Profil de MC2 > Commentaires

Contenu rédigé par MC2
Classement des meilleurs critiques: 1.722.405

MC2 "MC2" (PARIS FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Quo Vadis 922077Q Agenda Randonée Prestige Une Semaine sur Deux Pages 9x12.5 cm 5 Langues Couverture Noir - Français - Anglais - Espagnol - Italien - Néerlandais - Année 2016

5.0 étoiles sur 5 Parfait.., 7 décembre 2014
Parfait.. mais je le connaissais déjà puisque je l'avais pour l'an dernier
livraison rapide et bien respecter au domicile cette fois
Merci

Tanner - 2058 - Imitation - Euro - Jeu de Billet et de Pièces Enfant
Tanner - 2058 - Imitation - Euro - Jeu de Billet et de Pièces Enfant

1.0 étoiles sur 5 renvoyé, 20 juin 2014
idem que le précédent billet non conformes à l'image que m'on peut se faire sur le site dommage c'était une bonne idée d'imitation

B&g - Jeu de monnaie caisse billet pièces euro
B&g - Jeu de monnaie caisse billet pièces euro

1.0 étoiles sur 5 RENVOYE, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B&g - Jeu de monnaie caisse billet pièces euro (Jouet)
ne correspondait pas du tout à l'image que l'on peut se faire sur le site dommage billets trop petits vraiment

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 20 juin 2014
idem le premier alors que les prix étaient tellement différents c'est curieux c'est le même avec les même interrogations chaine en argent mais le médaillon ?

Petits Merveilles D'amour - Collier Femme - Argent Fin 925/1000 - Noeud D'amour Algérien (Inspiré par James Bond Casino Royal)
Proposé par Petits Merveilles D'amour

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 20 juin 2014
c'est très fin c'est assez joli mais ressemble peu à de l'argent à part la chaine. Le noeud serait il en autre métal ????

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

1.0 étoiles sur 5 NULLISSSIME, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Jamais lu un truc aussi "c..." d'une nullité sans pareille. Comment peut on éditer des sornettes sans aucun intérêt d'une "c....nerie" sans nom. Vraiement c'est gacher du papier. Direct la poubelle

La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray]
La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray]
DVD ~ Ben Stiller

4.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie rêvée de Walter Mitty [Blu-ray] (Blu-ray)
Sympathique film mais j'en attendais beaucoup plus compte tenu des critiques précédentes. Ce film est agréable même si ben stiller n'a pas l'air au mieux de sa forme ... fatigué ???? bref j'ai trouvé ce film tout de même un peu "mou"

Face aux ténèbres: Chronique d'une folie
Face aux ténèbres: Chronique d'une folie
par William Styron

5.0 étoiles sur 5 UN LIVRE TRES ECLAIRANT, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face aux ténèbres: Chronique d'une folie (Poche)
Formidable cette chronique d'une folie, je n'avais encore rien lu d'aussi facile à appréhender que cette "explication" du vécu de cet homme, vraiment très bien écrit et très très intéressant... Enfin pouvoir mettre des mots sur la souffrance en tous cas quelques mots assez parlants pour une maladie si difficile à comprendre tant que l'on ne l'a pas vécue. Merci Mr STYRON

Le Prénom [Édition Simple]
Le Prénom [Édition Simple]
DVD ~ Patrick Bruel
Proposé par BIKIN

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prénom [Édition Simple] (DVD)
vraiment un film très bien que j'avais déjà vu. Très bonne idée de scénario et v'lan tout le monde se dort ce qu'il a à se dire enfin ....

Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
DVD ~ Greg Kinnear

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Miss Sunshine (DVD)
C'est un film que j'ai revu avec beaucoup de plaisir, vu et revu d'ailleurs
je recommande fortement c'est vraiment très drôle et fin

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8