Profil de manu > Commentaires

Les Aigles de Rome - tome 4 - Livre IV
par Enrico Marini
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aigles de Rome - tome 4 - Livre IV (Cartonné)
Féru d'histoire romaine, cette série est tout bonnement l'ultime pour moi.
Protagonistes, scénario basé sur une histoire vraie qui a profondément affectée l'évolution de Rome.
Les dessins sont magnifiques et vous immergent d'autant plus dans ce pan de l'histoire que la trame est tout simplement parfaitement tissée.
Un grand bravo à l'auteur Mr MARINI.

Dexlan Rallonge Jack 3,5 mm M/F 5 m
Dexlan Rallonge Jack 3,5 mm M/F 5 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Rallonge Jack 3,5 mm M/F 5 m (Accessoire)
Transfert du son d'excellente qualité
Rien à redire sur la retranscription du son dans un bon casque audio.
N'hésitez pas si vous avez besoin d'une rallonge pour connecter un casque au téléviseur.

KOSS SB-45 Casque Audio / Microphone
KOSS SB-45 Casque Audio / Microphone

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KOSS SB-45 Casque Audio / Microphone (Personal Computers)
J'avais le KOSS SB49 avec sa petite molette de réglage sur le cable, et avec le temps des faux contacts s'étaient insérés constamment sur l'écoute. Alors j'ai repris un KOSS mais le SB 45 sans cette gestion du volume sur le casque.
Ce SB45 est véritablement une petite merveille pour son prix avec un très bon son dolby dans les oreilles. Et plus de probèmes de faux contacts dans le son.
FONCEZ les yeux fermés d'autant que cette marque s'est fait une véritablement bonne réputation dans l'audio, certes discrète mais confirmée...

JAMMYLIZARD | Smart Case housse en cuir NOIR & CAMEL pour iPad 4 (avec écran Retina), iPad 3 et iPad 2, compatible avec la fonction marche/veille, protège écran inclus
Proposé par Purplemoose007

5.0 étoiles sur 5 excellente pochette vraiment classe et pratique, 3 avril 2013
ce produit me tentait, et a ce prix n'hésitez pas; il est élégant, bien conçu, très bien fini (rien à redire) et vraiment adapté à l'ipad.
Les yeux fermés !!!
Ajout commentaire du 21/11/2013 : plusieurs mois d'utilisation ont d'avantage confirmé la très bonne qualité de ce produit : ne s'abîme pas, protège bien, toujours aussi élégant...

Alésia
Alésia
par Collectif
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 déçu par les graphiques, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alésia (Cartonné)
Cette BD n'a absolument par répondu à mes attentes. Je n'aime pas la qualité graphique ni le style de la narration. Il est vrai que je suis attaché à un style plus réaliste comme dans "les aigles de rome" ou "le trone d'argile". style graphique un peu vieillot je trouve.

Komputerbay microSDHC 32 Go Speed   Card High Class 6 avec adaptateur Micro SD et lecteur USB SanDisk MobileMate - Garantie à vie
Komputerbay microSDHC 32 Go Speed Card High Class 6 avec adaptateur Micro SD et lecteur USB SanDisk MobileMate - Garantie à vie
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 petit prix grande efficacité, 13 juillet 2012
très agréablement surpris par le rapport qualité prix + fonctionalité. très pratique de pouvoir brancher en usb sur pc grace a l'adaptateur. J'ai ainsi pu le remplir d'éléments et ensuite l'intégrer dans ma tablette tactile. Vraiment très content de ce produit. Manu