Profil de Luigi > Commentaires

Pèse Bagage Electronique Gris
Pèse Bagage Electronique Gris
Proposé par KOKOT

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pèse Bagage Electronique Gris (Cuisine)
Appareil assez simple à utiliser, qui semble fragile au premier abord mais qui fait plutôt bien son boulot.
Bonne précision mais il faut faire attention au cache en caoutchouc des boutons car il a tendance a s'enfoncer dans le plastique.

Bon produit quand même au final.

Intex - Gonfleur électrique 220V INTEX
Intex - Gonfleur électrique 220V INTEX

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - Gonfleur électrique 220V INTEX (Divers)
Entièrement satisfait de ce petit appareil simplissime à utiliser et qui s'avère bien pratique en cas de besoin.

Cependant, le seul problème que l'on puisse noter c'est le bruit qu'il émet en fonctionnement. Ce n'est pas si dérangeant dans l'absolu mais si l'on veut gonfler un matelas à 3h du matin, sa risque de ne pas plaire aux voisins :)

Brainwizz® - Support Voiture Auto Universel WindShield avec Fixation Pare brise et Tableau de bord iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 mai 2014
Entièrement satisfait de ce produit. Je l'utilise depuis maintenant 3 semaines et il rempli parfaitement son rôle.
J'ai pu le tester avec 3 téléphone différent ( iPhone 4, Xperia Z1 et Galaxy S3 ) et à chaque fois ils sont bien maintenus et l'appareil reste bien fixé au pare-brise.
La liberté de mouvement est aussi appréciable. BREF, je vous le recommande vivement.

Etui luxe Sony Xperia Z1 Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Sony Xperia Z1 (nouveau smartphone 2013) noire - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 10 novembre 2013
Entièrement satisfait de ce produit. Le cuir nous fourni un super rendu avec le téléphone.
Par contre, par rapport aux photos fournies, il n'y a qu'une seule encoche sur la partie qui se rabat sur l'écran (celle du bas) mais cela n'est pas gênant.
Il reste TRÈS pratique quand il maintient horizontalement le téléphone pour mieux regarder les vidéos.
La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est qu'il faut ouvrir l'étui car le port USB n'est pas accessible lorsqu'il est fermé.
Au final, je le recommande vivement pour ceux qui ont encore des doutes.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant., 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Simple, efficace. J'aime le côté petit et pratique avec un style de clé USB.
Cependant, le produit semble assez fragile. J'appréhende le moment ou je dois le maintenir pour enlever le cache car en appuyant légèrement dessus on entend un léger bruit de plastique.
Mais bon, à part cela, j'en suis satisfait et il suffit juste d'en prendre soin et de pas passer ses nerfs dessus.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 29 août 2013
Bonjour,

Alors voila je suis amplement satisfait de ce Kit. Je n'ai vraiment rien a redire sur sa qualité ainsi que sur les divers produits AmazonBasics que j'ai acheté.

Cependant,après près de 6 mois d'utilisation, le chargeur allume-cigare ne fonctionne plus, la pointe s’insérant dans l'allume-cigare s'est tout simplement démontée, la bille étant sortie. Donc bon, cet adaptateur ne fonctionne plus. A moi d'en racheter un autre.

Voila je vous le recommande quand même, malgré la faible durée de vie du chargeur allume-cigare qui est peut être dû a un mauvais lot.

Storex MYTV Box Passerelle multimédia HD 1080p Ethernet USB 2.0 Host
Storex MYTV Box Passerelle multimédia HD 1080p Ethernet USB 2.0 Host

5.0 étoiles sur 5 Satisfait !, 29 août 2013
Bonjour,

Alors voila cela fait maintenant quelques mois que j'utilise cet appareil et je ne regrette pas du tout mon achat. Grâce a lui, je peut lire ma musique ainsi que tout mes films (.avi , .mkv , ... ) sans aucun soucis et toujours avec un grand plaisir.

Branché en Hdmi sur ma TV et ainsi qu'avec les enceintes de ma chaîne hi-fi, je peux apprécier pleinement les films avec ou sans sous titres qui d'ailleurs peuvent être "personalisé" dans le sens ou l'on peut changer la couleur, la taile, ...

Cependant, il demeure quelques soucis pour certains format image (png, bmp, gif ) mais bon, ces formats sont très spécifiques et concernant le .jpeg aucun soucis à signaler donc pas de soucis pour un diaporama de vos photos de vacances :)

J'apprécie également le fait que l'on peut " switcher " entre format de fichier c'est a dire que si dans votre dossier vous avez des films et des photos, vous pouvez voir soit les photos uniquement soit les vidéos soit la musique et basculer entre chacun avec la simple touche de la télécommande.

Bref, ce produit me convient parfaitement, en espérant qu'il vous convienne également si l'occasion vous le permet.

Fire & Stone Capodastre en aluminium poli pour guitare classique
Fire & Stone Capodastre en aluminium poli pour guitare classique

5.0 étoiles sur 5 Merci, 9 janvier 2013
Ben rien a redire a part qu'il fait très bien son boulot. A ce prix la, je ne vois pas ce qui vous arreterais :)

Verre à Alcool Forme de Tête de Mort
Verre à Alcool Forme de Tête de Mort
Proposé par Super mall (15-30 jours Délai de livraison)

5.0 étoiles sur 5 Relativement satisfait., 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verre à Alcool Forme de Tête de Mort (Cuisine)
Niveau esthétique, rien a redire, cela fait toujours son petit effet :).
Niveau réalisation, rien a redire non plus.
Par contre effectivement, je pense qu'il faut éviter le lave-vaisselle.

AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports
AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports

5.0 étoiles sur 5 Satisfait., 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Mini Hub USB 2.0 4 ports (Personal Computers)
Pour ce prix, bien qu'étant fan de cette gamme " AmazonBasics j'avais des doutes, mais sa c'était AVANT :)
Trêve de plaisanterie, avec ces quatre ports occupé par un iphone, une clé usb 8Go, un disque dur 2 To et mon imprimante, il fonctionne parfaitement bien. Je n'ai encore rien a redire sur ce produit. Pour ma part, je vous le recommande.

Page : 1 | 2