Profil de Sandy Tchoton > Commentaires

Sandy Tchoton (France)

Out For Blood
Out For Blood

5.0 étoiles sur 5 SADUS de retour en grand forme !, 6 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out For Blood (CD)
Que dire de cet album sinon qu'il ne déçoit pas ! Le groupe est plus en forme que jamais et signe un album mémorable... OK ça fait très cliché ce que je viens de dire mais bon.

La musique de SADUS version 2006 est légèrement moins fouillée que sur l'album précédent "Elements Of Anger", plus brute mais néanmoins très riche !

Et pour les avoir vus sur scène récemment je peux vous dire que le trio n'a pas perdu la pêche.

Un groupe injustement peu supporté en France, un album à acheter d'urgence !!!

Manette analogique Powershock + Carte mémoire 4 MB (59 Blocks)
Manette analogique Powershock + Carte mémoire 4 MB (59 Blocks)

1.0 étoiles sur 5 Satanée manette ! grr..., 31 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette analogique Powershock + Carte mémoire 4 MB (59 Blocks) (Jeu vidéo)
Je possède cette manette depuis longtemps et je ne m'en sers plus ! Le stick n'est pas précis : avec Mario Kart Double Dash c'est la galère dans les menus (le stick va vers la gauche lorsqu'on presse trop vers la droite), avec F-Zero GX il suffit d'aller dans les options de calibrage pour voir que le stick est "buggé".
Quant à la prise en main, le pad est trop gros et les boutons sont désagréables au toucher.
Reste les fonctions "turbo" et "clear" que je n'ai jamais utilisés, mais cela dépend surtout des jeux que je possède, je pense.
Dans ce pack une memory card est offerte, mais mieux vaut investir dans autre chose.

CSS 2 : Pratique du design web
CSS 2 : Pratique du design web
par Philippe Vayssière

5.0 étoiles sur 5 LA référence francophone !, 20 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSS 2 : Pratique du design web (Broché)
Après avoir créé une des références XHTML / CSS et standards sur Internet, R. Goetter réitère l'exploit sur papier.
Un excellent moyen de découvrir les standards, et la mise en page CSS pour les nouveaux venus ; quant aux webmasters qui ont déjà de nombreux acquis, c'est une référence qu'il faut toujours avoir sous la main !

PHP et MYSQL pour les Nuls
PHP et MYSQL pour les Nuls
par Janet Valade

4.0 étoiles sur 5 Ne soyez plus nuls !!!, 28 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHP et MYSQL pour les Nuls (Broché)
4 étoiles car le "5" parfait n'existe pas ;)
Bravo à l'auteur et à l'équipe de traduction de cet ouvrage. Tout y est, de l'explication du web dynamique (ou statique) à la programmation avancée sous PHP avec communication sous bases MySQL, en passant par des infos bien pratiques comme les explications des sigles PHP, SQL, etc...
Bref, tout est fait pour clarifier la compréhension de ce monde pas si complexe que cela, finalement ;)
Cependant des connaissances basiques en HTML sont préférables.
Cerise sur le gâteau, on y parle d'EasyPHP, preuve en est que ce package d'origine française a fait le tour du monde.