Profil de CORA > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Bully - B15337 - Figurine - Disney - Daisy avec un Gâteau
Bully - B15337 - Figurine - Disney - Daisy avec un Gâteau

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bully - B15337 - Figurine - Disney - Daisy avec un Gâteau (Jouet)
Mon fils adore Mickey...il aime faire des petites histoires avec ses figurines...malheureusement il lui manquait Daisy !! Maintenant le problème est résolu : plus personne ne manque à l'appel !!
Figurine très jolie et bien faites. De taille normale pour une figurine.

Bully - B12256 - Figurine - Animation - Rafiki Et Simba
Bully - B12256 - Figurine - Animation - Rafiki Et Simba

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bully - B12256 - Figurine - Animation - Rafiki Et Simba (Jouet)
Mon fils adore Le Roi Lion...il avait déjà quelques figurines...mais il lui en manquait !! Avec celle-ci il peut fait l'histoire entière !!
Figurine très jolie et bien faites. De taille normale pour une figurine.

Yaalah - Ballerines femme noires - Noir - F540-1-37
Yaalah - Ballerines femme noires - Noir - F540-1-37

4.0 étoiles sur 5 TRES BELLES, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaalah - Ballerines femme noires - F540-1 (Vêtements)
Très belles chaussures !! Petit prix...parfait pour les femmes actives !! Je les utilise tous les jours ...ou presque...donc il faut qu'elles soient pratique, légères, jolies !! Et elles le sont !!

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 19 février 2015
Très bon produit, qui s'adapte à tous les téléphones (j'ai testé)...possibilité de paramétrer deux téléphones. Bien sûr il est toujours possible de déparamétrer les téléphones pour en reparamétrer d'autres.
Fonctionne très bien, et tient très bien la charge. On entend très bien nos correspondants, et eux nous entendent très bien aussi.
Je le recommande.

Calendrier de l'Avent en bois pour Noël
Calendrier de l'Avent en bois pour Noël

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier de l'Avent en bois pour Noël
Joli calendrier de l'Avant en bois. Bonne qualité et peu encombrant. Idéal pour y mettre des bonbons...mais attention la place est limité (une petite voiture ne rentre pas...dommage)

La petite bibliothèque de bébé : Coffret en 8 volumes : Il était une fois moi ; Le journal de ma maman ; Je vous présente ma famille ; Ce qu'ils ont ... fois ; Photos de moi au fil des mois
par Véronique Méry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 19 février 2015
Bibliothèque très complète ; idéale pour noter tous les détails de la grossesse de maman, mais également les 1ère fois de bébé (avec le temps on ne se rappelle pas de tout), et également de mettre des photos, de noter la courbe de taille... Je l'avais eu pour mon 1er et du coup tellement bien que je l'ai pris pour ma 2onde !! Il y a même un tiroir où l'on peut mettre les cheveux de bébé (après la 1ère coupe), les dents de laits (une boîte est prévue à cet effet)...
Je le recommande vraiment

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

4.0 étoiles sur 5 SYMPA, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
Jeu très sympa pour apprendre les couleurs...mais aussi apprendre à refaire un dessin à l'identique !! Mon petit bout aime beaucoup !! Facile à utiliser.

Philips - QC5360/31 - Tondeuse à Cheveux Rechargeable et Secteur avec Lames en Titanes

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 19 février 2015
Très bonne tondeuse à cheveux ; plusieurs longueur de coupe, facile à nettoyer et facile à utiliser (même pour les amateurs) !! Je peux enfin couper les cheveux de mon petit homme !!

Vtech - 205735 - Véhicule Miniature - Tut Tut Bolides - Coffret Trio Vacances - Avion + Quad + Cabriolet

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 19 février 2015
Super collection à faire pour son petit bout !! Jolis véhicules colorés, solides et qui chantent (plusieurs mélodies) !! Mon fils adore !!

Mixa Bébé Gel Corps et Cheveux 750 ml
Mixa Bébé Gel Corps et Cheveux 750 ml

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mixa Bébé Gel Corps et Cheveux 750 ml (Beauté et hygiène)
Le Gel Mixa bébé est idéal pour laver bébé...n'abîme pas la peau, ne la dessèche pas !! Ne pique pas les yeux et sent bon !!
Je les adopté et je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10