Profil de teddyclea > Commentaires

Comment garder le moral même par temps de crises
Comment garder le moral même par temps de crises
par Patricia Delahaie

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, le meilleur, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment garder le moral même par temps de crises (Poche)
un livre qu'il faudrait que tout le monde ait dans ses placards...il nous fait changer notre vision des choses et des épreuves...
on se rebooste avec des livres comme ça...

Faire le ménage chez soi, faire le ménage en soi
Faire le ménage chez soi, faire le ménage en soi
par Dominique Loreau

5.0 étoiles sur 5 superbe livre profond pour toutes les femmes au foyer, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire le ménage chez soi, faire le ménage en soi (Poche)
magnifique livre, très profond, et va bien plus loin que le simple fait de faire le "ménage"...sonde en profondeur l'ame humaine à travers le ménage, très interessant, et donne vraiment envie de vivre dans une propreté permanente tant l'on comprend que c'est bon pour soi et pour notre entourage, j'y prends d'ailleurs encore plus plaisir qu'avant, c'est dire si ce livre m'a éclairée...je conseille vivement à toutes les femmes au foyer

JAMAIS ASSEZ MAIGRE
JAMAIS ASSEZ MAIGRE
par Victoire Macon Dauxerre

5.0 étoiles sur 5 superbe découverte du milieu de la mode !, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMAIS ASSEZ MAIGRE (Broché)
je suis contente d'avoir lue ce livre, car j'ai toujours été fasciné par la mode et le monde des mannequins, et maintenant, pour rien au monde je ne voudrais le devenir !! A donner aux jeunes filles sans hésiter, si ce monde les fascine

Vivre heureux dans un petit espace
Vivre heureux dans un petit espace
par Dominique Loreau
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 excellent mais toujours un peu extrémiste, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre heureux dans un petit espace (Relié)
J'apprécie chaque ouvrage de cette auteur et celui ci m'a particulièrement touchée car il remet en cause nos sociétés et nos modèles de réussites sociales...j'ai toujours pensé qu'effectivement le vrai bonheur ce n'est pas avoir une immense maison avec pleins de choses dedans, et certains autour de moi trouvaient que je manquais d'ambition...je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule, et ce livre m'a confortée dans mes idées...excellent livre en effet, juste un bémol, car étant pour le mariage et la vie en couple, je ne me retrouve pas dans les propos de Dominique Loreau ou elle prone le célibat et la prévision d'un divorce quand on est marié...de ce point de vue, je suis déçue de ce pessimisme là...mais bon, personne ne pense pareil..sinon, je recommande fortement ce livre à tout ceux qui pensent qu'il faut un chateau pour avoir réussi dans la vie.

Guide officiel des Monster High
Guide officiel des Monster High
par Hachette
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super !!, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide officiel des Monster High (Relié)
un beau livre pour les petites filles fan, dès 6 ans !! tout est écrit dedans, chaque portrait dréssé, un régal pour les petites puces !!

Desperate Housewives. Le guide du série-addict
Desperate Housewives. Le guide du série-addict
par Frank Woodbridge

5.0 étoiles sur 5 super !!, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives. Le guide du série-addict (Broché)
un petit livre, mais génial pour mieux connaitre les actrices et acteurs de la série, retrace les 7 premières saison, avec portrait des acteurs et explications décryptées de chaque saison, sauf la dernière

Desperate Housewives : Derrière les portes closes
Desperate Housewives : Derrière les portes closes
par Downtown Bookworks

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!!, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives : Derrière les portes closes (Broché)
un superbe livre qui retrace chaque épisodes de la saison 1 avec des photos magnifiques !!
et des récits personnels des actrices et acteurs en parallèle avec leur propre vie et leurs propres difficultées ...
A NE PAS MANQUER !!!

Happypet® CAT002-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir 182cm Beige
Happypet® CAT002-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir 182cm Beige
Proposé par PRIMOPET GmbH

5.0 étoiles sur 5 superbe au final, mais compliqué a monter !!!!, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happypet® CAT002-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir 182cm Beige (Divers)
JE VEUX PRECISER QUE LA NOTICE EXPLICATIVE EST NULLE .. !!! on n'y comprend rien, donc il faut marcher son imagination !!!
ELLE EST MONTEE A L ENVERS SUR LE PAPIER ...
DE PLUS :: IL FAUT COMMENCER PAR LE HAUT POUR ARRIVER A CONSTRUIRE PLUS FACILEMENT ET CORRECTEMENT !!!
sinon, bien sur, une fois montée, l'arbre est super, très grand, et mon minou est tout de suite grimpé dessus, et a adoré les souris !!
ATTENTION !!!!! LES SOURIS SONT FAITES AVEC DE LA FRAI FOURRURE D'ANIMAL !!!!!!!!! et ce n'est pas signalé dans
l'annonce, alors que ça le devrait !! je suis moi même contre la fourrure, et cela me choque
JE DECONSEILLE DONC POUR CEUX QUI SONT CONTRE LA FOURRURE....

Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
par Anselm Grün

2.0 étoiles sur 5 très léger, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que dois-je faire ? (Broché)
trop léger, je trouve, l'auteur ne va pas assez en profondeur dans les soucis que nous vivons, c'est dommage, je n'y ai rien appris, contrairement aux livres de cet auteur, celui ci me décoit, et je n'y ai puisé aucune aide...

Choisir la reconnaissance
Choisir la reconnaissance
par Nancy Leigh DeMoss

5.0 étoiles sur 5 un livre magnifique pour les chrétiens, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Choisir la reconnaissance (Broché)
un livre d'une grande profondeur pour les chrétiens, qui nous apprend énormément, sur un sujet très peu abordé...qui explique l'importance de la reconnaissance dans notre vie quotidienne, remercions Dieu chaque jour pour tout ce que nous avons la chance d'avoir dans nos pays occidentaux...et que nous oublions ou que nous considérons comme normal...
il nous montre par exemple, comment nous pensons souvent que lors d'un évènement très dur a vivre, c'est la fin de tout, et que nous ne nous en relèverons jamais alors que bien souvent, Dieu se sert de cela pour nous faire vivre mieux encore après, et nous ne en rendons pas compte !
un livre très interessant, a lire de toute urgence

Page : 1 | 2 | 3 | 4