Profil de Marc'hic > Commentaires

Marc'hic

L' Homme délaissé
L' Homme délaissé

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L' Homme délaissé (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce livre, petit suspens dans les grands espaces américain. On prends une bouffée d'air, on peut s' y voir.

Trouvez Nacer Osman ! (M. and Mac t. 4)
Trouvez Nacer Osman ! (M. and Mac t. 4)

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouvez Nacer Osman ! (M. and Mac t. 4) (Format Kindle)
Histoire d'espionnage mettant jeu le FBI et la CIA contre le fils d'un puissant emir. Petit livre qui se lit très rapidement. Maleuheusement le suspense n'est pas très élaboré. Je pense que ce livre aurai pu continuer en mettant en avant les états d'âmes de l'emir après le décès de son fils.

Canyon Creek (TOUC.POCHES)
Canyon Creek (TOUC.POCHES)

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canyon Creek (TOUC.POCHES) (Format Kindle)
Comme d'habitude cet auteur est un maître du genre pour faire durer le suspens'ce livre estres ficeler' tous les acteurs se méfie les un des autres' jusqu'a la fin, je recommende la lecture de ce livre aux amateurs de polar

LE SECRET D'OULAN-BATOR
LE SECRET D'OULAN-BATOR

3.0 étoiles sur 5 bon, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE SECRET D'OULAN-BATOR (Format Kindle)
J'ai trouvé ce livre bon mais sans plus, je mattendait à autre chose, les scènes se déroulent dans des contrées que je connais un peu. Top de longueur et pas assez d'action à mon goût. La fin est un peu triste.

Les Disparues de Louisiane
Les Disparues de Louisiane

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Disparues de Louisiane (Format Kindle)
J'ai bien apprécié ce livre' il se lit très rapidement. Vous êtes pris dans l' histoire et ne pouvez plus en sortir.Le suspens vous tien en haleine jusqu'au bout. Je recommende ce livre à ceux qui aime les livres d'aventure et de thriller sans pour autant être gore

La petite fille de Marie Gare
La petite fille de Marie Gare

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite fille de Marie Gare (Format Kindle)
Je ne pensais pas lire une autobiographique quand j'ai acheté ce livre. Ce n'est pas le premier livre de cet auteur que je litet je comprends mieux ou elle va chercher ces histoires qui sont toujours haletantes

OPERATION KAMMLER
OPERATION KAMMLER

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPERATION KAMMLER (Format Kindle)
Bon bouquain se lit très rapidement car le lecteur set pris dans le feu de l'action' par contre la fin est un peu trop rapide'j, aurais aimé un peu plus de supens

Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25)
Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25) (Format Kindle)
Je trouve le policier trop basic, grand beau, seduisant, quand a l' histoire, elle manque de suspens, c'est trop rapide

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

5.0 étoiles sur 5 superbe, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
Histoire haletante
Pas une minute de repis
Melange de polar et d'esoterisme
Je recommande ce livre a tout le monde

Lames de Fond
Lames de Fond

4.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lames de Fond (Format Kindle)
Je me suis regale
J'ai lu ce livre en 3 jours
Passionnant, prenant
Je ne connaissait pas l,auteur mais je continuerai de le suivre