Profil de RB > Commentaires

Contenu rédigé par RB
Classement des meilleurs critiques: 43

RB "RB"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Ex de ma vie
L'Ex de ma vie
DVD ~ Géraldine Nakache

2.0 étoiles sur 5 Deux et demi: plaisant mais pas inoubliable, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ex de ma vie (DVD)
L'ex de ma vie est une comédie cousue de fils blancs qui peine à trouver son rythme. Géraldine Nakache manque de charisme dans le rôle d'une héroïne assez agaçante au final. Même si son jeu est assez subtil, son personnage est assez capricieux et égoïste. Ce qui m'a charmée par contre c'est la découverte de Kim Rossi Stuart qui est plein de charme.
Il y a cependant quelques bons moments mais cela reste assez plat et déjà-vu. C'est Kim Rossi Stuart qui relève le tout avec de l'humour et son statut d'homme amoureux qui n'a pas tourné la page.

101 cocktails mythiques
101 cocktails mythiques
par François Monti

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 cocktails mythiques (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis ravie par ce livre. Cela faisait longtemps que je voulais acquérir un livre sur les cocktails.
C'est intéressant d'en apprendre plus sur le sujet et de pouvoir se concocter de délicieux cocktails entre amis.

Vtech - 170505 - Animal Interactif - Kidipet Tik Tak Friend - Dalmatien
Vtech - 170505 - Animal Interactif - Kidipet Tik Tak Friend - Dalmatien

4.0 étoiles sur 5 Une montre évolutive, ludique et pas chère, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 170505 - Animal Interactif - Kidipet Tik Tak Friend - Dalmatien (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La montre se compose d'un écran assez grand et d'un bracelet souple. Elle s'adapte à un poignet d'enfant très fin.
Une cigogne apporte le petit animal quand on a réglé la montre. C'est tout mimi. On peut ensuite donner un prénom au petit chien. La montre est tactile et cela permet une prise en main rapide pour l'enfant. L'idée s'inspire des anciens Tamagotchi et c'est assez sympa de combiner la fonction montre (avec chronomètre, compte à rebours et réveil) avec le côté interactif de l'animal. Vtech a d'ailleurs repris cette idée dans certaines de ses tablettes.

J'aime beaucoup le fait de pouvoir changer l'affichage de l'heure avec les 20 cadrans différents en fonction de l'évolution de l'âge de l'enfant et de l'apprentissage de l'heure.

Côté animal de compagnie, il faut s'occuper de son bien-être en le nourrissant, le promenant, prendre soin de lui, jouer avec lui et lui donner une éducation. Ce côté-là est aussi évolutif puisque l'enfant peut passer des niveaux et accède à de nouvelles activités.

Space Station 76 [Import anglais]
Space Station 76 [Import anglais]
DVD ~ Katherine McGregor

3.0 étoiles sur 5 Une comédie dramatique vintage assez spéciale, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Space Station 76 [Import anglais] (DVD)
Au départ, j'ai trouvé l'idée que film se calque sur les idées, les modes vestimentaires et les attitudes des années 70 assez marrante. Les effets spéciaux sont nuls et c'est plutôt marrant. Le casting est assez impressionnant (Liv Tyler, Keir Dullea, Patrick Wilson, Matt Bomer, Marisa Coughlan).

Le mix entre un futur lointain et inconnu où la Terre ne semble plus habitable (il n'y a vraisemblablement plus de végétation et d'animaux, les hommes vivent dans l'espace, certains y sont même nés) et le style années 70 est assez fun alors que nous sommes en pleine année 2015.

L'histoire débute à l'arrivée de Jessica dans la station de ravitaillement OMEGA 76. Son rôle va être de seconder le Capitaine Glenn (homosexuel qui ne s'assume pas et dépressif suite au départ de son amant). Elle découvre alors la vie quotidienne des habitants de la station qui tentent tant bien que mal de combler le vide émotionnel d'une existence confinée dans une station, seuls au milieu de l’espace. Entre sexe, drogue, valium, thérapeutes robots style R2D2, les secrets de chacun se dévoilent.
On passe de la découverte de personnages sympathiques aux masques souriants à la découverte de leur intimité plutôt tragique. Il est intéressant de constater l’évolution de l'humain dans un espace confiné.

