Profil de manu > Commentaires

Contenu rédigé par manu

manu

Page : 1 | 2
Lexar 128 Go Carte mémoire microSDXC Classe 10 UHS-I avec Lecteur USB 3.0 LSDMI128BBEU633R
Proposé par EU Memory

5.0 étoiles sur 5 au top pour tablette tab S, 24 février 2016
Rien à redire, ma galaxy tab S s'est transformé en bibliothèque et videothèque dont je ne me sépare plus. 128 go de plus transforme la vie et cette micro sd a vraiment une excellente réactivité...

Sound Intone K6 2015 nouveau Sport Casque stéréo Écouteurs intra-auriculaires avec microphone et contrôle du volume écouteurs pour téléphone intelligent élégant téléphones portables écouteurs (noir)
Proposé par Aoke Union Direct

5.0 étoiles sur 5 vraiment au top mais pas pour toutes les oreilles, 24 février 2016
Vraiment au top ce petit bijou intra auriculaire. Mais seulement pour moi car ma fiancée l'a essayé et ce casque ne s'adapte absolument pas à la physionomie de ses oreilles... Pour ma part je run uniquement avec ce casque, le son est vraiment divin...

igadgitz Noir Brassard Sports Résistant à L'eau pour HTC One M8 (2014) Armband Jogging Salle de Gym
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Parfait en hiver peut être moins en été, 24 février 2016
Le produit est bien pensé et tiens bien. J'apprécie la tenue autour du bras. Le tout petit bémol vise la légère chaleur que l'on ressent et qui pourrait être moins agréable lorsque l'on court en été... à voir. A noter que mon htc M8 se positionne parfaitement dans l'étui...

igadgitz Premium Folio Noir Cuir PU Etui Housse Case Cover pour HTC One M8 2014 Avec Mise en Veille Réveil + Support + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Elégant et solide, 24 février 2016
Très bon produit, je trouve cet étui très classe et sobre en même temps. Sa finition me semble de très bonne qualité. On verra avec le temps mais pour l'heure j'en suis très satisfait.

Barriere de parking pliante avec cadenas 30cm x 40cm
Barriere de parking pliante avec cadenas 30cm x 40cm
Proposé par SNS SAFETY LTD

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barriere de parking pliante avec cadenas 30cm x 40cm (Appareils électroniques)
Je trouve ce produit très convaincant par son aspect compact et l'impression de solidité qui en émane lorsque l'on peut l'examiner sous toutes ses coutures. Bonne hauteur. Petit conseil acheter des vis pouvant être adaptées avec des chevilles pour une meilleure prise dans le sol (+8 euros) car celle fournies ne peuvent être vissées dans des chevilles...

Avantree Enceinte DSP Surround Sound sans fil | Puissantes enceintes Bluetooth pour iPad ou ordinateur portable avec super basses | S'adapte aux Mac, téléphones, tablettes, etc - Torpedo
Proposé par AvantreeDirect

5.0 étoiles sur 5 excellent produit voire le seul de qualité dans sa gamme, 1 novembre 2015
ce produit m'a vraiment surpris par la qualité incroyable du son et par l'impression de solidité qu'il dégage (poids, support...)
les films mkv lus sur ma tablette galaxy tab S sont transcendés. Un vrai petit cinéma HD portable... Idem pour la musique (flac, mp3)
N'hésitez pas....

Alienwork Realtek chip USB Hub pour universal USB 3.0 4-Port Hub Hi-Speed 2-en-1 de charge et de centre de données SuperSpeed avec 12V/2.5A alimentation indépendante Plastique noir UB.U3BCH4-BK

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 17 août 2015
En usb 3.0, je suis plus que content de cet achat, le transfert de données est incroyablement bons sur clé usb ou disque dur externe 2TO.
petit, discret, élégant, je vous le conseille...

MoKo Etui Samsung Galaxy Tab S 10.5 - Etui fin et pliable pour Tablette Android Samsung Galaxy Tab S de 10.5 Pouces, NOIR
Proposé par BSCstore EU

4.0 étoiles sur 5 pas mal mais..., 17 août 2015
Bonne protection, bonne qualité mais gêné par l'étui constamment sur la gestion bouton du son et celui du marche arrêt.
J'ai finalement acheté une autre protection mais elle est pas mal quand même et je la garde pour les déplacements..

Samsung Carte Mémoire SDXC UHS-I EVO Micro SD Classe 10 64 Go Avec Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 rien à redire / utilisation tablette, 17 août 2015
supplément de mémoire sur ma tablette Galaxy Tab S, cette carte mémoire s'avère vraiment au top (video mkv, bd, jeux...)
Rien à redire avec un excellent raport qualité / prix

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

3.0 étoiles sur 5 efficace mais plastoque !!, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
très efficace dans le transfert de données mais fait vraiment chip au niveau de la finition.
je le conseille quand même pour son rapport prix / efficacité

Page : 1 | 2