Profil de sasha sam > Commentaires

Contenu rédigé par sasha sam

sasha sam "sasha sam" (france)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Dirt Devil DD 7071-0 Aspirateur avec Sac Rebel73 HE Blanc
Dirt Devil DD 7071-0 Aspirateur avec Sac Rebel73 HE Blanc

5.0 étoiles sur 5 pratique maniable efficace, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil DD 7071-0 Aspirateur avec Sac Rebel73 HE Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
l'aspirateur est facilement maniable, bien léger
l'aspiration est très puissante tout avec une très faible consommation en énergie.
Très bonne filtration de la poussière. Aucun rejet et pas d'odeur de poussière rejetée.
vraiment très bien

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 3000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 3000

5.0 étoiles sur 5 que des point forts, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Pro 3000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
différents types de brossettes existent pour s'adapter à votre cas. Quelque soit la brossette que vous adaptez sur l appareil électrique, c'est juste top. On sent vraiment que tout a été nettoyé même entre les dents, et le tout sans ronger la gencive. Super appareil.
à noter : lors de la première utilisation le chargement de la batterie peut durer plusieurs heures, nombreuses heures.
Mais c'est normal et c'est juste la première fois. Une fois que la batterie est rodée ça va plus vite.
bonne machine.

Désir
Désir
par Pascal de Sutter

2.0 étoiles sur 5 prouvé scientifiquement ???? bienfait ou pensée commune imposée ?, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désir (Broché)
un roman avec du sexe, ok. pourquoi pas. Mais alors autant lire un fifty shade pour les fan de narration ou un bon vieux SAS pour ceux qui aiment 'l'action mêlée au sexe cru.
MAIS !!! là je n' AIME PAS le pseudo-argument de vente " c'est scientifiquement prouvé" Quelle étude ? quelle conclusion de l'étude ??? ... du vent !
on va vraiment mieux ? on vit mieux sa sexualité avec ça ? On vent de rêve qui se transforme en frustration car non, nous n'êtes pas un james bond ou une espionne sexy qui fait craquer le sexe opposé par votre présence et quelques paroles... la vraie vie, c'est pas ça. Alors comment peut-on "s'identifier ?
je n'adhère pas à ce délire de bienfait psychologique de ce livre qui je pense ne vaut rien du tout.
Si vous chercher de la littérature avec de l'érotisme ou des scènes de sexe, il y a bien mieux et l'embarras du choix dans le domaine.
Je déconseille l'achat de ce livre.

Ultrasport Lecteur MP3 Vert waterproof 4Go
Ultrasport Lecteur MP3 Vert waterproof 4Go

5.0 étoiles sur 5 top pour piscine, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Lecteur MP3 Vert waterproof 4Go (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
le mp3 marche bien dans l'eau sans problème. Il se fixe facilement à n'importe quelle accroche comme le bandeau des lunettes de piscine.
Il y a déjà des écouteurs spécialement adaptés livrés avec qui permettent de bien entendre le son sans avoir non plus de problème d'eau qui pourraient gêner le son. Très bien... rien à redire. C 'est vraiment bien conçu

Mr. Propre Gomme Magique Original Nettoyante - Lot de 3
Mr. Propre Gomme Magique Original Nettoyante - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. Propre Gomme Magique Original Nettoyante - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
c'est vraiment top, ça efface toutes les tâches du chez-soi.
assez impressionnant. c'est vraiment très pratique, marche sans avoir à frotter des heures.
vraiment le truc cool pour nettoyer la maison.
ça marche, je recommnande

Philips FC9721/09 POWERPRO EXPERT Aspirateur sans sac Classe A Technologie PowerCyclone 6 et Brosse TriActive Max Bleu scintillant

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles écolos et puissance, 17 septembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
l'aspirateur est ultra puissant, pas besoin de passer et repasser
Le gros plus c'est l'absence de sac. Stockage interne vidable facilement et malgré tout ça, il consomme très peu d'électricité.
On a de l'efficacité avec pourtant en bonus un gros impact écolo ! donc vraiment à recommander !

Philips GC4521/90 Fer Azur Performer Bleu Foncé/Blanc
Philips GC4521/90 Fer Azur Performer Bleu Foncé/Blanc

5.0 étoiles sur 5 puissant et bon système anti calcaire, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC4521/90 Fer Azur Performer Bleu Foncé/Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
c'est un bon modèle pour les gens qui ont du calcaire dans l'eau du robinet.
le système anticalcaire est intégré et semble bien fonctionner.
Sinon le fer est puissant chauffe vite et bien. Il y a une bonne fonction pressing et le fer passe bien sur tous les types de tissus
De la très bonne qualité, du solide

Philips QG3341/16 Tondeuse Multistyles 7 en 1 Visage Cheveux étanche
Philips QG3341/16 Tondeuse Multistyles 7 en 1 Visage Cheveux étanche

4.0 étoiles sur 5 top , fait tout, mais, 24 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
la tondeuse est géniale. Elle peut tout faire. Un peu le couteau suisse de la salle de bain. Fait les cheveux, la barbe le ney, avec précision.
Mais le câble d'alimentation est un peu fragile. Il commence à avoir un mauvais contact au niveau ou' le cable sort du transformateur.

Philips 717053316 Veilleuse pour Enfant LED Forme de SoftPal Disney Bob Matière synthétique - Vert

5.0 étoiles sur 5 lumière en toute sécurité, 24 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
gros avantage d'un point de vue des parents : c'est très sécurisant : même le support de rechzrge ne présente pas de risque électrique si les enfants touchent. Une fois la lampe chargée on peut la déplacer hors du support, il faut la pencher sur le coté pour allumer ou éteindre. dans la lampe c'est une LED,
ça consomme très peu d'électricité ! la première fois j'ai chargé 10 minutes, j'ai ensuite laissé allumée la veilleuse pendant tout un film et la lampe avait encore de l'énergie pour le soir suivant ! fou !
ensuite c'est super chou, les enfants adorent et pour une veilleuse c'est top, ça fait une lumière tamisée qui n'agresse pas les yeux et donc on peut dormir à côté. C'est vraiment super les enfants qui n'aiment pas trop dormir dans le noir

Ultrasport Bike Racer 100 Vélo d'appartement Ergomètre
Ultrasport Bike Racer 100 Vélo d'appartement Ergomètre

5.0 étoiles sur 5 excellent pour tous les niveaux, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Bike Racer 100 Vélo d'appartement Ergomètre (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
TOP ! moi je fais de le course d'endurance depuis plus d'un an, et je suis super content de pouvoir m'entraîner maintenant les jours de pluie en intérieur et même ça me motive pour m'entraîner plus, je mets devant la télé et hop je pédale tranquillement pendant que je regarde.
Je fais aussi avec du FRACTIONNé pour améliorer mon cardio. là un vélo d'appartement c'est top, parce que à moins de faire partie d'un club d'athlétisme, on a difficilement accès à des vraies pistes de courses. Mais avec le vélo d'aqppart c'est cool !
Mon père (retraité) vient maintenant en faire pour s'entretenir.
il y a un cardio-fréquencemètre intégré dans les poignées ! c est excellent ! ça affiches calories, distances temps .... tout ce qu'il faut.
BRICOLAGE : monté en 30 minutes, les outils sont fournis dans le pack: c'est facile, des pièces à emboitées et vis à mettre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14