Profil de RB > Commentaires

Contenu rédigé par RB
Classement des meilleurs critiques: 34

RB "RB"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Slaves, Tome 1 : Vie Humaine
Slaves, Tome 1 : Vie Humaine

3.0 étoiles sur 5 Trois étoiles et demi: enfin, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slaves, Tome 1 : Vie Humaine (Format Kindle)
A la lecture de ce roman, je me suis dit enfin une histoire de renversement de pouvoir crédible entre vampires et humains. L'auteure ne tombe pas dans le gnagnan et le politiquement correct. La belle héroïne n'est pas sauvée dès le départ par le gentil vampire. De gentil vampire, il n'y en a pas ici. Il y a juste ceux qui ont perdu toute humanité et les autres.

Faith est une jeune femme qui a connu la disparition du soleil et de la lumière, le coup d'état des vampires, des morts par milliers et qui a passé plus de la moitié de son existence à survivre dans un monde où l'humain lambda est esclave ou chassé.
Considérée comme une esclave de première catégorie, Faith est achetée des millions par un vampire qui semble avoir tout du vampire idéal que l'on rencontre dans les livres du genre. Malheureusement pour elle, c'est plutôt un cauchemar qui commence.

Les débuts du roman sont difficiles mais l'auteure nous propose une histoire crédible où l'héroïne ne bascule pas du côté sombre dans un claquement de doigts. On oublie pas un génocide dans un claquement de doigts, ni les pertes, ni l'horreur et c'est ce que j'ai apprécié au niveau de cette histoire.
Le héros vampire n'est pas un saint, il est mystérieux et les liens qu'il tisse avec le pouvoir sont inquiétants.
Le roman est bien écrit et j'ai hâte de lire la suite.

Marry Me - Westfield & Westfield tome 1
Marry Me - Westfield & Westfield tome 1

2.0 étoiles sur 5 Trop rapide, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marry Me - Westfield & Westfield tome 1 (Format Kindle)
Je suis navré de mettre deux étoiles à cette histoire mais j'ai trouvé que tout va trop vite tout le temps et la fin manque cruellement de crédibilité.
Cela manque de substance à mon goût. C'est dommage. Certains moments sont too much comme la demande en mariage ou l'enlèvement et l'arrivée de la police. Ce n'est pas crédible à mon humble avis.
Je pense qu'il aurait fallu ralentir le rythme et prendre le temps de développer les situations. Je ne suis pas auteure mais je sais ce que j'aime trouver dans un roman et je ne l'ai pas trouvé ici. Par contre, il y a un je ne sais quoi d'attachant et de séduisant dans l'ensemble.

Les Plaisirs d'Hiver
Les Plaisirs d'Hiver

2.0 étoiles sur 5 Patchwork de styles, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plaisirs d'Hiver (Format Kindle)
J'ai eu énormément de mal à accrocher à cette histoire. J'ai eu beaucoup de mal à définir dans quel genre je me trouvais et c'est ce qui a fait que je n'ai pas aimé ce roman.

J'ai eu le sentiment d'avoir un mélange des genres: hop je prends une journaliste, des trafics et de truands, j'ajoute un acteur sex-symbol hollywoodien, je mélange avec un crash d'avion. Je fais passer le tout en mode survivor, je transforme l'acteur en GI tendance McGyver puis hop je les sauve. Je bascule ensuite en mode SM torride, tendance M Grey en ramenant les truands dans la boucle.

Au milieu de toutes ces influences diverses, je n'arrivais pas à m'attacher aux personnages, ni à apprécier ma lecture. C'est dommage.

Un Super-Héros sinon rien
Un Super-Héros sinon rien

3.0 étoiles sur 5 Deux étoiles et demi, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Super-Héros sinon rien (Format Kindle)
Un petit roman léger et sympa qui se dévoile sur un ton jeun's et tendance. L'héroïne est pleine de puch et de gaieté mais pour le moi le style est un peu trop léger. J'ai commencé la lecture de London Road de Samantha Young en parallèle et je n'ai pas pu le lâcher. Je suis ensuite revenu à celui-ci et le style ne m'a pas assez "nourrie".

