Profil de RB > Commentaires

Contenu rédigé par RB
Classement des meilleurs critiques: 75

RB "RB"
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Fixed on you - tome 1 Episode 2
Fixed on you - tome 1 Episode 2

4.0 étoiles sur 5 Une deuxième volume addictif, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fixed on you - tome 1 Episode 2 (Format Kindle)
Tout d'abord, je ne comprends pas le choix marketing d'avoir divisé ce roman en 4 volumes (mis à part pour faire du chiffre) parce que les épisodes mériteraient d'être lus à la suite comme un roman.

Ce deuxième volume garde le même niveau de qualité et d'originalité. L'auteure ne tombe pas dans les clichés. C'est vraiment intéressant de trouver des personnages aussi complexes et ambivalents. J'ai beaucoup aimé parce que cela apporte une profondeur certaine à l'histoire.
L’ambiguïté de la relation d'Alayna et d'Hudson est vraiment intéressante et piquante. Les tendances des deux personnages nous plonge dans des interrogations constantes. Difficile de démêler le vrai du faux et c'est tout l'intérêt: être sur le fil du rasoir.
Alayna est totalement attachante et vulnérable face à un Hudson inquiétant qui prend une envergure de plus en plus fascinante.

Fixed on you - tome 1
Fixed on you - tome 1

4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fixed on you - tome 1 (Format Kindle)
Fixed on You est une série très originale de part le choix des personnages. C'est vraiment intéressant de trouver des personnages aussi complexes et ambivalents. J'ai beaucoup aimé parce que cela apporte une profondeur certaine à l'histoire.

Alayna Wither est de prime abord une jeune femme sexy, intelligente et dynamique qui vient de sortir de l'université avec son MBA en poche. Elle travaille comme barmaid dans une boite branchée et respire la joie de vivre. Au-delà des apparences, c'est une jeune femme obsessionnelle. La perte de ses parents l'a fait basculer dans certains travers: Alayna a commencé à faire une fixation sur les hommes à qui elle s'attache jusqu'à une tomber dans une jalousie excessive, des interrogations sans fins et dans le harcèlement pur.
Suite à une plainte, elle a fini par lutter contre ses obsessions et garde la tête hors de l'eau en évitant les hommes qui stimulent ses tendances obsessionnelles. Mais, ça c'est jusqu'à l'arrivée d'Hudson Pierce, un homme torride, canon et riche? Parfait de prime abord...

Un premier volume à lire en urgence.

Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Flexball
Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Flexball

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Flexball (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce nouveau gillette fusion rase vraiment de prêt. La tête est très flexible.
J'ai un peu peur du prix des lames mais c'est un bon rasoir très efficace.

Play-Doh - B1155eu40 - Pâte À Modeler - Coiffeur
Play-Doh - B1155eu40 - Pâte À Modeler - Coiffeur

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - B1155eu40 - Pâte À Modeler - Coiffeur (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un classique de la pâte à modeler qui a toujours autant de succès.
Mes enfants adorent et ça les fait beaucoup rire.
C'est simple d'utilisation et marrant.

GBC CombBind C250Pro Relieuse A4, relie 450 feuilles, perfore 20 feuilles
GBC CombBind C250Pro Relieuse A4, relie 450 feuilles, perfore 20 feuilles

5.0 étoiles sur 5 Parfaite (malgré un look passable), 23 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette relieuse A4 est impressionnante. Il est d'une grande qualité.
Elle prend pas mal de place et pèse un âne mort mais c'est normal vu qu'elle est confectionnée en métal.
Bon, esthétiquement, ce n'est pas très décoratif mais elle est très efficace. Très simple à utiliser, réglable, précise et rapide.
Relier ses documents devient un jeu d'enfant.

Dirt Devil DD2224-1 Rebel 24 HFC Aspirateur sans Sac Cyclonique avec Brosse Parquet Rouge/Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 22 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet aspirateur Dirt devil DD2224 est un aspirateur sans sac. La marque nous propose un design moderne et un couleur pétillante.
Le produit est compact, léger et maniable. Ses grandes roues sont bien pensées. Il est livré avec un ensemble d'accessoires assez complet mais dont la qualité peut être améliorée.

La contenance du compartiment poussière est un peu limitée pour une grande surface (1,8 litres). Je reproche à la marque le niveau sonore mais vu le prix de l'appareil, on ne peut pas tout avoir.

skinChemists Crème de Jour Advanced Bee Venom Duo Moisturiser 50 ml
skinChemists Crème de Jour Advanced Bee Venom Duo Moisturiser 50 ml

3.0 étoiles sur 5 Pas d'effet hydratant, 22 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas SkinChemist. Je suis heureuse de pouvoir tester ce sérum qui vise à atténuer et réduire les rides. Il fonctionne par synergie des propriétés antibactériennes de venin d'abeille et d'autres éléments hydratants.
Il ne faut pas l'utiliser si on est allergique aux piqûres d'abeille même si c'est visiblement une molécule fabriquée en laboratoire et aucune abeille n'est morte pour fabriquer ce produit. Attention donc à vérifier sur un partie de la peau si vous n'avez jamais été piqué par une abeille. On ne sait jamais.
Au premier abord, c'est un peu bizarre. Une crème de jour au venin d'abeilles mais vu que les produit à base de venin de serpent se multiplient, c'est visiblement un concept de produits "naturels".
Les propriétés du venin d'abeille permettent de lutter contre les rides dans un effet de recontracter les muscles du visage. Un peu comme le botox.
La crème est de texture légère et onctueuse. Elle n'a pas d'odeur.
Après quelque jour d'utilisation, j'en suis au même point: je trouve que la crème n'hydrate pas assez la peau. La peau est douce mais je vois qu'elle n'est pas bien hydratée.
J'ai donc mis deux pressions de produit mais c'est pareil.
Je trouve qu'elle a un effet lissant comme une base de maquillage.
Le produit est très cher et pour le moment, je préfère ma crème hydratante quotidienne.

La Figeuse du temps (Une histoire de la Dimension de l'esprit) (Les Dimensions de l'esprit)

4.0 étoiles sur 5 Très bonne mise en bouche, 20 août 2015
La figeuse de temps est le prologue des Lecteurs de pensées.
C'est une mise en bouche très réussie qui donne envie d'en lire beaucoup plus.
Le concept est vraiment intéressant. L'auteure conte de façon très compréhensible des actions assez complexes. Cette ouverture est passionnante. Le personnage féminin est vraiment profond et captivant. L'univers imaginé par l'auteure est prenant.

NB: 6e pour 86 pages, c'est drôlement cher payé.

La Belle et la Bête
La Belle et la Bête
par Ursula Jones
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête (Album)
Cette collection de livres est vraiment superbe. Les illustrations sont magnifiques: très délicates.
Elles donnent une autre dimension à l'histoire.

Pampers Baby-Dry Pants Couches Taille 5 (Junior) 12-18 kg - x64 couches
Pampers Baby-Dry Pants Couches Taille 5 (Junior) 12-18 kg - x64 couches

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 19 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis fan de la marque pampers. Ces couches-culottes sont de très bonne qualité. Faciles à mettre, facile à rescratcher.
Elles tiennent une nuit sans problème sans abîmer la peau et sans fuites.
Elle sont solides et ne se détachent pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20