Profil de Freyburger > Commentaires

Contenu rédigé par Freyburger

Freyburger (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Support de Toile de Fond par Ravelli (ABS) Télescopique à Suspension Pneumatique par Ravelli avec sac de transport (3mx3,5m)

5.0 étoiles sur 5 M'a l'air très bien pour un prix très bas, 3 décembre 2014
Je suis assez surpris de ne trouver aucun commentaires sur ce produit. Certes, le vendeur "gadget center" n'engage pas la confiance. Mais le même produit, sur le site américain d'Amazon, remporte presque 5 étoiles pour plus de 30 commentaires. Vous trouvez cependant ce support ici pour 43€, livraison Premium comprise... contre 98$ sur le site américain.
Pour un support équivalent de marque Lastolite, c'est 174€90 sur des sites de matériel photo.

- Commençons par l'emballage : produit livré rapidement, dans les temps. Double emballage carton, rien à dire, tout est parfait.

- Le packaging ensuite : l'impression est bonne. Une housse au premier abord solide, et compartimentée pour éviter les chocs entre les éléments, permet de ranger le tout et le transporter facilement. Vous avez même en prime 2 pinces, et une petite lampe porte clé, qui va bien m'aider à faire ma mise au point dans le noir, la lampe d'assistance sur mon appareil ne fonctionnant que sur le collimateur central

- Le produit : on verra à l'usage si ça tient dans le temps. Mais je pense qu'avec un peu de soin, quel que soit le matériel, on s'en sort toujours plutôt bien. Les trépieds sont amortis, classiques, ressemblent au support Walimex que j'ai pour ma softbox. La tête métallique du haut est réversible : cela permet, bien sûr, d'y fixer la barre horizontale de support du fond. Ou alors, de se servir des 2 trépieds pour supporter des flashs. Pour le prix c'est déjà pas mal. Le montage est facile. La barre horizontale s'assemble simplement : les 4 éléments s'emboitent, et une rotation permet un blocage plus ou moins stable. On visse ensuite la barre horizontale sur les trépieds.

Le prix est imbattable, je reviendrai commenter dans quelques mois pour faire part de la solidité. Ça vaut le coup d'essayer en tout cas. Me manque plus qu'à acheter un break pour pouvoir trimballer le fond, le support, les trépieds, les flashs et tout le reste : )

The LEGO Neighborhood Book - Build a LEGO Town!
The LEGO Neighborhood Book - Build a LEGO Town!
par Brian Lyles

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The LEGO Neighborhood Book - Build a LEGO Town! (Broché)
Les deux auteurs vendent des plans en ligne pour construire de superbes maisons. Ce livre, par rapport au prix d'un plan, vous offre plusieurs pistes de réflexion, plein d'exemples de mobiliers, ainsi que plusieurs plans complets de constructions. J'aime beaucoup.

LEGO City: Detective Chase McCain: Save That Cargo!
LEGO City: Detective Chase McCain: Save That Cargo!
par Trey King

5.0 étoiles sur 5 Une petite histoire syma, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO City: Detective Chase McCain: Save That Cargo! (Broché)
Une petite histoire sympa pour prolonger l'expérience du jeu vidéo et des Lego à construire. Ça donne de l'imagination à mon fils de 4 ans : ) En plus, on alterne la lecture en français et en anglais, ça l'intéresse beaucoup.

Lego - KE41 - Porte-Clé - Lampe Chase McCain
Lego - KE41 - Porte-Clé - Lampe Chase McCain
Proposé par US-ZINC

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - KE41 - Porte-Clé - Lampe Chase McCain (Jouet)
Je recherchais tous les articles possibles à l'effigie de Chase McCain. C'est parfait ! Un modèle de Rex Fury serait le bienvenu.

Lego Creator - 31012 - Jeu de Construction - La Maison de Famille
Lego Creator - 31012 - Jeu de Construction - La Maison de Famille
Proposé par brick-train-shop

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 31012 - Jeu de Construction - La Maison de Famille (Jouet)
Cette maison est géniale. Bien sûr pour la brique lumineuse, mais pour son design en général, le pattern de couleurs du toit, la terrasse, ses grandes baies vitrées. De l'inspiration pour faire ses propres villa design en Lego.

Lego City - 60044 - Jeu De Construction - L' Unité De Police Mobile
Lego City - 60044 - Jeu De Construction - L' Unité De Police Mobile

5.0 étoiles sur 5 Très joli véhicule, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60044 - Jeu De Construction - L' Unité De Police Mobile (Jouet)
Mon fils le voulait vraiment, nous l'avons finalement acheté pour notre ville Lego. Les véhicules sont de plus en plus gros, en particuliers par rapport aux anciennes routes ! Il va falloir que nous élargissions notre réseau routier : )
Un beau camion avec plein de petits détails sympas à l'intérieur pour inventer de chouettes histoires.

