Profil de Louna > Commentaires

Contenu rédigé par Louna
Classement des meilleurs critiques: 128

Louna "Louna"
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Batman - I-881626M - Déguisement Costume - Batgirl Robe avec Tutu Enfant - Taille M
Proposé par Mouse2Mat24

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Batgirl™ paillettes fille (Jouet)
Ce déguisement est de bonne qualité. Il est complet et très bien fini. Ma fille est ravie et il est du plus belle effet.

Angelina Collants résille avec Spandex
Angelina Collants résille avec Spandex
Proposé par Angelina Hosiery

2.0 étoiles sur 5 Deux et demi, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angelina Collants résille avec Spandex (Vêtements)
Je suis un peu déçue par ce produit. Il n'est pas cher mais il manque de finesse. Les mailles sont larges et au niveau des pieds, les orteils s'enfuient facilement :-).

Vans Y Allred, Baskets mode mixte enfant - Gris (Charcoal/Black/Green), 32.5 EU
Vans Y Allred, Baskets mode mixte enfant - Gris (Charcoal/Black/Green), 32.5 EU

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Y Allred, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Ces baskets sont très mode et très colorée. Mon fils les adore. Elles sont solides et confortables. Très bonne qualité.

L'Oréal Paris Haute-Expertise EverRiche l'Huile Absolue Huile Capillaire Nutrition & Réparation

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais cher en comparaison d'autres huiles plus qualitatives, 27 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce flacon pompe est pratique car il permet de vaporiser l'huile de manière assez homogène. L'odeur est agréable mais un peu forte. L'huile nourrit bien. Je l'ai utilisé sur cheveux "sales" et laissé poser la nuit. Après mon shampoing du matin, mes cheveux ont été plus facile à démêler.
Je déconseille vivement d'utiliser l'huile avant un brushing ou l'été, avant d'aller à la plage ou à la piscine. L'huile "cuit" le cheveux et l’abîme. Il faut utiliser une soin spécifique pour nourrir le cheveux avant le brushing et pour le protéger.
J'utilise cette huile sur mes pointes en journée pour les nourrir.
C'est un produit sympa mais je trouve le prix cher quand on le compare à l'huile nutritive Mythic Oil de l'Oréal que j'utilise depuis des années.

Philips Avent SCF699/17 Biberon Natural Nouveau-né 60ml
Philips Avent SCF699/17 Biberon Natural Nouveau-né 60ml

4.0 étoiles sur 5 Bon produit adapté, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent SCF699/17 Biberon Natural Nouveau-né 60ml (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce biberon est bien adapté pour un nouveau-né au petit estomac. Même si sa durée de vie va être limitée, il limite le gaspillage. Il est très pratique et léger. Il se nettoie facilement. La tétine est adaptée et souple. Bon produit.

Nestlé Bébé P'tit Dej Noisette - Brique Lait & Céréales dès 12 mois - 2 x 250ml - Lot de 4 (8 briques de 250ml)

4.0 étoiles sur 5 Produit validé, 22 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit a été testé sur des jumelles et le résultat a été mitigé. L'une d'elle n'a pas aimé mais la deuxième qui est difficile pour se nourrir le plébiscite à tel point que la papa en a racheté :-).

Kensington BlackBelt 1st Degree Coque pour Surface Pro 3 Noir
Kensington BlackBelt 1st Degree Coque pour Surface Pro 3 Noir

3.0 étoiles sur 5 Deux et demi: à moitié efficace, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington BlackBelt 1st Degree Coque pour Surface Pro 3 Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette coque est légère mais un peu difficile à installer vue sa rigidité. Le matériel utilisé est de qualité moyenne. La coque protège les côtés mais pas la surface.

Velcro VEL-EC60393 Easy Hang Sangle avec mousqueton Taille S
Velcro VEL-EC60393 Easy Hang Sangle avec mousqueton Taille S

4.0 étoiles sur 5 Utile, 19 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce type de sangle est super pratique et très utile dans un garage pour suspendre. Facile à mettre en place et solide.

Philips Avent  SCF194/02 2 Soothies Fille Prématuré et Petite Bouche
Philips Avent SCF194/02 2 Soothies Fille Prématuré et Petite Bouche

4.0 étoiles sur 5 Sécuritaire, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avent 2 Sucettes Orthodontiques Silicone Soothie 0-3 Mois (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petite tétine mignonne et souple. Idéale pour un nouveau-né.Le fait qu'elle soit en un seul morceau est un gage de sécurité.

Voltman VOM520018 Station d'accueil avec prise 2 pôles + terre et 4 ports usb
Voltman VOM520018 Station d'accueil avec prise 2 pôles + terre et 4 ports usb

4.0 étoiles sur 5 Utile, 14 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette station d'accueil permet de charger simultanément quatre appareils tout en utilisant une prise. C'est pratique pour un prix abordable. L'ensemble est de bonne facture et assez solide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20