Boomco - Bgy62 - Jeu De Tir - Pistolet À Fléchettes - Boomco Twisted Spinner Blaster

3.0 étoiles sur 5 Un peu gros pour 6 ans, 28 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils a eu des étoiles dans les yeux quand il a reçu cet énorme pistolet!
Le BoomcoTwisted Spinner Blaster est un grand pistolet moderne qui s’emmène partout et qui se joue avec des fléchettes en mousse. Son design est assez fun grâce aux couleurs et à sa forme.
Le jeu se joue avec des fléchettes en mousse qui adhèrent uniquement aux cibles de la même marque.
En mode « combat » dans le jardin ou en mode de tir de précision, il est facile d’identifier le tireur grâce aux différentes couleurs des fléchettes.
Le pistolet a un barillet rotatif de 8 fléchettes, 2 boucliers se déploient sur simple pression. Il est livré avec 8 fléchettes et une cible Smart Stick. Comptez environ 10e pour des fléchettes de même couleur.

Ce produit est conseillé à partir de 6 ans mais l’ayant essayé avant de le laisser à mon fils, j’ai trouvé la puissance de « tir » un peu excessive pour un enfant de cet âge. Je vais donc le garder dans un placard en attendant qu’il grandisse.
Il sera impératif d’acheter des protections.

Munchkin - 011448 - Barrière de Sécurité - Extensible en Métal
Munchkin - 011448 - Barrière de Sécurité - Extensible en Métal

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin - 011448 - Barrière de Sécurité - Extensible en Métal (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis ravie de cette barrière de sécurité qui est discrète et solide. Je n'ai pas eu de mon côté à faire des trous pour la fixer aux murs puisqu'elle se fixe par des fixations par pression. C'est un plus quand on est locataire ou même quand est propriétaire et qu'on ne veut pas percer ses murs.
L'installation est rapide et la barrière est facilement repositionnable ailleurs.
J'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'y ait pas de barreau horizontal au sol à enjamber.
Niveau sécurité, le système est très bien fait.

Zooky® Rouge EXTREME CARBONE Coque / Étui / Cover pour Apple iPhone 5 / 5S
Zooky® Rouge EXTREME CARBONE Coque / Étui / Cover pour Apple iPhone 5 / 5S
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

3.0 étoiles sur 5 Un étui tendance, 28 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui pour I-phone 5 est plutôt moderne et tendance. Le rendu est vraiment sympa et l'étui protège bien le téléphone.
Je le trouve assez classe.

Desigual - foulard - imprimé - femme
Desigual - foulard - imprimé - femme
Prix : EUR 17,00 - EUR 49,11

4.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Superbe étole (plus une étole qu'un foulard ou alors un long foulard) au couleurs douces et vives qui peut s'accorder avec beaucoup de tenue.
Très douce, de belle qualité quoi qu'un peut transparente quand elle est totalement dépliée.

Desigual - madureira - t-shirt - imprimé - homme
Desigual - madureira - t-shirt - imprimé - homme
Prix : EUR 35,40 - EUR 59,00

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - madureira - t-shirt - imprimé - homme (Vêtements)
J'ai pris du XL pour mon mari qui fait du L car Desigual taille super petit.
Je suis super déçue car les couleurs du tee-shirt ne correspondent pas du tout à la photo. On est sur du bleu marine et gris et pas du tout sur du beige-marron.
Je ne peux pas le renvoyer car c'est pour un anniversaire.

Hercules DJControlWave Contrôleur DJ sans fil pour iPad Noir
Hercules DJControlWave Contrôleur DJ sans fil pour iPad Noir

3.0 étoiles sur 5 Fun et esthétique, 10 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quand j'ai reçu cette platine, mon mari a pesté en me disant que c'était encore un produit geek pour faire passer un Ipad pour autre chose qu'un ipad comme le kit photo fait passer iPhone pour un appareil photo.
J'avoue que j'ai été impressionnée au déballage parce que j'ai découvert une produit très beau esthétiquement avec des tas de boutons rétro éclairés (et oui je ne suis pas spécialiste). La platine DJ est donc plutôt jolie esthétiquement parlant et la bonne nouvelle c'est qu'elle fonctionne aussi avec PC même si c'est plutôt encombrant d'avoir les deux. L'application est alors téléchargeable gratuitement sur l'Apple Store dans une version PC ou Mac. C'est un bon point.
Si on l'utilise avec l'ipad, le support est réglable et cela prend moins de place.
On peut mixer directement ou enregistrer ses sons pour les utiliser en soirée.
C'est donc bien un produit un peu geek mais assez moderne et fun. Dommage qu'il n'y ait pas de housse de transport.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20