Shimano - Pédale Click'R - noir 2015
Shimano - Pédale Click'R - noir 2015
Proposé par Retto E-Shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pédales Shimano T420 Trekking 2015 (Sport)
Ces pédales sont fantastiques. Débutant en cyclisme, je souhaitais aller plus loin, plus régulièrement. Usage petit VTT, chemin, projets cyclotourisme. J'avais un peu peur des pédales automatiques. Ce produit est parfait : une face normale pour les petits trajets vers la boulangerie et l'école, une face automatique pour les randonnées. Se fixent très facilement, c'est instinctif. Lors de la première balade, je m'y suis mal pris lors d'un passage très caillouteux et mon vélo a failli chuter. En tirant les pieds un peu n'importe comment dans l'urgence, on s'en sort toujours. A l'inverse, mes pieds ne sont jamais sortis accidentellement de la fixation. Réglage qui passe bien pour moi : 8 crans plus souple à partir de la position la plus dure. Je les utilise avec des chaussures Shimano CT 45.
Une fois que l'on a essayé les pédales automatiques, on ne s'en passe plus. Plutôt que de ne transmettre à la pédale qu'une poussée verticale, un coup à droite un coup à gauche, avec un temps mort entre, on peut ainsi pédaler "rond". Le pied passe par une phase de pousser en avant, puis vers le bas, avant de "tirer" vers l'arrière et le haut. On sent la différence dans les montée. Le pied est aussi toujours en bonne position, fini les chaussures qui glissent pour se retrouver avec le milieu du pieds sur la pédale.
Bref, je recommande ces pédales.

A son service
A son service

1.0 étoiles sur 5 Nul, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A son service (Format Kindle)
Comment peut on oser publier des navets pareil ? Des fautes, mal écrit, nul, juste nul. Et ces livres se hissent un peu partout dans le top des ventes sur Kindle, alors par curiosité on l'emprunte pour voir. Ça ne mérite même pas une étoile.
Sûrement écrit par un ado de 15 ans vu le style.

L'Héritage des Damnés: Thriller fantastique
L'Héritage des Damnés: Thriller fantastique

2.0 étoiles sur 5 Très decevant, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Héritage des Damnés: Thriller fantastique (Format Kindle)
Lu en emprunt sur Amazon Kindle, offre premium. Je suis assez déçu de ce service, il y a beaucoup de littérature "au rabais" parmi les top des ventes, selon moi. Dans le cas de ce livre : un scenario avec plein de péripéties certes, mais trop prévisible, déjà vu. L'écriture est fade, sans âme, sans atmosphère. Il n'y a aucune vie, aucun caractère qui se dégage des personnages ou des lieux. Ça se passe aux USA du XIX comme ça aurait pu se passer partout ailleurs, le cadre et le contexte sont de toute façon complètement inefficaces, absents. J'ai été étonné de lire qu'il y avait des mines de charbon exploitée des 1600 en Amérique du nord ? Ça me semble bizarre, à vérifier, c'est peut être vrai.
On ne peut pas se projeter dans cette histoire : on rentre dans le vif du sujet sans préambule, avec moult clichés. Je l'ai fini péniblement. Les rebondissements et révélations du scenario sont fatiguant, manquent de cohérence. Et vas y que je te sors une amulette magique et une poudre de perlimpimpin au dernier moment, comme ça, hop. Il n'y a pas vraiment de graduation dans l'installation de la tension, vu qu'on commence directement par du très lourd. Les personnages réagissent aussi à des détails angoissant de manière peu crédible : "oh, j'ai sûrement rêvé", et voilà, c'est oublié. En plus du style, ça contribue à anéantir le peu de tension.
C'est dommage, il y avait de la matière dans le fond. J'ai parfois pensé à du Lovecraft (les cultes, le lieu), ou Shining...
Peut être pas si mal que ça par rapport à d'autres ouvrages qui caracolent en tête des ventes. Tout est mélangé pèle mêle sur le Kindle ... Dans une catégorie donnée, on ne peux trier que par top des ventes, avec des navets hallucinants disséminé de partout. Je suis tombé sur celui ci, ça aurait pu être bien pire.

Vélo plaisir, Vélo souffrance tout au long de mes 170000 km
Vélo plaisir, Vélo souffrance tout au long de mes 170000 km
par ROLAND G UBERSCHLAG

3.0 étoiles sur 5 Un peu bancal, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vélo plaisir, Vélo souffrance tout au long de mes 170000 km (Broché)
De beaux récits de voyage. Je retrouve ici les mêmes impressions que j'ai pu relater à partir de mes propres notes de voyages.
De belles expérience qui donne envie de se mettre sérieusement au cyclotourisme.
Cependant, l'auteur, très bon cycliste, n'est pas écrivain. C'est très mal écrit, décousu, des fois peu clair, avec des tournures de phrases très brutes. Un carnet de notes prises sur le vif au fil des voyages. Dommage, ça aurait pu être bien mieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2015 9:41 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4