Profil de Annie > Commentaires

Contenu rédigé par Annie

Annie

Ecosusi Trousse de Toilette a Suspendre Pour Voyage,Sac Organisateur Voyage Sac de Voyage Rangement 27x11x18cm (Rouge-vin)
Proposé par ECOSUSI INC

5.0 étoiles sur 5 Produit correct, 12 février 2016
Trousse de toilette de très bonne qualité. Agencement pratique des pochettes. Taille n'ai trop grande ni trop petite. Super pratique.

tinxi® Protection écran iPhone 6 4,7 Pouces Film de protection d'écran en verre trempé pour écran Apple iPhone 6 4.7 pouces protecteur optimal et ultra dur protecteur d'écran en verre trempé Transparent 2.5D

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 janvier 2015
Je suis super contente de ce produit. Correspond à mes attentes. Film très facile à poser, sans bulle. Se colle presque tout seul.
Rendu remarquable. Une vraie vitre ultra-mince.

Le secret du Fayoum - Roman - Egypte aventure amour historique ancienne
Le secret du Fayoum - Roman - Egypte aventure amour historique ancienne

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 18 décembre 2012
SUPER ! ! ! ! ! ! !
GENIAL ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!
rien à dire

La tentation d'un été
La tentation d'un été

1.0 étoiles sur 5 BOF !, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tentation d'un été (Format Kindle)
Bof ! ! ! ! ! ! ! ! !
sans plus ! ! ! ! ! ! ! ! rien à dire

Guadeloupe
Guadeloupe
par Ign
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 BIEN DETAILLEE, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guadeloupe (Carte)
Carte super bien détaillée mais malheureusement format un peu trop grand.
Pour voir le plan en entier, il faut le déplier complètement et il est très grand !

101 contes célèbres pour enfants (Charles Perrault, Contes de Grimm, Contes d'Andersen ...)

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 26 octobre 2012
Super génial ! Mon petit-fils a adoré. Lorsque je le garde le soir, je lui lis une histoire et il s'endort immédiatement.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 PRATIQUE MAIS SALISSANT, 22 juin 2012
Bumper pratique, antidérapant mais le silicone se salit facilement. Petit mais protège l'essentiel . Je le recommande! Et vu son petit prix

3096 jours
3096 jours
par Natascha Kampusch

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3096 jours (Broché)
Excellente description d'une enfant enfermée dans une pièce d 5 m2 pendant plusieurs années. La lucidité de Natascha Kampusch est impressionnate. Sa force intérieure aussi. Elle possède une psychologie innée qui lui a certainement permis de survivre de cet enfer.