undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Luigi > Commentaires

Contenu rédigé par Luigi

Luigi

Page : 1 | 2 | 3 | 4
CSL - 10,0m CAT.6 Plat Réseau Câble (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | Ethernet Gbps Lan patch câble / haut débit | compatible CAT.5 / CAT.5e / CAT.7 | haute qualité
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble, 10 juin 2016
Câble très pratique de part sa forme, qui permet de le faire courir le long des plinthes sans trop de difficultés mais surtout, ça évite qu'il bouge dans tous les sens. Vraiment très content donc !

Bipra Housse pour boîtier de disque dur de 2,5" SATA HDD vers USB Noir  - noir
Bipra Housse pour boîtier de disque dur de 2,5" SATA HDD vers USB Noir - noir
Proposé par Bipra Limited Number 1 Hard Drive Specialist

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 10 juin 2016
Produit qui rempli bien son travail, la petite housse étant par contre totalement inutile ( un peu trop fragile et vraiment limite niveau taille). Le disque dur est pour le coup bien maintenu, j'ai même du forcer un peu pour bien le rentrer, mais bon, ça tient fermement et on n'est pas censé le sortir tout le temps non plus.

Bama Deo - Semelles déodorantes - Noir - 46
Bama Deo - Semelles déodorantes - Noir - 46

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bama Deo - Semelles déodorantes - Noir (Sport)
Je n'attendais pas grand chose de ce produit mais au final, pratique pour moi qui passe la journée dans des chaussures de sécurité. Je doute quand même sur la durée de ce produit vu l'utilisation quotidienne, mais on verra bien

3m Câble USB ~ Premium Quality (100% fil de cuivre) ~ A mâle vers B mâle ~ 2.0 High Speed   ~ ~ 480Mbps pour toutes les imprimantes USB, y compris Epson, HP, Canon, Lexmark et Oki Imprimante
3m Câble USB ~ Premium Quality (100% fil de cuivre) ~ A mâle vers B mâle ~ 2.0 High Speed ~ ~ 480Mbps pour toutes les imprimantes USB, y compris Epson, HP, Canon, Lexmark et Oki Imprimante
Proposé par World of Data Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 janvier 2016
Très bon produit, utilisé pour relier l’imprimante au pc, rempli son rôle à merveille. Rien à redire sur ce produit

Monza 74871 - Enjoliveur  130, 14",, 4 pièces
Monza 74871 - Enjoliveur 130, 14",, 4 pièces

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monza 74871 - Enjoliveur 130, 14",, 4 pièces (Automotive)
BOn produit, vraiment agréable à regarder sur ma fiat. J'ai cependant remarqué qu'avec le temps, il avait tendance à se décaler un peu, mais rien de grave

Sony Set de Caches Latéraux C6903 pour Sony Xperia Z1 Set contient: 1272-0134 + 1272-0142 + 1272-0117 - Noir
Proposé par Winmaxcn

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2016
Rien à redire sur ce produit. Je l'ai installé avec une lime à ongle histoire de bien rentrer l’embout. Par contre, il faut laisser le temps au caoutchouc de prendre la forme car au début on peut remarquer une certaine disparité, qui disparaît avec le temps.

Samsung Book Cover Etui pour Samsung Galaxy Tab S2 9,7" Noir
Samsung Book Cover Etui pour Samsung Galaxy Tab S2 9,7" Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Book Cover Etui pour Samsung Galaxy Tab S2 9,7" Noir (Accessoire)
Bon produit pour la tablette. Petite chose, pour arriver à la fixer il faut appuyer assez fort, malgré les craintes que l'on puisse avoir, il faut bien appuyer pour que cela s'emboîte.

SanDisk Cruzer Fit 64 Go Clé USB SDCZ33-064G-B35
SanDisk Cruzer Fit 64 Go Clé USB SDCZ33-064G-B35
Proposé par PreisCompany

2.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 64 Go Clé USB SDCZ33-064G-B35 (Personal Computers)
A priori, une clé de 64 Go pour cette taille semble être une bonne affaire. Je l'ai utilisé pour transporter ma musique sur mon autoradio et ça passe nickel, vraiment discret c'était l'idéal.
Mais c'est la que cela commence à mal aller. Quand il faut déplacer cette clé, cela devient vite risqué car elle est assez fragile, et vu sa taille, à force de la déplacer, je l'ai endommagé. Un anneau peut certes être installé mais quand on en a pas sous la main, on est bien obligé de faire sans et cela se termine par une clé de 64 Go qui se déconnecte toute les 30 sec. Vraiment dommage pour le coup.

Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 1 personne Bleu
Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 1 personne Bleu
Proposé par Springfield Camping Ltd

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 1 personne Bleu (Sport)
Super matelas, bien pratique mais ce qui me plait le plus, c'est l'espace sous l’oreiller qui permet de ranger quelques babioles afin de les garder au pus près de soi.

Bestron DHP1500 Easy Kitchen Réchaud simple 1500 W
Bestron DHP1500 Easy Kitchen Réchaud simple 1500 W

4.0 étoiles sur 5 Correct, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron DHP1500 Easy Kitchen Réchaud simple 1500 W (Divers)
Petite plaque bien pratique. Après environ 6 mois d'utilisation quotidienne, toujours au top.
Cependant, le léger bémol est que les chiffres notés sur la molette s’effacent rapidement. Avec de l'habitude, cela ne me gène plus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2015 5:33 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4