Profil de luce > Commentaires

Contenu rédigé par luce

luce

Pho.to Lab PRO - outil de retouche photo professionnel avec plein d'effets, cadres et filtres !

4.0 étoiles sur 5 c'est bien, 23 mars 2014
je trouve cette application photo bien mais on ne peut pas mettre des choses style tampons ou graffiti c'est juste des filtres mais la plupart d'entre eux sont très jolis même s'il y en a dont je me sert rarement, le giltres avec les célébrités sont marrantes ;)

Schrei
Schrei

5.0 étoiles sur 5 vraiment vraiment génial, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schrei (Téléchargement MP3)
cet album est sublime personnellement je me suis jamais intéressée aux musiques a la mode du coup je n'est découvert tokio hotel que l'année dernière et je trouve que les chanson de 2005 sont les mieux la voix de bill est remplie d'émotion franchement achetez cet album magique!

Lyv
Lyv

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUE!!!, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lyv (Format Kindle)
je vous conseille ce livre surtout si Jade vous a plu en gros c'est la vie de lyv (la mère de Olivier dans Jade ) qui est decrite de son premier amour j'usqua la naissance d'olivier si vous doutez encore du livre je vous le conseille de tou mon coeur de plus j'ai parler a l'auteure et elle est vraiment gentille ;) voila acheter ce livre !!!

Jade
Jade

5.0 étoiles sur 5 vraiment génial fabuleux !!!, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jade (Format Kindle)
ce livre est magique on rentre vraiment dans l'histoire je l'est lue en un soir et après j'avais l'impression d'être jade je pensais comme elle s'en été magique
attention ! si le lendemain de votre lecture vous avez quelque chose d'important reportez votre lecture pour un autre jour

Les étoiles de Noss Head: 1 - Vertige
Les étoiles de Noss Head: 1 - Vertige

5.0 étoiles sur 5 je ne peux plu m'en passer, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles de Noss Head: 1 - Vertige (Format Kindle)
je vous conseil vraiment ce livre car on entre entièrement dans l'histoire (on est triste quand elle est triste heureuse quand elle l'est) je suis presque tombée amoureuse de celui qu'elle aime. Par contre je vous déconseille ce livre en période d'examen car une foie dans les mai vous ne le lachez plu ^^

Les étoiles de Noss Head: 4 - Origines (1ère partie)
Les étoiles de Noss Head: 4 - Origines (1ère partie)

5.0 étoiles sur 5 vraiment super, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles de Noss Head: 4 - Origines (1ère partie) (Format Kindle)
franchement ? il est vraiment bien mais moin que les premier étant donné que sa moitiée est absente et cette fin .... c quand la suite ? je vous le conseil de tou mon coeur si vous avez aimé les précédents