bon film que je recommande.

Protection pour tablettes lexibook MFC157FR master 2- disney princesses
Protection pour tablettes lexibook MFC157FR master 2- disney princesses

4.0 étoiles sur 5 Trés bon achat, 1 février 2014
Cette protection était pour ma fille de 4 ans. Elle est solide, esthétique et sur le même thème que la tablette. A acheter les yeux fermés.

Page : 1 | 2