Profil de sasha sam > Commentaires

Contenu rédigé par sasha sam

sasha sam "sasha sam" (france)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Philips FC9721/09 POWERPRO EXPERT Aspirateur sans sac Classe A Technologie PowerCyclone 6 et Brosse TriActive Max Bleu scintillant

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles écolos et puissance, 17 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
l'aspirateur est ultra puissant, pas besoin de passer et repasser
Le gros plus c'est l'absence de sac. Stockage interne vidable facilement et malgré tout ça, il consomme très peu d'électricité.
On a de l'efficacité avec pourtant en bonus un gros impact écolo ! donc vraiment à recommander !

Philips GC4521/90 Fer Azur Performer Bleu Foncé/Blanc
Philips GC4521/90 Fer Azur Performer Bleu Foncé/Blanc

5.0 étoiles sur 5 puissant et bon système anti calcaire, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC4521/90 Fer Azur Performer Bleu Foncé/Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
c'est un bon modèle pour les gens qui ont du calcaire dans l'eau du robinet.
le système anticalcaire est intégré et semble bien fonctionner.
Sinon le fer est puissant chauffe vite et bien. Il y a une bonne fonction pressing et le fer passe bien sur tous les types de tissus
De la très bonne qualité, du solide

Philips QG3341/16 Tondeuse Multistyles 7 en 1 Visage Cheveux étanche
Philips QG3341/16 Tondeuse Multistyles 7 en 1 Visage Cheveux étanche

4.0 étoiles sur 5 top , fait tout, mais, 24 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
la tondeuse est géniale. Elle peut tout faire. Un peu le couteau suisse de la salle de bain. Fait les cheveux, la barbe le ney, avec précision.
Mais le câble d'alimentation est un peu fragile. Il commence à avoir un mauvais contact au niveau ou' le cable sort du transformateur.

Philips - 717053316 - Veilleuse pour Enfant LED Forme de SoftPal Disney Bob Matière - Synthétique - Vert

5.0 étoiles sur 5 lumière en toute sécurité, 24 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
gros avantage d'un point de vue des parents : c'est très sécurisant : même le support de rechzrge ne présente pas de risque électrique si les enfants touchent. Une fois la lampe chargée on peut la déplacer hors du support, il faut la pencher sur le coté pour allumer ou éteindre. dans la lampe c'est une LED,
ça consomme très peu d'électricité ! la première fois j'ai chargé 10 minutes, j'ai ensuite laissé allumée la veilleuse pendant tout un film et la lampe avait encore de l'énergie pour le soir suivant ! fou !
ensuite c'est super chou, les enfants adorent et pour une veilleuse c'est top, ça fait une lumière tamisée qui n'agresse pas les yeux et donc on peut dormir à côté. C'est vraiment super les enfants qui n'aiment pas trop dormir dans le noir

Ultrasport Bike Racer 100 Vélo d'appartement Ergomètre
Ultrasport Bike Racer 100 Vélo d'appartement Ergomètre

5.0 étoiles sur 5 excellent pour tous les niveaux, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Bike Racer 100 Vélo d'appartement Ergomètre (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
TOP ! moi je fais de le course d'endurance depuis plus d'un an, et je suis super content de pouvoir m'entraîner maintenant les jours de pluie en intérieur et même ça me motive pour m'entraîner plus, je mets devant la télé et hop je pédale tranquillement pendant que je regarde.
Je fais aussi avec du FRACTIONNé pour améliorer mon cardio. là un vélo d'appartement c'est top, parce que à moins de faire partie d'un club d'athlétisme, on a difficilement accès à des vraies pistes de courses. Mais avec le vélo d'aqppart c'est cool !
Mon père (retraité) vient maintenant en faire pour s'entretenir.
il y a un cardio-fréquencemètre intégré dans les poignées ! c est excellent ! ça affiches calories, distances temps .... tout ce qu'il faut.
BRICOLAGE : monté en 30 minutes, les outils sont fournis dans le pack: c'est facile, des pièces à emboitées et vis à mettre

Clevamama Oreiller pour Bebé
Clevamama Oreiller pour Bebé

5.0 étoiles sur 5 idéal pour bébé, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Oreiller pour Bebé (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
bien adapté en épaisseur pour la tête d'un bébé, ni trop mou ni trop dur.
parfait pour un bon maitien.

Philips HD7880/71 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Bleu
Philips HD7880/71 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Bleu

5.0 étoiles sur 5 Senseo en mieux, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7880/71 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Bleu (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'avais l'ancienne version de senso et j'étais déjà super content.
pour le goût du café, pas trop de différence entre ancienne et nouvelle version senseo

mais mécaniquement tout a été amélioré : design, ergonomie, ....
super belle machine à café !!!!! ça fait super high tech dans ma cuisine

Philips M120E/10 Caméra de surveillance HD sans fil pour maison avec application InSight+ enregistrement sur Cloud et alertes de mouvement et bruit

3.0 étoiles sur 5 super mais des xchoses à revoir, 10 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
la camera est top, c'est ultra moderne et ça marche du tonnerre. Cest fiable et ça vous relie en permanence à la maison c'est super pour partir tranquille en vacances
MAIS l'avantage est aussi l'inconvénoent : il faut passer par un serveur internet pour voir vos données, ce n'est pas enregistrée sur votre camera ni vote ordinateur. Du coup, c'est bien vos données sont stockées ailleurs que chez vous, si vol de camera ou si incendie, la video est sauvée. MAIS du coup vous n'avez pas accès à vos images sans passer par le cloud, et tout ce qui se passe chez vous, et tout l'intérieur de chez vous est filmé et stocké dans un cloud. or qui sait si celà ne peut pas être piraté, utilisé contre vous, pour savoir ou' vous êtes, pour créer des statistiques de publicités .... Ceux qui disait ça de facebook y a des années étaient des paranons , maintenant tout cela est admis.. méfiez vous .
message à Philipps : gardez cette même super camera mais adaptez la pour al relieaz a un enregistement mémoire interne récupérable en usb. et là on aura la caméra parfaite

Guide MICHELIN France 2014
Guide MICHELIN France 2014
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 ultra complet, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide MICHELIN France 2014 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
tout est super bien renseigné dans n'importe quel coin de France !
moi je baroude pas trop lon de chez moi mais ça marche quand même. j y ai trouvé tous les bons plans dans les petites villes près de chez moi et moi-même il ya encore peu de temps, je trouvais ces guides inutiles car il y a internet. Mais les avis internet maintenant sont pleins de troll et de faux avis, donc merci à Michelin de faire un recueil fiable

Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc
Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc
Proposé par Gehörschutz-Versand

3.0 étoiles sur 5 je n'ai pas tout compris, 10 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
la notice est pas très claire : il s disent qu'il faut un filtre . mais est-ce que le filtre est déjà inclu dedans et la notice montre comment le changer quand celui-ci est usé ???

faut vraiment revoir la otice.
par contre la manière de le mettre dans l'oreille avec un applicateur est revolutionnaire, ca permet d'avoir un bon bouchon d'oreille sans avoir une grosse boule qui dépasse.
on a les oreilles protégées tout en restant stylé ! et ça c'est cool

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14