Profil de Le Dauphinois > Commentaires

Contenu rédigé par Le Dauphinois
Classement des meilleurs critiques: 2.137.040

Le Dauphinois (Isère)

Page : 1 | 2
Fauré - Requiem, Pavane, Ballade (Coll. 100 Classiques)
Fauré - Requiem, Pavane, Ballade (Coll. 100 Classiques)

1.0 étoiles sur 5 Zéro pointé!, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fauré - Requiem, Pavane, Ballade (Coll. 100 Classiques) (CD)
C'est une oeuvre que j'aime particulièrement, malgré que je ne suis pas un fan de musique classique. Et là, c'est une véritable catastrophe. L'enregistrement est complètement raté. On n'entend rien, il faut augmenter de 10 crans le volume quand l'orchestre joue calmement et baisser ensuite il joue plus fort. Je conseille à Amazon de le retirer des ventes. Mon exemplaire va finir à la poubelle.

Frères d'armes
Frères d'armes
DVD ~ Phil Alden Robinson

5.0 étoiles sur 5 une vraie bande de frères, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frères d'armes (DVD)
C'est une bonne série. Je me suis plu à suivre les personnages à travers les épisodes. Quelle époque! C'est très bien restitué et réalisé.

Crazy Love
Crazy Love
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Pas que pour les ados, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy Love (CD)
En fait l'album que j'ai acheté n'était pas pour moi, mais pour ma nièce (14 ans). Je suis donc allé sur internet afin de visualiser des clips, et j'ai été agréablement surpris. Généralement, mes neveux et nièces n'aiment pas ma musique, de la musique de ''vieux'' (Bruce springsteen en autre). Michael Bublé fait des reprises (d'auteurs encore plus vieux) mais bien arrangées et ça passe chez les jeunes. Le jour où Michael Bublé passera en concert dans ma région, j'irais avec un certain plaisir.

Philharmonics
Philharmonics
Proposé par ZOverstocksFR

3.0 étoiles sur 5 Bien, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philharmonics (CD)
Je ne dirai pas que c'est de la musique de dentiste, mais ça s'écoute tout seul, sans problème. Et Voilà!

We Shall Overcome : The Seeger Sessions
We Shall Overcome : The Seeger Sessions

5.0 étoiles sur 5 Comme à chaque fois, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Shall Overcome : The Seeger Sessions (CD)
Il est vraiment très bon, Bruce et l'album. Je le conseillerai même pour les groupes de danseuses country. Et voilà.

Silbo
Silbo

4.0 étoiles sur 5 Trop fort!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silbo (CD)
Y a pas à dire mais ce n'est que du bonheur. Au moins certain artistes Français savent bosser. Ce n'est pas de la soupe.

Partition : Méthode de ukulélé
Partition : Méthode de ukulélé
par Leo Laurent
Edition : Partition

1.0 étoiles sur 5 Il fallait deviner, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition : Méthode de ukulélé (Partition)
Il serait judicieux de préciser dans l'annonce que cette méthode est pour les ukulélé à 4 cordes. Vous allez me dire qu'il aurait fallu que je compte les cordes sur l'images! Non mais hein bon! Je vais devoir vous le retourner.

El Camino
El Camino

5.0 étoiles sur 5 Bis, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Camino (CD)
Je l'avais déjà acheté pour moi, et c'est vraiment le pied. Mon frangin m'a demandé que je lui achète, il en est ravi.

Au nom de Jésus 1 ; Libérer le corps, l'âme, l'esprit
Au nom de Jésus 1 ; Libérer le corps, l'âme, l'esprit
par Gilles Boucomont

4.0 étoiles sur 5 Idem que le volume 2, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nom de Jésus 1 ; Libérer le corps, l'âme, l'esprit (Broché)
C'est le 1er volume d'une trilogie (le troisième est dans les tuyaux) j'ai lu les deux volumes existants. C'est vraiment équilibré comme point de vue.

Au nom de Jésus 2 ; Mener le bon combat
Au nom de Jésus 2 ; Mener le bon combat
par Gilles Boucaumont

4.0 étoiles sur 5 Cela marche!, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nom de Jésus 2 ; Mener le bon combat (Broché)
Pour avoir de plus amples explications voyez avec l'auteur. Il des situations qui perdurent dans nos vies et qui n'ont pas leur solutions dans l'église que je fréquente. À lire et mettre en pratique.

Page : 1 | 2