Profil de Moroy David > Commentaires

Page : 1 | 2
Batman Arkham Origins
Batman Arkham Origins

5.0 étoiles sur 5 Gotham c'est bat !!!, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins (Jeu vidéo)
On retrouve le Chevalier Noir avec délice dans son combat contre la gangrène maffieuse de Gotham City... Les menaces se multiplient et l'on progresse à coups de combos et autres matériels hi tech'... Une suite encore réussi de l'un des héros de DC Comics

Rosemary's Baby [Blu-ray]
Rosemary's Baby [Blu-ray]
DVD ~ Mia Farrow

5.0 étoiles sur 5 Bébé Terreur, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosemary's Baby [Blu-ray] (Blu-ray)
Film fleuve de Polanski, ou les faux semblants deviennent des vérités et vice et versa, rien à redire dans ce long métrage à l'atmosphère pesante ou le spectateur doute avec Mia Farrow en permanence, entre paranoïa et menace imminente, Rosemary's Baby trouve une place de choix dans les Thrillers audacieux et léchés...

Suspect - Combo DVD + Blu-ray [Combo Blu-ray + DVD]
Suspect - Combo DVD + Blu-ray [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Nicolas Cage

5.0 étoiles sur 5 Plaisir retrouvé, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspect - Combo DVD + Blu-ray [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
J'entends ici et là que Nicolas Cage ne vaut plus rien, qu'il a vendu son talent immense contre des salaires mirobolants, on raille ses choix artistiques, ses coupes de cheveux etc etc. Las n'en déplaise à ses détracteurs, le neveu de Coppola démontre ici qu'il sait encore privilégier des projets qui valent le détour, John Cusack incarne ici un psychopathe discret tout en nuance face à un inspecteur de police déterminé et intelligent... Du très bon cinéma inspiré de faits réels.

Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine
Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine
DVD ~ Coluche

5.0 étoiles sur 5 Royal, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine (DVD)
Coluche en Gros Pif Ier, souverain à la masse, veut retrouver son prestige d'antan avec à ses côtés le maladroit Chevalier Blanc mais non moins vaillant et fidèle, des anachronismes assumées, des répliques cultes, des comédiens concernés etc font de cette comédie sous estimée un joyau du cinéma hexagonal...

L'Empire des 5 (Askadis) - Intégrale - Edition Collector (5 DVD + Livret)
L'Empire des 5 (Askadis) - Intégrale - Edition Collector (5 DVD + Livret)
DVD ~ Yû Yamamoto
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Empire des 5 (Askadis) - Intégrale - Edition Collector (5 DVD + Livret) (DVD)
Un excellent DA qui a certes vieillit mais reste original dans son traitement, sa philosophie et ses protagonistes non manichéens

Amityville Horror [Blu-ray]
Amityville Horror [Blu-ray]
DVD ~ James Brolin

1.0 étoiles sur 5 Zone A Horreur, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amityville Horror [Blu-ray] (Blu-ray)
Une inattention et voilà un magnifique film que je ne pourrais voir car il est calibré pour être lu par un lecteur de Zone A et ma PS3 n'a pas pu m'aider...

Une fleur sur la falaise
Une fleur sur la falaise

4.0 étoiles sur 5 Vertige, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une fleur sur la falaise (Format Kindle)
Après le Doleur, l'auteur nous entraîne dans une autre époque et dans un monde inattendu...

Ces écrits sont la rencontre improbable de Zola, Stephen King et Dean Koontz (auteurs dont les oeuvres ne m'ont pas laissé indifférent) les personnages sont rapidement attachants et l'on suit sans peine leurs maintes péripéties.

L'imagination de Mr Valette est riche en situations, en personnages, ses mots ont cette force de vous renvoyer à des situations que l'on a vécues ou bien telles que nous les décririons avec nos propres mots...

A lire pour s'évader

Les Aventures du Baron de Munchausen [Édition 20ème Anniversaire]
Les Aventures du Baron de Munchausen [Édition 20ème Anniversaire]
DVD ~ John Neville

5.0 étoiles sur 5 Délires, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures du Baron de Munchausen [Édition 20ème Anniversaire] (Blu-ray)
Un film à voir ou à revoir pour sa loufoquerie, pour la plastique avantageuse d'Uma Thurman qui à l'époque du haut de ses 19 ans aborde là le rôle de Vénus avec la détermination d'une star en devenir, Robin Williams prouve encore une fois de plus si besoin quel immense acteur il est et qu'il peut vraiment TOUT jouer !!!

Que du bon !!!

Rambo - La trilogie [Coffret grenade]
Rambo - La trilogie [Coffret grenade]
DVD ~ Sylvester Stallone

5.0 étoiles sur 5 Bel Ouvrage, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo - La trilogie [Coffret grenade] (Blu-ray)
C'était un cadeau pour mon meilleur ami qui était aux anges !!! Nous avons donc pu apprécier le transfert en HD de FirsT Blood avec un grain d'image que seul le Blu Ray peut offrir...

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 PS3, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
Sony nous livre toujours des produits à la hauteur de leurs consoles; la prise en main est rapide, l'ergonomie bien adaptée, les couleurs sont variées

Page : 1 | 2