Profil de Jean Pol Hillard > Commentaires

Jean Pol Hillard

Clatronic DR 2751 Déshydrateur 5 Plateaux 250 W
Clatronic DR 2751 Déshydrateur 5 Plateaux 250 W

5.0 étoiles sur 5 Etonné, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clatronic DR 2751 Déshydrateur 5 Plateaux 250 W (Cuisine)
Quand je l'ai command" j'étais un peu perplexe car il y a quelques années j'en avais acheté un dont je me suis séparé du manque de rendu des produits à sécher.
Ce qui n'est pas le cas de cet appareil, pas cher, peu encombrant et qui donne de bons résultats. Il faut simplement se dire que sécher des raisons prend le double de temps que le séchage de pommes, poires ou tomates.
A recommander.

Agar-agar - le secret minceur des japonaises - pot de 100g
Agar-agar - le secret minceur des japonaises - pot de 100g

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-agar - le secret minceur des japonaises - pot de 100g (Beauté et hygiène)
Outre le fait que c'est un produit idéal, sain et naturel pour la cuisine, l' agar agar est un bon régulateur au niveau de la faim? Il n'empêche pas de prendre ses repas normalement mais en étant attentif à ce que l'on mange mais surtout il évite le grignotage entre les repas ce qui est très efficace?

Françoise par Jean-Marie Périer
Françoise par Jean-Marie Périer
par Jean-Marie Périer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Emotion, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Françoise par Jean-Marie Périer (Relié)
J'ai reçu ce matin le livre que Jean-Marie Perrier a consacré à Françoise Hardy et je l'ai déjà feuilleté 3 fois. Chaque page nous présente de belles et nostalgiques photos de cette dame de la chanson et c'est de l'émotion à chaque cliché regardé. Mr Perrier et Mme Hardy je vous dis un grand merci pour cette ouvrage !