Profil de CALOU74 > Commentaires

CALOU74

Calor CF3610C0 Fer à Boucler Automatique So Curls 24W
Calor CF3610C0 Fer à Boucler Automatique So Curls 24W

5.0 étoiles sur 5 Calor Fer à boucler, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor CF3610C0 Fer à Boucler Automatique So Curls 24W (Beauté et hygiène)
Ce fer à boucler est conforme à la description de ce produit. Il est très efficace sur ma chevelure raide.

517L Lyre Saxophone
517L Lyre Saxophone
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 Lyre saxophone, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 517L Lyre Saxophone (Appareils électroniques)
Cette lyre saxophone est conforme à mes attentes. Je vous recommande cette lyre bien pratique lorsque l'on joue en défilé.

DIGIFLEX Loupe de bijoutier 30 x 21 mm.
DIGIFLEX Loupe de bijoutier 30 x 21 mm.
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 pratique, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DIGIFLEX Loupe de bijoutier 30 x 21 mm. (Outils et accessoires)
C'est une petite loupe très pratique et bon marché. Il est très curieux d'observer la croûte de la tomme avec cette dernière et de voir les nombreuses petites bêtes à sa surface.

M&L Mobiles® | Batterie 11,1 Volt | 4400mAh pour Samsung NP-Q318E | R418 | R420 | R428 | R429 | R430 | R460 | R462 | R463 | R464 | R465 | R466 | R467 | R519 | R520 etc...

4.0 étoiles sur 5 batterie de rechange, 19 août 2013
pour mon ordinateur portable samsung R525. J'ai trouvé le rapport qualité-prix correct avec une charge qui correspond à environ 1h30 d'utilisation. Cette batterie fonctionne bien. Je l'ai reçu très rapidement.

The Rolling Stones - The Biggest Bang (Coffret 4 DVD)
The Rolling Stones - The Biggest Bang (Coffret 4 DVD)
DVD ~ The Rolling Stones
Proposé par thebookcommunity_fr

2.0 étoiles sur 5 4ème dvd illisible, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rolling Stones - The Biggest Bang (Coffret 4 DVD) (DVD)
les 3 premiers dvd sont corrects mais j'ai dû retourner le produit car le 4ème dvd était illisible et cela en l'essayant dans plusieurs supports, c'est bien dommage.

Seb CM430D00 Cafetière Express Inox
Seb CM430D00 Cafetière Express Inox

4.0 étoiles sur 5 vraiment express, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb CM430D00 Cafetière Express Inox (Cuisine)
cette cafetière est vraiment très rapide, et très design à mon goût. Elle est très pratique. Le bol va au micro-onde et on peut régler si l'on veut du café plus ou moins fort.

Le guide des champignons, France et Europe
Le guide des champignons, France et Europe
par Pierre Roux

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des champignons, France et Europe (Broché)
Son avantage est que tous les champignons sont représentés par des photos de très bonne qualité avec un descriptif très complet. Le seul inconvénient est que ce livre est un peu lourd...

Champignons de France et d'Europe
Champignons de France et d'Europe
par Marcel BON

5.0 étoiles sur 5 très bon livre pour connaisseurs, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champignons de France et d'Europe (Broché)
Ce livre est très complet, description complète du champignon. Aucune photo mais les dessins sont très réalistes avec le type de feuille ou l'aiguille qui indique le milieu où pousse le champignon.