J'ai aimé le côté décalé et vintage qui permet à ce film de se démarquer des productions hollywoodiennes traditionnelles. On retombe dans les classique des films SF ( Silent Running, Cosmos 1999 par exemple). S'il joue sur le côté comique et parodique, il aborde des questions beaucoup plus sombres et intimes : la dépression, le confinement, l'homosexualité, l'adultère, la trahison, la manipulation, l'égoïsme.
Après, je suis un peu restée sur ma faim à la fin du film qui se termine assez abruptement pour moi.
Space Station 76 n'est pas un film qui plaira à tout le monde, c'est un OVNI.

L'Oréal Paris Mascara Noir Faux Cils Superstar
L'Oréal Paris Mascara Noir Faux Cils Superstar

3.0 étoiles sur 5 Cher pour le résultat: deux et demi, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Mascara Noir Faux Cils Superstar (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas convaincue par ce mascara. Le passage pour augmenter le volume met juste en évidence le bout des cils plus clairs. Le deuxième passage n'apporte pas vraiment plus q'un mascara classique. Je suis assez déçue. J'ai eu de meilleur résultats avec d'autres mascaras. Vu le prix, je ne recommande pas.

La chute des anges 2. Se relever
La chute des anges 2. Se relever

4.0 étoiles sur 5 Addictif, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chute des anges 2. Se relever (Format Kindle)
J'avais beaucoup apprécié le premier volume et j'ai également dévoré le deuxième.
L'auteure ne tombe pas dans la facilité et tout comme dans le premier tome, la progression de l'histoire est cohérente et constante. Les éléments se mettent en place naturellement avec beaucoup de réalisme. L'histoire évoluent et les statuts changent.

Depuis que j'ai découvert l'auteure avec sa série Au service du naturel et avec des extraits de sa nouvelle série sur les dragons, je peux dire que je suis conquise par son style et son travail sur les personnages et les situations. C'est bien écrit, c'est développé, on a le temps de désirer ce qu'il va arriver, on ne vous balance pas une histoire d'amour en 5 pages pour bâcler le reste. Ce que j'aime avec cette auteure c'est la minutie avec laquelle elle construit ses histoires et la subtilité avec laquelle elle nous plonge dans ses univers.

L'histoire commence après la chute des anges.Contrairement aux croyance des hommes, les anges n'étaient pas les sauveurs de l'humanité ni les messagers de Dieu mais des guerriers qui ont soudainement commencé à tuer à l'aveugle, plongeant le monde dans le chaos. Lena ne comprend pas ce soudain revirement et c'est grâce à la protection de Caliel qui la sauve une troisième fois qu'elle survit au massacre.
Étrangement liés, ils fuient et se cachent pour sauver Lena.

La chute des anges 1. Tomber
La chute des anges 1. Tomber

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chute des anges 1. Tomber (Format Kindle)
J'ai beaucoup apprécié ce premier volume car il ne tombe jamais dans la facilité. La progression de l'histoire est cohérente, on ne va pas trop vite et les éléments se mettent en place naturellement avec beaucoup de réalisme.

L'histoire commence avec l'agression d'une jeune femme, Lena, dans une époque où la violence humaine se déchaîne et où personne n'est en sécurité. Cette jeune cubaine se destinait à une carrière de danseuse mais le désagrégement de la société a mis fin à ses espoirs. Désormais sans papiers, serveuse dans un restaurant, elle survit dans un monde hostile.
Un jour, alors qu'elle se fait agresser par un inconnu, un homme surgit de nulle part et la sauve sans manifester la moindre émotion. Traumatisée, elle se confine dans son appartement et lorsqu'elle en sort, son monde a changé: des anges ont chuté sur terre un peu partout sur la Terre et semblent remettre de l'ordre dans les villes. pourquoi ont-ils chuté? Quel est leur but? Quel est l'avenir de l'humanité?

Je n'ai pas pu lâcher ce premier volume qui maintient un suspens constant et fait monter la tension crescendo.

