Profil de Séverine > Commentaires

Contenu rédigé par Séverine

Séverine

Giesswein Freiburg, Chaussons montants Doublé Chaud mixte enfant, Blanc Cassé (204 Lamm/Meliert), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 La Rolls Royce de la pantoufle, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Freiburg, Chaussons mixte enfant (Vêtements)
Après en avoir acheté pour mes petites filles, j'ai moi-même adopté ces merveilleux chaussons. Quel bonheur de les enfiler au saut du lit, ils tiennent nos petons bien au chaud et sont increvables! Excellente qualité, investissement judicieux.

Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie
Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie
par Philip Permutt

5.0 étoiles sur 5 agréable et facile, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces pierres qui guérissent... : Guide pratique de Lithothérapie (Broché)
Mon premier livre sur le sujet et je me félicite de ce choix. Très clair, joliment illustré et simple d'utilisation pour mes premiers pas en lithothérapie. Merci.

D'une Tonne a un Tout Petit Poids
D'une Tonne a un Tout Petit Poids

5.0 étoiles sur 5 Retour gagnant!, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'une Tonne a un Tout Petit Poids (CD)
Fan inconditionnelle, je suis naturellement enchantée par ce troisième album; Renan arrive à m'embarquer dans son univers nostalgique, paroles touchantes et orchestration étudiée. Un délice auditif! Merci.

Le cancer - Un livre qui donne de l'espoir
Le cancer - Un livre qui donne de l'espoir
par Lise Bourbeau

5.0 étoiles sur 5 Éclairant et rassurant, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cancer - Un livre qui donne de l'espoir (Broché)
Ce livre a répondu à mes questions sur cette maladie dont on entend de plus en plus parler, suite au décès d'une personne de mon entourage indirect. Il m'a aidée à re-voir la vie en rose et a fait disparaître mes craintes. Un grand bol d'air frais positif. Merci.

Mousse démaquillante Bio Purifiante 'Propolis' - Peaux à problèmes - 150ml
Mousse démaquillante Bio Purifiante 'Propolis' - Peaux à problèmes - 150ml
Proposé par Bio & Glamour

4.0 étoiles sur 5 Légère, 9 mars 2013
Bon produit "tout-en-un" qui démaquille, purifie et nettoie la peau. La texture mousse est très légère et l'odeur agréable. Très bon rapport qualité/prix.

UN AUTRE CORPS POUR MON AME NE - SOUVENIRS DE VOYAGE DANS L'AU-DELA
UN AUTRE CORPS POUR MON AME NE - SOUVENIRS DE VOYAGE DANS L'AU-DELA
par Michael Newton

4.0 étoiles sur 5 la vie après la vie, 11 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN AUTRE CORPS POUR MON AME NE - SOUVENIRS DE VOYAGE DANS L'AU-DELA (Broché)
Au travers des témoignages de ses patients sous hypnose (régression dans leurs vies antérieures) présentés sous forme de dialogues, l'auteur décrit étape par étape et de manière très détaillée (parfois très technique) le voyage vers l'au-delà et ce qui s'y passe "concrètement"; de la mort physique jusqu'à la réincarnation de l'âme pour démarrer une nouvelle vie. A la lecture de ce livre, j'ai souvent eu l'impression de flotter dans l'irréel; j'y crois cependant à 100 %. C'est le premier livre de ce genre que je lis, j'aimerais en découvrir d'autres car je reste un peu sur ma faim.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2015 8:57 PM MEST

Hudora - 10148 - Vélo en Bois Joey Flitzkidz 2.0
Hudora - 10148 - Vélo en Bois Joey Flitzkidz 2.0
Proposé par fiducia-shop Preise inkl. MwSt

4.0 étoiles sur 5 chouette, 14 septembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora - 10148 - Vélo en Bois Joey Flitzkidz 2.0 (Jouet)
Vélo conforme à la description et à nos attentes, prix démocratique par rapport à ce qu'on peut trouver dans le commerce, robuste. Pour l'apprentissage de l'équilibre à ma fille de 4 ans (y a encore du boulot!)Je le recommande.