Profil de jitecoco > Commentaires

Contenu rédigé par jitecoco

jitecoco (BELGIUM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Hama 15249 Accessoire pour appareil photo Bague d'adaptation Pour un objectif Ø 52mm vers un filtre Ø 49mm

5.0 étoiles sur 5 Bague d'adaptation 52 mm - 49 mm, 17 mars 2016
Excellent produit répondant à mes attentes et me permettant d'utiliser les filtres spéciaux que je possédais, ceci à prix assez intéressant avec une livraison rapide; il est possible de trouver moins cher ailleurs, en chine par exemple, mais avec de très grands délais de livraison très importants

Silverline 408979 Lot de 3 lames de scie circulaire 24T, 40T et 48T 205 x 30 mm
Silverline 408979 Lot de 3 lames de scie circulaire 24T, 40T et 48T 205 x 30 mm

5.0 étoiles sur 5 Pack de lames widia, 29 octobre 2015
Un pack complet, avec bagues de réduction, pour permettre de bons travaux.
Envoi rapide, excellente qualité et de plus une garantie à vie !!!!

Scholl 2 Rouleaux de Remplacement pour Express Pedi
Scholl 2 Rouleaux de Remplacement pour Express Pedi

5.0 étoiles sur 5 Toujours satisfaction totale, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl 2 Rouleaux de Remplacement pour Express Pedi (Beauté et hygiène)
Article convenant parfaitement à mes attentes et conforme à sa description
Une fois de plus AMAZON montre que sur son site on trouve des produits de qualité à prix plus que concurrentiel.

Scholl Velvet Smooth Express Pedi Rape Electrique Bleue Aux Cristaux de Diamant
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Rape Electrique Bleue Aux Cristaux de Diamant

SCHOLL Crème Velvet Smooth Hydratante Quotidienne 60 ml - Lot de 2
SCHOLL Crème Velvet Smooth Hydratante Quotidienne 60 ml - Lot de 2

Personne ne le croira
Personne ne le croira
par Patricia MacDonald

5.0 étoiles sur 5 Toujours satisfaction totale, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personne ne le croira (Broché)
Article convenant parfaitement à mes attentes et conforme à sa description

Joint d'étanchéité DOUCHE magnétique pour verre d'épaisseur 6mm / 7mm / 8mm UPS - 201cm UKM06

Article convenant parfaitement à mes attentes et conforme à sa description

Olympia A 330 Plastifieuse format max. DIN A 3 (330 mm), chaud froid, 6 pochettes incluses (3 x DIN A 4 et 3 x DIN A 5), Noir

5.0 étoiles sur 5 Toujours satisfaction totale, 16 février 2015
Article convenant parfaitement à mes attentes et conforme à sa description

Kärcher Lot de 5 Terry coton Chiffons de nettoyage pour les nettoyeurs à vapeur - Outil Etage 2 x et 3 x Chiffons outils à main

5.0 étoiles sur 5 Accessoires KARCHER à prix intéressant, 4 février 2015
Ce vendeur propose des accessoires KARCHER à prix très attractif, nettement moins cher que près de chez moi, et cerise sur le gâteau les articles sont livrés à domiciles et donc aucun déplacement.
J'ai eu l'agréable surprise d'avoir une réduction supplémentaire car j'avais groupé mes achats avec ceux d'une amie.

Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité - édition collector
Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité - édition collector
par Ken Follett

5.0 étoiles sur 5 Le dernier tome de cette belle trilogie, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le siècle, Tome 3 : Aux portes de l'éternité - édition collector (Broché)
Encore un roman de cet auteur qui nous réserve bien des surprises.
L'édition collecter est un plus en ce sens qu'il s'agit d'une édition limitée avec une dédicace (imprimée) de l'auteur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6