Profil de Le Dauphinois > Commentaires

Le Dauphinois (Isère)

Crazy Love
Crazy Love

5.0 étoiles sur 5 Pas que pour les ados, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy Love (CD)
En fait l'album que j'ai acheté n'était pas pour moi, mais pour ma nièce (14 ans). Je suis donc allé sur internet afin de visualiser des clips, et j'ai été agréablement surpris. Généralement, mes neveux et nièces n'aiment pas ma musique, de la musique de ''vieux'' (Bruce springsteen en autre). Michael Bublé fait des reprises (d'auteurs encore plus vieux) mais bien arrangées et ça passe chez les jeunes. Le jour où Michael Bublé passera en concert dans ma région, j'irais avec un certain plaisir.

Philharmonics
Philharmonics

3.0 étoiles sur 5 Bien, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philharmonics (CD)
Je ne dirai pas que c'est de la musique de dentiste, mais ça s'écoute tout seul, sans problème. Et Voilà!

We Shall Overcome : The Seeger Sessions
We Shall Overcome : The Seeger Sessions

5.0 étoiles sur 5 Comme à chaque fois, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Shall Overcome : The Seeger Sessions (CD)
Il est vraiment très bon, Bruce et l'album. Je le conseillerai même pour les groupes de danseuses country. Et voilà.

Silbo
Silbo

4.0 étoiles sur 5 Trop fort!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silbo (CD)
Y a pas à dire mais ce n'est que du bonheur. Au moins certain artistes Français savent bosser. Ce n'est pas de la soupe.

Partition : Méthode de ukulélé
Partition : Méthode de ukulélé
par Leo Laurent

1.0 étoiles sur 5 Il fallait deviner, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition : Méthode de ukulélé (Broché)
Il serait judicieux de préciser dans l'annonce que cette méthode est pour les ukulélé à 4 cordes. Vous allez me dire qu'il aurait fallu que je compte les cordes sur l'images! Non mais hein bon! Je vais devoir vous le retourner.

El Camino
El Camino

5.0 étoiles sur 5 Bis, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Camino (CD)
Je l'avais déjà acheté pour moi, et c'est vraiment le pied. Mon frangin m'a demandé que je lui achète, il en est ravi.

Au nom de Jésus 1 ; Libérer le corps, l'âme, l'esprit
Au nom de Jésus 1 ; Libérer le corps, l'âme, l'esprit
par Gilles Boucomont

4.0 étoiles sur 5 Idem que le volume 2, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nom de Jésus 1 ; Libérer le corps, l'âme, l'esprit (Broché)
C'est le 1er volume d'une trilogie (le troisième est dans les tuyaux) j'ai lu les deux volumes existants. C'est vraiment équilibré comme point de vue.

Au nom de Jésus 2 ; Mener le bon combat
Au nom de Jésus 2 ; Mener le bon combat
par Gilles Boucaumont

4.0 étoiles sur 5 Cela marche!, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nom de Jésus 2 ; Mener le bon combat (Broché)
Pour avoir de plus amples explications voyez avec l'auteur. Il des situations qui perdurent dans nos vies et qui n'ont pas leur solutions dans l'église que je fréquente. À lire et mettre en pratique.

Les évangiles dans la langue de Jésus : Présentés, traduits et annotés du texte araméen original de la Peshittâ
par Patrick Calamusa

4.0 étoiles sur 5 Novateur., 9 décembre 2012
Une polémique existe concernant le nature de la langue des originaux de la Bible, araméen ou grec? Cette version tirée du syriaque est intéressante. L'auteur aurait pu mettre les noms propres dans la version largement utilisée par nos contemporains: Jésus pour Yéchou pour Jésus, Jérusalem pour Ourichlem, etc. De plus les commentaires sont orientés ''catho'', je suis pas catholique. Les commentaires à caractère étymologique sont très précieux; il permettent de mieux saisir l'intention scripturaire de l'auteur et surtout de l'Inspirateur. À quand la Bible complète?

Ummagumma (Discovery Edition)
Ummagumma (Discovery Edition)

4.0 étoiles sur 5 C'est spécial., 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ummagumma (Discovery Edition) (CD)
Il faut s'accrocher pour l'album studio: musique expérimentale et psychédélique. Pour l'album ''en concert'', c'est bon, cependant la version ''live at Pompéï'' me semble plus aboutie. Cela reste du Pink Floyd.