Profil de Pina-Contreras > Commentaires

Contenu rédigé par Pina-Contreras
Classement des meilleurs critiques: 1.800.028

Pina-Contreras

LENI RIEFENSTAHL Collector's Box (4 DVD): Day of Freedom (aka Tag Der Freiheit) / Victory of Faith (aka Sieg Des Glaubens) / Triumpf of the Will (aka Triumpf Des Willens) / Olympia [1933-1936]
DVD ~ Leni Riefenstahl
Proposé par __The_Best_on_DVD__

1.0 étoiles sur 5 Leni Riwfenstahl, 8 septembre 2014
J'ai toujours evité d'acheter un nazi comme LENI RIEFENSTAHL, mais il faut voir ce qu'elle a fait quand même.
Par ailleurs, jen'ai pas reçu le coffret avec les DVD,
GPC

Bob Dylan : No Direction Home - Édition 2 DVD
Bob Dylan : No Direction Home - Édition 2 DVD
DVD ~ Bob Dylan

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Dylan : No Direction Home - Édition 2 DVD (DVD)
J'avais toujour voulu connaître un peu sa vie et sa carrière musical. Je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais dans ce film. Un documentaire très bien réalisé et filmé. Dylan s'est très bien prêté au jeu avec Scorcesse. Excellent!
GPC