Profil de Chiptune_maker > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bravely Second : End Layer - édition collector deluxe
Bravely Second : End Layer - édition collector deluxe

5.0 étoiles sur 5 Belle édition collector, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravely Second : End Layer - édition collector deluxe (Jeu vidéo)
Cette édition collector, achetée en precommande sur Amazon, est magnifique. La boite est gigantesque, c'est un carton très doux au toucher. La figurine n'est pas de qualité exceptionnelle, un peu comme un amiibo, mais rien de catastrophique, on sait à quoi s'attendre en général avec ce genre de produits. Les musiques du jeu sont comme toujours excellentes. L'Artbook est très bien fourni. Il me faut cependant terminer Bravely Defaut avant d'attaquer celui-ci !

Le mystère de la chambre jaune
Le mystère de la chambre jaune

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystère de la chambre jaune (Format Kindle)
Quel plaisir de retrouver cette intrigue bien ficelée, que j'avais découverte alors que j'étais encore au collège. J'avais oublié le fond de l'histoire, donc une belle surprise à nouveau.

Japonais Kanji Kakitai ! Ecrire & Apprendre les Kanji Tous les Caractères au Programme
par Lionel Seelenbinder-Mérand

5.0 étoiles sur 5 Excellente méthode, 11 octobre 2015
Ce livre est très bien fait, et déjà bien dense pour débuter. Il m'a été recommandé par mon professeur de japonais. 600 kanjis, c'est ordonné, complet. Juste un peu déprimant quand on voit la quantité de caractères à assimiler : )

AmazonBasics Lot de 8 piles rechargeables Ni-MH Type AAA 1000 cycles à 800 mAh/minimum 750 mAh 1,2 V

3.0 étoiles sur 5 Quelques soucis très rapidement, 10 octobre 2015
Globalement, elle tiennent assez bien, sont peu chères. Mais, pour en avoir commandé des dizaines pour tous mes appareils, je constate qu'après une ou 2 charges, certaines piles ne donnent plus du tout de signe de vie. J'utilise pourtant un très bon chargeur (La Crosse). 4 ou 5 déjà comme ça, c'est dommage.

Picture Perfect Posing: Practicing the Art of Posing for Photographers and Models
par Roberto Valenzuela

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 octobre 2015
J'adore l'approche de ce photographe, sa systématisation, qui permet de composer soit même avec efficacité, plutôt que de reproduire une pose.

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Finalement conquis, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
Au départ, l’imitation Zelda III en 3D m'a un peu gêné, je n'ai pas accroché au style. Mais le principe de se déplacer sur les murs est excellent et apporte une belle dimension au jeu. La 3D n'est pas ici gadget, c'est indispensable dans les dongeons !

3600 PROSPECT AVENUE: Suspense
3600 PROSPECT AVENUE: Suspense

1.0 étoiles sur 5 SI mal écrit, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3600 PROSPECT AVENUE: Suspense (Format Kindle)
Je suis étonné que si peu de gens soulèvent ce problème. Soit l'auteur ne sait pas écrire, ou plus vraisemblablement l'ouvrage est très mal traduit. Phrases lourdes, peu de virgules, expressions bizarres, passages parfois peu compréhensibles, répétitions de mots très gênantes dans la même phrase, problèmes de concordance des temps, fautes d’orthographes, dialogues naïfs ... C'est très difficilement lisible. Dommage, le "suspens" est là, même si très cliché. Un amateur qui s'essaye à l'écriture ? Ou un traducteur improvisé ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 11, 2015 8:52 PM MEST

Support de Toile de Fond par Ravelli (ABS) Télescopique à Suspension Pneumatique par Ravelli avec sac de transport (3mx3,5m)

5.0 étoiles sur 5 M'a l'air très bien pour un prix très bas, 3 décembre 2014
Je suis assez surpris de ne trouver aucun commentaires sur ce produit. Certes, le vendeur "gadget center" n'engage pas la confiance. Mais le même produit, sur le site américain d'Amazon, remporte presque 5 étoiles pour plus de 30 commentaires. Vous trouvez cependant ce support ici pour 43€, livraison Premium comprise... contre 98$ sur le site américain.
Pour un support équivalent de marque Lastolite, c'est 174€90 sur des sites de matériel photo.

- Commençons par l'emballage : produit livré rapidement, dans les temps. Double emballage carton, rien à dire, tout est parfait.

- Le packaging ensuite : l'impression est bonne. Une housse au premier abord solide, et compartimentée pour éviter les chocs entre les éléments, permet de ranger le tout et le transporter facilement. Vous avez même en prime 2 pinces, et une petite lampe porte clé, qui va bien m'aider à faire ma mise au point dans le noir, la lampe d'assistance sur mon appareil ne fonctionnant que sur le collimateur central

- Le produit : on verra à l'usage si ça tient dans le temps. Mais je pense qu'avec un peu de soin, quel que soit le matériel, on s'en sort toujours plutôt bien. Les trépieds sont amortis, classiques, ressemblent au support Walimex que j'ai pour ma softbox. La tête métallique du haut est réversible : cela permet, bien sûr, d'y fixer la barre horizontale de support du fond. Ou alors, de se servir des 2 trépieds pour supporter des flashs. Pour le prix c'est déjà pas mal. Le montage est facile. La barre horizontale s'assemble simplement : les 4 éléments s'emboitent, et une rotation permet un blocage plus ou moins stable. On visse ensuite la barre horizontale sur les trépieds.

Le prix est imbattable, je reviendrai commenter dans quelques mois pour faire part de la solidité. Ça vaut le coup d'essayer en tout cas. Me manque plus qu'à acheter un break pour pouvoir trimballer le fond, le support, les trépieds, les flashs et tout le reste : )

The LEGO Neighborhood Book - Build a LEGO Town!
The LEGO Neighborhood Book - Build a LEGO Town!
par Brian Lyles

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The LEGO Neighborhood Book - Build a LEGO Town! (Broché)
Les deux auteurs vendent des plans en ligne pour construire de superbes maisons. Ce livre, par rapport au prix d'un plan, vous offre plusieurs pistes de réflexion, plein d'exemples de mobiliers, ainsi que plusieurs plans complets de constructions. J'aime beaucoup.

LEGO City: Detective Chase McCain: Save That Cargo!
LEGO City: Detective Chase McCain: Save That Cargo!
par Trey King

5.0 étoiles sur 5 Une petite histoire syma, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO City: Detective Chase McCain: Save That Cargo! (Broché)
Une petite histoire sympa pour prolonger l'expérience du jeu vidéo et des Lego à construire. Ça donne de l'imagination à mon fils de 4 ans : ) En plus, on alterne la lecture en français et en anglais, ça l'intéresse beaucoup.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5