Profil de CHR > Commentaires

Page : 1 | 2
Sony - Télécommande d'origine Sony RMED011
Sony - Télécommande d'origine Sony RMED011
Proposé par MoondocomF

5.0 étoiles sur 5 Télécommande Sony originale (ou alors même la qualité a été copiée), 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - Télécommande d'origine Sony RMED011 (Appareils électroniques)
(Commande passée chez DOMO EXPRESS)
Télécommande Sony originale (ou alors même la qualité a été copiée donc pas de soucis)

Hunye Housse PU Cuir Etui pour Apple iPhone 5C Case Coque de Protection Fleur ( numéro 2 ) avec Stylet
Proposé par Hunye - livraison de Hong Kong

1.0 étoiles sur 5 Jolie mais piètre qualité, 12 mai 2014
Jolie,
Protège bien l'iphone.
Excellent compte tenu du prix raisonnable.

Mise à jour du 29/05/2014:
Mauvaise qualité: commence déjà à se détériorer après un mois d'utilisation (le revêtement se fend et s'effrite au pliage de la fermeture).
Produit à éviter.

AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S

3.0 étoiles sur 5 Solidité moyenne, 12 mai 2014
Ne vaut pas plus que son prix.
Je viens juste d'en commander un second car j'étais content du fonctionnement d'un premier commandé il y a un an (charge et synchronisation ok).
Et patatras, à peine commandé le second, que le premier a rendu l’âme
Le premier fonctionnait bien mais n'a tenu qu'un an avant un mauvais contact.

Étui rigide Motif drapeaux rétro (USA) pour Apple iPhone 4 / 4S - par kwmobile
Étui rigide Motif drapeaux rétro (USA) pour Apple iPhone 4 / 4S - par kwmobile
Proposé par Online Best Digital

1.0 étoiles sur 5 Décors très fragile, 12 mai 2014
Le motif imprimé ne tiens pas du tout.
Le moindre petit frottement l'efface et laisse une trace blanche.
Au bout d'une semaine d'utilisation, on a l'impression que la coque a déjà un an d'utilisation.

Kit Me Out FR Étui à rabat avec imprimé cuir synthétique pour Apple iPhone 5C - blanc / rose arbre en fleurs
Proposé par Kit Me Out FR

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 27 avril 2014
Très joli mais qualité de fabrication incertaine (pas sûr que ça tienne bien dans le temps) mais pour ce prix on peut se permettre d'en changer plus fréquemment.

Pentax 50195 Dragonne flottante pour série Optio W Jaune
Pentax 50195 Dragonne flottante pour série Optio W Jaune

4.0 étoiles sur 5 Remplis parfaitement sa fonction, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax 50195 Dragonne flottante pour série Optio W Jaune (Accessoire)
Fabrication de qualité.
Remplis parfaitement sa fonction.
Port au poignet agréable (seul la longueur de la lanière est un poil juste).

Minecraft - édition Xbox 360
Minecraft - édition Xbox 360

2.0 étoiles sur 5 Non installable sur disque dur, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - édition Xbox 360 (Jeu vidéo)
Pas de possibilité d'installer le jeu sur disque dur => lecteur optique qui tourne en permanence (problématique quand on connait sa fragilité sur Xbox360 et le bruit infernale qu'il fait).

Bingsale Etui Cuir PU pour Apple Iphone 5C Coque housse
Bingsale Etui Cuir PU pour Apple Iphone 5C Coque housse
Proposé par BingSale FR

5.0 étoiles sur 5 Très joli et bonne qualité, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bingsale Etui Cuir PU pour Apple Iphone 5C Coque housse (Appareils électroniques)
Tout est dans le titre.
Note: laisse apparaitre la couleur de l'iphone 5c sur les côtés (le jaune que l'on voit sur la photo).

Kit 3 en 1 adaptateur Nano Sim + Micro Sim vers Sim Matériau Haute densité 100% compatible Iphone 5
Proposé par Ganbol_EU-FR

1.0 étoiles sur 5 Modèle reçu différent de la photo, 18 novembre 2013
Commandé chez le vendeur STRATA24.
Ce n'est pas le modèle qui est en photo que j'ai reçu!
Ne semble pas très solide.
Mais plus gênant: les adaptateurs n'ont pas les bonnes dimensions !!! J'ai eu beaucoup de mal à faire rentrer ma micro-SIM dans l'adaptateur (avec risque de le casser car très fin et fragile). J'ai quand même réussi mais le tout rentre ensuite très mal dans mon téléphone (ça semble raccrocher de partout).
Conseil: choisir un vendeur qui garantie d'envoyer la marque i-Ever.

Advance CHG-D110U Chargeur universel pour Ordinateur portable 110 W 9 embouts Noir

2.0 étoiles sur 5 Produit très médiocre, 26 janvier 2013
Mise à jour de mon commentaire après 10 mois d'utilisation:
La connexion de l'embout spécifique Samsung tiens vraiment mal (ça ne se voit pas et il se retrouve légèrement déconnecté).
Cela a pour effet d'afficher une tension incorrecte.
Mais même bien emboité, il est fréquent que la tension affichée soit qu'en même incorrecte (problème d'affichage dans ce cas ou réel tension incorrect, je ne sais pas car le PC charge qu'en même).

Ancien commentaire:
Bon produit utilisé sur PC Samsung.
Une étoile en moins car le branchement sur le PC ne tiens pas très bien et a tendance à se débrancher ou à ne pas bien faire contact.

Page : 1 | 2