Profil de Luigi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 1 personne Bleu
Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 1 personne Bleu

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Smart Quickbed Matelas gonflable 1 personne Bleu (Sport)
Super matelas, bien pratique mais ce qui me plait le plus, c'est l'espace sous l’oreiller qui permet de ranger quelques babioles afin de les garder au pus près de soi.

Bestron DHP1500 Easy Kitchen Réchaud simple 1500 W
Bestron DHP1500 Easy Kitchen Réchaud simple 1500 W
Proposé par REGALOS TOP

4.0 étoiles sur 5 Correct, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron DHP1500 Easy Kitchen Réchaud simple 1500 W (Cuisine)
Petite plaque bien pratique. Après environ 6 mois d'utilisation quotidienne, toujours au top.
Cependant, le léger bémol est que les chiffres notés sur la molette s’effacent rapidement. Avec de l'habitude, cela ne me gène plus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2015 5:33 AM MEST

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Gris

5.0 étoiles sur 5 Correct, 21 janvier 2015
Petite souris pratique, qui fait bien son boulot. J'apprécie particulièrement le fait que l'on puisse ranger l'adaptateur sans fil directement à l’intérieur de la souris, dans le compartiment où se situe la pile.

Inateck adaptateur convertisseur USB 3.0 vers IDE/SATA disque dur pour 2.5 "/ 3.5" SATA DD / SSD et IDE disques
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 janvier 2015
Produit vraiment pratique si l'on doit récupérer des données sur un disque dur. Mais toutefois, il semble assez fragile. A manipuler avec soins :)

Severin - 2034 - Mini Four - noir / argent - 1500 W - 20l.
Severin - 2034 - Mini Four - noir / argent - 1500 W - 20l.

4.0 étoiles sur 5 Correct, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 2034 - Mini Four - noir / argent - 1500 W - 20l. (Divers)
Produit correct, simple et pratique.
Rempli bien son boulot mais par contre, le minuteur continue à fonctionner même quand il a dépassé le Zéro (on entend le bruit sourd, mais la sonnerie n'est effective que sur le Zéro).
Sinon, dans l'ensemble, il me convient parfaitement.

Pèse Bagage Electronique Gris
Pèse Bagage Electronique Gris
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 mai 2014
Appareil assez simple à utiliser, qui semble fragile au premier abord mais qui fait plutôt bien son boulot.
Bonne précision mais il faut faire attention au cache en caoutchouc des boutons car il a tendance a s'enfoncer dans le plastique.

Bon produit quand même au final.

Intex - Gonfleur électrique 220V INTEX
Intex - Gonfleur électrique 220V INTEX
Proposé par SES BIKES

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - Gonfleur électrique 220V INTEX (Divers)
Entièrement satisfait de ce petit appareil simplissime à utiliser et qui s'avère bien pratique en cas de besoin.

Cependant, le seul problème que l'on puisse noter c'est le bruit qu'il émet en fonctionnement. Ce n'est pas si dérangeant dans l'absolu mais si l'on veut gonfler un matelas à 3h du matin, sa risque de ne pas plaire aux voisins :)

Brainwizz® - Support Voiture Auto Universel WindShield avec Fixation Pare brise et Tableau de bord iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 1 mai 2014
Entièrement satisfait de ce produit. Je l'utilise depuis maintenant 3 semaines et il rempli parfaitement son rôle.
J'ai pu le tester avec 3 téléphone différent ( iPhone 4, Xperia Z1 et Galaxy S3 ) et à chaque fois ils sont bien maintenus et l'appareil reste bien fixé au pare-brise.
La liberté de mouvement est aussi appréciable. BREF, je vous le recommande vivement.

Etui luxe Sony Xperia Z1 Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Sony Xperia Z1 (nouveau smartphone 2013) noire - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 10 novembre 2013
Entièrement satisfait de ce produit. Le cuir nous fourni un super rendu avec le téléphone.
Par contre, par rapport aux photos fournies, il n'y a qu'une seule encoche sur la partie qui se rabat sur l'écran (celle du bas) mais cela n'est pas gênant.
Il reste TRÈS pratique quand il maintient horizontalement le téléphone pour mieux regarder les vidéos.
La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est qu'il faut ouvrir l'étui car le port USB n'est pas accessible lorsqu'il est fermé.
Au final, je le recommande vivement pour ceux qui ont encore des doutes.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant., 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Simple, efficace. J'aime le côté petit et pratique avec un style de clé USB.
Cependant, le produit semble assez fragile. J'appréhende le moment ou je dois le maintenir pour enlever le cache car en appuyant légèrement dessus on entend un léger bruit de plastique.
Mais bon, à part cela, j'en suis satisfait et il suffit juste d'en prendre soin et de pas passer ses nerfs dessus.

Page : 1 | 2 | 3