Profil de SLOTY92 > Commentaires

Contenu rédigé par SLOTY92

SLOTY92

BestFire Portatif Mini Ventilateur à Piles Ventilateur de Refroidissement électrique Ventilateurs Personnels Ventilateurs Pliable Bureau Avec 18650 Batterie Pour la Maison et Voyage (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 juin 2016
Ce ventilateur a trois vitesses tient ses promesses. Il est léger, puissant et silencieux ! Je ne l'ai pas testé sur son support.

Wenko 4340030100 Support à chaussures pour Porte - 18 Paires
Wenko 4340030100 Support à chaussures pour Porte - 18 Paires

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4340030100 Support à chaussures pour Porte - 18 Paires (Cuisine)
Le produit est arrivé démonté dans un emballage facile à transporter.

J'ai ajusté les pièces très facilement. Il y avait une petite notice. Pas besoin de tournevis. C'est une petite bille qui s'emboite dans un trou et les barres se fixent les unes aux autres. On peut les déboiter aussi facilement.

La largeur est parfaite pour la porte.

Je recommande ce produit.

Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Proposé par xiangzetech

1.0 étoiles sur 5 pas fiable, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Micro espion Clé USB noire (Appareils électroniques)
Ce micro espion paraissait très bien au départ.
Je m'en suis très peu servi. Au bout de quatre semaines seulement, il n'enregistrait plus rien et s'est cassé tout seul dans mes mains.. Les deux parties s'étaient décollées.. J'ai tout jeté.

Lafuma LD Floe Veste coupe-vent Femme Storm Grey FR : S (Taille Fabricant : S)
Lafuma LD Floe Veste coupe-vent Femme Storm Grey FR : S (Taille Fabricant : S)
Proposé par Altitoo

3.0 étoiles sur 5 BON COUPE VENT, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma LD Floe Veste coupe-vent Femme Coral (Sports Apparel)
J'ai choisi ce coupe-vent pour faire de la randonnée en montagne cet été.
Je fais du 38 et le S me va parfaitement. Les manches ne sont pas trop longues.
Parfait contre le vent et la pluie. Mais j'ai remarqué que s'il fait chaud, la transpiration fait adhérer la doublure aux bras et il est très difficile de l'ôter. ..
Cela mis à part, je le recommande.

Comment ne plus avoir peur en avion
Comment ne plus avoir peur en avion
par Marie-Claude Dentan

5.0 étoiles sur 5 THERAPEUTIQUE !, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment ne plus avoir peur en avion (Poche)
J'avais acheté ce livre en prévision d'un court voyage en avion dont j'avais très peur. Je n'avais pas pris l'avion depuis longtemps et je ne me sentais pas capable de le refaire. La lecture de ce livre m'a aidé à surmonter ma peur, car j'ai réalisé comment fonctionnait réellement un avion. J'ai appris à n'avoir plus peur de certains bruits et surtout j'ai compris surtout que nous n'étions pas seuls, car en bas, il y avait plein de gens qui surveillaient le vol et qui veillent d'une certaine manière sur nous. J'ai passé le cap. Je n'ai pas craint le crash.

Ce jour-là
Ce jour-là
par Willy Ronis

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce jour-là (Poche)
Willy Ronis raconte les circonstances dans lesquelles il a pris ses plus belles photos, celles qui se sont avérées des chefs d'œuvre ou tout simplement celles chères à son cœur pour des raisons intimes et profondes. Se lit doucement comme un chocolat que l'on déguste avec le café, qui fond dans la bouche et dont on se souvient longtemps.

Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100
Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100

2.0 étoiles sur 5 comment ça marche ?, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100 (Appareils électroniques)
J'avais commandé cette sonde pour étalonner ma dalle IPS HP.
Après avoir installé le driver avec le disque je n'ai jamais pu entrer le chiffre clé d'enregistrement. Impossible de se connecter à Internet. J'ai essayé l'aide en ligne mais sur le site DATACOLOR tout était en anglais. Apparemment je me serais trompée et cet article ne fonctionne pas avec Windows 8. Mais je n'ai pas trouvé de version sur internet pour Windows 8. J'ai dû renvoyer l'article.

Bodum 4804-10 Anke Beurrier Couvercle en Acrylique Plastique
Bodum 4804-10 Anke Beurrier Couvercle en Acrylique Plastique

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 4804-10 Anke Beurrier Couvercle en Acrylique Plastique (Cuisine)
Produit reçu en parfait état. Ergonomique, solide et pratique. Facile à manipuler. Ne glisse pas : pas de risque de chute en le sortant du frigo.