Olympus LS-14 PCM Studio d'enregistrement portable
Olympus LS-14 PCM Studio d'enregistrement portable

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais moins sensible que le LS5 ou LS10, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus LS-14 PCM Studio d'enregistrement portable (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet enregistreur OLYMPUS LS-14 est parfait.
Facile en prendre en main de petite taille et léger le son est excellent.
Très accessible, utilisation basique très simple, mais aussi possibilité de contrôler soi-même ses enregistrements.
La prise pour microphone extérieur est très utile et elle justifie le choix pour l'utilisation d'un microphone avec parabole par ex pour capter les chants d'oiseaux à distance.
Vous pouvez choisir d'enregistrer en MP3 ou Wave.
L'autonomie est très intéressante et ce n'est pas une batterie au format propriétaire mais 2 piles facilement remplaçables. Les 4 Go internes sont très utiles mais enfiler une carte SD de 16Go et là vous êtes tranquiles pour de longues heures de prises de son haute qualité.
Avec ces 3 microphones on a une belle performance en associant deux microphones stéréo internes directionnels à 90 degrés à un troisième centre omnidirectionnel TRESMIC, augmentant la portée de la réponse de la fréquence à un impressionnant 20 Hz/20 kHz pour capturer de très basses fréquence.

Il est à noter également qu'il dispose d'une fixation à l'arrière pour être fixer sur un pied.

Enfin je copie/colle un complément d'information trouver sur un autre site :
À l'aide de l'accordeur chromatique permettant un réglage des instruments et grâce au Métronome dont la fonction est de tout synchroniser.
De puissantes capacités de superposition et de contrôle de vitesse de lecture variable, le LS-14 présente l'avantage de posséder une panoplie de fonctionnalités que les musiciens apprécieront. L'astucieux buffer de pré-enregistrement capture même quelques secondes de son avant que vous n'appuyez sur le bouton d'enregistrement. Ainsi, vous ne manquerez jamais le début de l'enregistrement d'une piste. Une fois que vous avez terminé d'enregistrer, le LS-14 vous propose également un ensemble d'options d'édition et de gestion professionnelle de fichiers, dont File Divide, Partial Erase, et Trimming capabilities.

Philips HU4801/01 Humidificateur d'air avec technologie NanoCloud
Philips HU4801/01 Humidificateur d'air avec technologie NanoCloud

3.0 étoiles sur 5 Simple et efficace mais sans plus, 19 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous voici avec un humidificateur d'air avec un fonctionnement ON/OFF des plus basique. Il ne faut compter sur aucun automatisme pour réguler la fonctionnement et c'est bien dommage pour un appareil se voulant améliorer le confort de l'air ambiant. Alors oui avant que l'air ne soit trop chargé en humidité il faudra remplir un certain nombre de fois le réservoir ... mais quand même.
Après un gros orage l'air se charge d'humidité mais si l'appareil était allumé il continu d'en rajouter ..
Bon en dehors de ça, le fonctionnement n'est supportable (à mon sens) qu'en petite vitesse.
Ensuite niveau taille et esthétique ce n'est pas terrible pour les 2.
L'utilisation en milieu "pollué" pour assainir l'air n'est peut être pas ça vocation première bien sue certaine personne pense que cela puisse convenir. Pour ma part je dis attention à la filtration elle reste sommaire et ne va pas vraiment purifier l'air. Oui le côté air humide va peut être éviter d'avoir trop de poussières en suspension.Mais le filtre sera aussi à remplacer rapidement si l'appareil fonctionne en environnement poussiéreux et ils sont vendu à 10€ pièce je crois, alors méfiance.
Bref le produit est bien, mais je ne suis pas convaincu par son utilité, mais je suis sûr que ceux se chauffant avec de vieux radiateurs électrique ou avec un poêle à bois trouverons cet appareil fort utile.

Toi & Moi, désastre assuré.
Toi & Moi, désastre assuré.

2.0 étoiles sur 5 Manque d'originalité, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi & Moi, désastre assuré. (Format Kindle)
J'avais déjà eu du mal avec Un super héros sinon rien et ma découverte de Toi & Moi ne m'a pas convaincu. L'histoire et les personnages ne sont pas originaux. Je me suis vite ennuyée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20