Profil de ARNOO15 > Commentaires

Contenu rédigé par ARNOO15

ARNOO15

Caritan - Costume - Panoplie Policier - 8-10 ans [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 très beau déguisement, 18 décembre 2013
complet, solide, ce déguisement donne belle allure !
Accessoires "qui font vrai", solides.
Vraiment rien à redire...
Mon fils le porte souvent et il a du succès !

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 décevant, 18 décembre 2013
perruque qui se mêle et mpossible à démêler. ma fille l'a portée 2 fois.
robe plus que moyenne.
je ne recommande pas ce produit.

Hotronic m4 Footwarmer Semelle chauffante
Hotronic m4 Footwarmer Semelle chauffante

4.0 étoiles sur 5 génial !, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hotronic m4 Footwarmer Semelle chauffante (Divers)
Si comme moi vous souffrez du syndrome de Raynaud (extrémités froides), ces semelles sont pour vous. J'ai enfin pu passer des demi-journées entières sur les pistes sans devoir m'arrêter pour cause de pieds tellement glacés que je ne les sentais plus.
Même par -25°, aucun souci, je n'ai pas eu froid. Un vrai soulagement.

Dans mes yeux
Dans mes yeux
par Johnny HALLYDAY

5.0 étoiles sur 5 super bouquin !, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans mes yeux (Broché)
J'ai adoré ce livre. On y découvre un Johnny très différent de celui qu'on nous montre habituellement, un homme timide et attachant très loin de l'image qu'on donne de lui dans la presse people.
J'ai dévoré ce bouquin, moi qui ne suis pas une fan. J'ai eu l'impression de passer une soirée avec lui, en toute simplicité, et d'écouter ses confidences.
J'ai aimé apprendre comment LUI a vécu certains spectacles ou moments de vie, certains moments où on le croyait très heureux alors qu'il cachait un profond mal-être.

Des passages drôles , notamment quand il parle de Claude Fraçois et de Sardou. Mais je vous laisse la surprise !

FACILLA® 10X PRESENTOIR PALETTE A VERNIS ONGLE MANUCURE NAIL ART
FACILLA® 10X PRESENTOIR PALETTE A VERNIS ONGLE MANUCURE NAIL ART
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 produit conforme mais livraison trop longue, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® 10X PRESENTOIR PALETTE A VERNIS ONGLE MANUCURE NAIL ART (Divers)
tout est arrivé conforme, mais l'attente m'a semblé très longue !!!

ces ongliers ne sont pas plus fragile que ceux qu'on achète habituellement en boutique à 1,99€ l'unité, donc franchement, pour le prix, ça vaut tout de même le coup d'attendre !

Fuseau / Pantalon de Sudation Taille S
Fuseau / Pantalon de Sudation Taille S
Proposé par COZYDISCOUNT ®

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, PARFAIT !, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuseau / Pantalon de Sudation Taille S (Vêtements)
produit fidèle à la description, taille juste (je fais un 36), agréable.

Je l'utilise pour faire de la marche rapide sur tapis ou en extérieur. Très efficace !

un bémol cependant coucernant la coupe du fuseau : contrairement au précédent fuseau que j'avais, celui-ci ne "colle" pas assez au niveau de l'arrière du genou si bien que quand on marche, ce n'est pas joli.

kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles

1.0 étoiles sur 5 article reçu NON CONFORME - photo mensongère, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles (Divers)
J'ai commandé cette trousse de dotting tools, dont le packaging me plaisait bien.
Ces accessoires sont généralement vendus moins chers, y compris chez ce marchand, mais j'ai accepté de payer plus cher parce que je trouvais l'idée de la trousse bien. J'étais donc prête à payer un supplément pour avoir une trousse de rangement que j'estimais bien pratique.

Oui, sauf que je n'ai ABSOLUMENT PAS reçu cette jolie trousse qu'on nous présente sur la photo. A la place, j'ai reçu mes dottings tools dans une vulgaire boîte en carton. Il est clair que si j'avais su ça, jamais je n'aurais commandé cet article car ça fait tout de même très cher la boîte en carton !!

J'ai tenté de joindre le vendeur pour lui demander de me remplacer cet article mais, bien que ça fasse une semaine, aucune réponse de sa part !

J'ai acheté d'autres articles à ce même vendeur. J'espère ne pas avoir d'autres déceptions, car si toutes ses photos sur le site ne sont pas celles des articles qu'on reçoit en réalité, je risque d'être bien déçue.
Ce que j'espère surtout, cest que je n'aurai pas la même mésaventure avec la trousse de pinceaux que j'ai achetée (pour la trousse). Si au final mes pinceaux me parviennent dans une boîte en carton, autant dire qu'ils repartiront aussi sec !

Donc, en ce qui me concerne et pour le moment, ce marchand remporte un zéro pointé sur toute la ligne : pour la marchandise non conforme, pour la pubilicité mensongère, et sur l'absence totale de réponse à ses clients. Bonjour le respect des clients !

Ce qu'il ne sait pas, en revanche, c'est que si j'avais été satisfaite de cette première commande, je serais devenue une grosse cliente car j'achète énormément de choses de ce type.